Vendredi 17 août 2012 à 22:19

Je suis désolée de ne pas vous donner plus de nouvelles mais en ce moment entre le travail, les sorties, les weekends chargées, et la maison a gérer, je n’ai pas le temps… vraiment pas le temps d’écrire. La preuve, je suis obligée d’écrire sur mon temps de travail, pendant que le guichet est vide pour avoir le temps. Ce weekend encore s’annonce chargé ! D’ici 11 jours, nous fêterons nos 2 ans de bonheur avec mamour !  Ah que j’ai hâte !  J’ai déjà trouvé son cadeaux, j’espère que je vais avoir les finances pour parce que sur ce coup là je suis sur de lui en mettre plein la vue. J’ai tellement envie de lui faire plaisir, que j’ai décidé de ne pas compter a la dépense….Mais chut vous ne saurez pas ce que je compte lui offrir parce qu’il vient souvent pas ici alors j’en suis réduit au silence. En même temps d’ici peu aussi nous vivrons dans notre chez nous. Ralala le bonheur nous tends les bras, et je trépigne d’impatience.  Sinon je rêves de me reposer, d’un weekend en bord de mer ou près d’une piscine pour me prélasser et profiter de cet été qui a mis du temps a arriver mais qui est bien là .comme quoi tout viens à point à qui sait attendre. Mon mamour est en vacances et comme mes parents étaient partis nous avons eu la maison pour nous, le bonheur encore une fois ! Que c’est agréable de rentrer, de voir son amoureux et qu’il s’occupe de nous, nous fasse à manger, nous entretien, rien de mieux pour se détendre de  mes journées qui ne sont pas de tout repos. Ces derniers temps j’ai eu des clients assez durs, et c’est parfois difficile de gérer les incivilités des certaines personnes. Sinon ne vous inquiétez pas tout va bien, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, alors faite que sa continue, je croise les doigts en tout cas. Je profite de chaque instant de bonheur.   Mais je vous lis quand meme des que je peux meme si je ne commente pas tout.

Publié par littlestarintheskin

Mercredi 1er août 2012 à 23:50

L'impossible est en nous, le don de résister et même celui de renaitre. La folie après coup de tout recommencer, d'ouvrir les yeux et de renaitre. L'impossible est en nous, le don de résister et même celui de renaitre. La folie après coup de tout recommencer, d'ouvrir les yeux et de renaitre. Quand petite etoile veut, petite etoile obtient... Rien, ne saura ebranler ma determination à reussir ce que j'entreprends. Elle aura beau me faire sentir que je ne suis qu'une auxiliaire d'ete, qu'un cdd agence, je lui demontrerais que je suis une conseillére à part entière, que j'aime mon metier, que je le fais correctement. Je lui demontrerais que je suis plus que celle qu'elle croit, que je ne suis pas une simple auxiliaire d'été mais prête à intégrer le monde du travail. Meme si je ne suis là qu'un étè pour moi ce poste c'est bien plus, c'est l'opportunité de montrer et confirmer mes capacités de commercial, de femme accomplie. Et vous verrez je vais la bluffer. Ma determination n'a d'egale quelle même. Que je ne suis pas auxiliaire d'étè comme les autres mais que je prepare mon metier demain. Je sais de quoi je parle, comment j'en parle, et pourquoi j'en parle. Il n'y a rien de plus motivant pour moi que prouver ma capacité et ma force par mon travail.

Publié par littlestarintheskin

Lundi 30 juillet 2012 à 21:00

[ et oui je l'ai fais!]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/permisprobatoire.jpg

Mercredi 25 juillet, le jour de l'anniversaire de la disparition de mon grand père j'ai passé mon permis. J'ai reçu la réponse vendredi le 27. Je vais pas vous faire languir plus longtemps: après 5 ans, 94h de conduite, des moments de stresses que je saurais pas vous raconter, j'ai enfin obtenu ce fichu permis de conduire! des vendredis soir j'ai fait mon premier trajet toute seule comme une grande. Et a vous je peux le dire, samedi j'ai eu la honte... J'étais en retard au travail, ila  fallu que je me dépéche de me garrer, mais j'arrivais pas a mettre la voiture comme je voulais, alors j'ai du demander a un très très gentil papi de bien vouloir me garer la voiture a place... LA honte je sais, la grosse loose, mais je vous assure que j'étais paniquer!  Vraiment pas bien de me dire que j'étais finalement incappable de faire ce que j'avais appris durant les 5 dernières années.

Sinon le reste se passe très bien, je prend petit a petit mes reperes, mes marques dans l'univers des conducteurs. Je découvre que porter un A c'est aussi donner le droit aux autres usagers de faire n'importe quoi quand tu es devant eux puisque selon eux A  doit vouloir dire Abrutis....  Alors ils te collent au cul et tu sais pas s'ils vont doubler, tourner, ou quoi! Puis ils te doublent n'importent comment, sans clignotants sans rien. J'en passe et des meilleurs!

J'ai hate d'avoir ma voiture, pour l'instant mon amoureux me prette la sienne puisqu'il n'en a pas besoin tout le temps et que avec son travail il a la voiture de chantier et il s'arrange avec son oncle avec qui il travail. Et il a la moto aussi, donc si il a besoin il a toujours sa. Mais ne vous inquietez pas, je ne profite de rien, enfaite c'est mon amoureux, qui a insister pr que j'ai sa voiture vu que il en avait pas besoin, et sa m'arrange en attendant d'en avoir une. Meme si sa le sienne est un peu grande a l'avant (c'est une 406), je vais m'y faire et d'ici quelque temps sa ira comme une lettre à la poste.

Puis aussi j'ai commencer a travailler. Un désistement a fait que j'ai pu prendre sa place et commençait a travailler plutot ^^ Je suis contente d'avoir retrouver la banque, sa me manquait, et j'adore sa! Je suis donc heureuse de pouvoir faire ce que j'aime! retrouver l'acceuil, les clients, les ventes, les objectifs,c'est surement un peu bete mais j'aime sa!

Samedi on va chercher les clés de notre chez nous! J'ai hate d'avoir notre vie, et de ne plus rien devoir a personne et ne plus a avoir a justifier à chaque décision que l'on prend. J'ai hate de vivre ma vie avec lui et rien qu'avec lui, de prendre mon envol loin de tout sa! Que du bonheur en perspective... En espèrant que rien ne viendra le gacher... Je croise les doigts!


Publié par littlestarintheskin

ma vie

Mercredi 25 juillet 2012 à 22:11

[4 Ans]
il y a 4 ans, le 25 juillet 2008 à 8h, tu es devenue une étoile. Tu as rendu ton dernier souffle de vie, la maladie a finit par avoir raison de toi. Je n'oublierais jamais le vide que tu as laissé dans mon coeur. Jamais je n'oublierais la façon dont on m'a annoncé ta disparition, enfin ta mort puisque tu n'as pas disparu, tu es juste mort... Au début je me suis sentie abandonnée, tu venais de me laisser toute seule, là, sans toi alors que j'avais tellement besoin de toi!  Personne ne peut savoir ou comprend cette relation fusionnelle qui  nous reliait. Tu étais mon grand père, mon exemple, un grand homme à mes yeux. Quand tu es partis je me suis promis de tout faire pour réussir ma vie, pour que tu sois fiers de moi. Je t'ai désigner une étoile et j'ai décidé que tu vivrais là, que cette étoile qui cintillait plus que les autres c'était toi. J'ai décidé que tu me porterais, que tu m'aiderais,et que tant que je te verrais dans la ciel, alors rien ne pourrait m'arriver parce que tu étais là pour me protéger. Et depuis je fais attention a ta présence, je te reconnaitrais parmis mille, je sais qui est mon étoile c'est toi et ce n'est personne d'autre. Tu m'as appris tellement de chose, tu m'as appris qu'une femme sa doit etre forte, sa doit pouvoir se débrouiller seule et faire preuve de caractère. Tu me repetais sans cesse que les hommes ils ne fallaient pas s'en approcher qu'ils ne voulaient qu'une seule chose prendre a ta petite fille ce qu'elle avait de plus précieux,son inocence. Mais sa je ne l'ai su qu'après avoir succombé a leur charme.  Tu m'as transmis ces valeurs de travail et d'ambition qui font partie intégrante de moi. Parce que rien n'était plus important pour toi que le travail, l'effort, l'ambition d'aller toujours plus haut, plus loin. Le travail apporté la réussite et la fierté des autres et de soi. Et sa construit notre vie. Tu m'as aussi appris qu'il ne faut jamais cesser de croire en ces reves et se donner a fond pour les réaliser. Depuis que tu es partie, ma vie a radicalement changé, j'ai l'impression que tout est différent. Tu me manques bien des fois, et j'espère que de la haut tu es fier de moi.

Comme je te l'ai promis je m'efforcerais de reussir, de bien gagner ma vie, d'etre heureuse pour que tu sois fiers. Je leur raconterais aussi, cette admiration que tu avais pour ta grand mere qui t'a elevait et comment moi j'étais fasciné par toi. Je trouvrais que tu étais un grand homme, un homme bon, reconnu des siens et qui imposait le respect. je te porterais au plus haut de ma vie, sans fléchir. Tu me manques, aujourd'hui encore j'aimerais t'avoir a mes cotés pour te présenter l'homme de ma vie, pour partager mes joies, mes peines et ma vie avec toi. Mais si tu n'étais pas partie, je n'aurais pas la vie que j'ai aujourd'hui.

Je t'aime mon étoile, tu me manque, je t'envoi mille baiser d'ici au ciel.

 

Publié par littlestarintheskin

Lettre a mon étoile

Lundi 23 juillet 2012 à 9:14

Cet article est protégé par mot de passe :  

Publié par littlestarintheskin

Mes écrits

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast