Lundi 19 septembre 2011 à 19:44

 

[J'essaie de renoncer]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/body190531.jpg

 

Renoncer à nos projets à deux. Parce que la semaine passé devait marquer le début de notre vie à deux. Mais elle à plutôt été celle du renoncement. Renoncé à son permis parce que je suis bien trop stressé devant un inspecteur pour lui prouver que je mérite. Renoncer à cette alternance qui me tendait les bras parce que je ne fais pas partie de ce centre de formation, parce que le partenariat avec mon école n'est pas possible. Et par conséquent renoncer a notre emménagement.

 

Je savais que je n'aurais pas du autant m'imaginer, je savais que je n'aurais pas du trop croire. Mais que voulez-vous? C'était plus fort que moi, j'y ai cru, bien plus que je n'ai pu le montrer.

 

Et puis je suis tombée, bien plus bas que je ne le pensais. Parce que sa fait mal, tellement mal au cœur, de croire, de rêver, de se donner pour avoir et finir par échouer et devoir renoncer. Parce que j'aurais voulu qu'il soit fiers de moi, parce que j'aurais voulu qu'il voit mes efforts payer. Simplement parce que j'y croyais.Parce que j'ai vu tous nos projets s'écrouler, mes efforts ne servir à rien. 

 

J'ai tout ravalé, je me suis fait une raison, puis sa déception semblait aussi grande que la mienne et qu'il en faut bien pour épauler l'autre. J'ai tout enfouis et j'ai fais comme si, comme si ce n'étais pas grave, comme si ce n'étais que partie remise, comme si concrétiser aujourd'hui ou demain n'avais aucune importance du moment que l'on concrétiser un jour. Comment vous dire, qu'en une semaine j'ai vu tous nos projets, tout le futur que l'on commencé à se construire s'envoler? Comment vous dire que j'y croyais, que j'en rêvais de cette vie a deux, de cette vie qu'on a envie de ce construire? Parce que j'avais l'impression de voir ma vie changer, parce que j'avais l'impression d'évoluer, de grandir, de me construire un avenir.Parce que j'avais tellement envie qu'il soit fier, qu'il me félicite de mes efforts, qu'il voit que j'y croyais aussi autant que lui. 

Puis l'on m'a appris a toujours courir après l'espoir qui nous fuit. Et même si parfois je flanche, je continuerais de lui courir après autant qu'il essayera de me fuir.

Aujourd'hui, il ne reste plus qu'a renoncer le temps de quelques mois pour tout recommencer.

Publié par littlestarintheskin

Mercredi 7 septembre 2011 à 23:23

Never mind i find someone like you.. Et cette musique qui trotte dans ma tete. Et cette chanson dont je pourrais m'ennivrer. Elle me font penser a nous. "jamais je n'aurais penser trouver quelqu'un comme toi" Et pourtant. Mon amour pour toi ne saurait se borner aux limittes de mon coeur. Un jour, promis je cesserais toutes mes niaiseries. Un jour, promis je cesserais de sans cesse vous repeter combien je l'aime, combien il compte, combien sans lui je me sens vide de toute substance humaine. Promis! Surement allez vous vous lassez de mes niaiseries, de mon bonheur que je trouve si merveilleux. Puis c'est immirale d'innonder ses lecteurs d'autant d'amour. Et pourtant. Je l'aime si fort que je voudrais le tatouer sur mon coeur, le dire et redire jusqu'a vous bassiner de tout cet amour que je lui porte, de mon amour pour lui. Je suis si heureuse avec lui. Je nexpensé reellement pas trouver quelqu'un comme lui, quelqu'un qui saurait me donner tout ce dont j'ai besoin. Il m'epanouit, me grandit. Je l'aiime! Il est mon amour, mon petit coeur, mon homme, mon mamour, mon amoureux, ma moitiée, mon mien. Il est ma vie.

Publié par littlestarintheskin

Mardi 6 septembre 2011 à 19:15

Cet article est protégé par mot de passe :  

Publié par littlestarintheskin

Jeudi 1er septembre 2011 à 17:23

[un d'amour]

Je t'aime et je pourrais passer mon temps a te le crier,  j'aurais toujours cette sensation dans le coeur que te le dire, te le crier ne saurais être suffisant pour te convaincre, pour te persuader que je n'aime que toi, que je t'aime bien plus que tous. Te convaincre que dans ma vie personne n'a réussi a être aussi important que toi a mon coeur!  Je t'aime et chaque jour un peu plus, chaque jour un peu plus fort. Tu apaise mon coeur, calme mes douleurs et sais rassurer mes peurs. Je t'aime! Et rien ne saurais jamais être plus sincères que mes mots. Je ne sais rien te cacher. Je ne sais pas te mentir. Tu es mon amour, mon unique grand amour. c'est bête, horriblement bête mais je suis perdue sans toi, je ne saurais vivre sans pouvoir respirer ton odeur.

Publié par littlestarintheskin

Lui

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast