Jeudi 28 août 2008 à 17:56

Je renonce. Oui c'est un echec pour moi qui n'est jamais renoncé à rien.. Si c'est une fin. Il a une femme dans sa vie, une femme qui l'aime. Une femme que lui n'a pas l'air d'aimer autant (je l'ai eu au telephone donc on en a parler donc je sais).Je sais mieux que quiconque qu'on ne peut rien fasse à une femme qui aime. Je serais un osbtacle a sa vie a mes yeux. Parce que je l'aime trop pour supporter son bonheur sans moi, parce que aimer c'est faire le bonheur de l'autre sans en être la raison. Alors je lui ai demandé de sortir de ma vie, je lui ai ecris, je lui ai dit sors de ma vie parce que je ne saurais jamais sortir de la tienne. Sors de ma vie parce que je t'aie, que je ne suporte plus tout ce jeu.
Je suis a  bout de ce jeu qu'on joue tout les deux, à ne jamais se dire qu'on se manque, à faire comme si la vie sans l'autre n'était qu'une banalitée alors que tout et faux, je suis mal sans lui comme il vis mal sans moi. Je ne suppoorte plus cet homme qu'il essaye d'être, cette caracpace qu'il porte, qui lui ai bien trop grande, dans laquelle il flotte mais qu'il garde quand même parce que le monde entier le veut comme celà... Si je reste je passerai surement ma vie à le hante, je suis quelqu'un qui marque, qui reste...Alors je lui ai dit de nous oublier, de m'oublier parce que sinon je passerais ma vie à le hanter...
Cela fait 3 mois que je lui consacre ma vie, mes gestes, mes rêves, mes ambitions, tout ne va que par lui. Je suis dependante d'un homme qui ne veut pas s'avouer qu'il est dependant de moi...J'aime mais je ne peux pas vivre a ces depends, tu le sais flo que je n'aime pas être dependante des autres...
Alors  je renonce, oui c'est un echec, oui c'est une fin. Oui toute ma vie je me rongeras sans doute dans les instants les plus dure d'avoir pour une fois dans ma vie baisser les bras. Je sais combien je suis dure, combien je suis forte et combien je parrait sans faoblesse, mais j'en ai, il en ai une... Un jour viendra, et ça je le sais, j'en suis certaine et rien ne me fera renoncer a cela, il s'en mordre es doigts, un jour il verra que j'avais raison, que je ne mentais pas que tout cela n'etait pas qu'un espoir futile...
En attendant, je vais refaire ma vie, mettre un homme dans celle ci, peut importe l'homme pourvut qu'il en soit un...Je ferais ce que je peux pour esayer de cacher que je n'aimerais jamais autant qu'avec sebastien, pour cacher qu'il hantera surement mes nuits, mes rêves et ma vie..Je me ferias ans doute croire, et je ferais croire au monde que je suis heureuse...Et peut etre que sa marcheras plus que je ne le crois...
Le monde entier se damne pour que je renonce alors voici, je renonce... Et l'on  viens presques a me dire que je dois continuer de croire, de ne pas baisser les bras.. La vie trouve toujours un pretexte pour ne pas me voir renoncer à lui...Encore une fois je trouve raison...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par satine-objective le Lundi 1er septembre 2008 à 17:54
ce n'est parce qu'il est parti que tu dois brader ton coeur ma puce...
heureusement il existe quelques perles rares sur cette planète... ;)
Par IELTS General Reading practice t le Mercredi 8 novembre 2023 à 18:47
Took me time to read all the comments, but I really enjoyed the article. It proved to be Very helpful to me and I am sure to all the commenters here! It’s always nice when you can not only be informed, but also entertained!
Par bitcoin mixer le Mercredi 22 novembre 2023 à 16:11
The article's positive tone and informative content make it a valuable resource for individuals seeking knowledge about Bitcoin mixers.
Par UFABETเว็บแทงบอลสด le Mercredi 29 novembre 2023 à 17:59
Cool stuff you have and you keep overhaul every one of us
Par Best Restaurant Cafe in Vietnam le Mardi 12 décembre 2023 à 16:55
Here at this site really the fastidious material collection so that everybody can enjoy a lot.
Par Cool Math Games le Dimanche 31 décembre 2023 à 9:23
I think about it is most required for making more on this get engaged
Par The dark web Link le Mercredi 3 janvier 2024 à 17:31
I’m happy I located this blog! From time to time, students want to cognitive the keys of productive literary essays composing. Your first-class knowledge about this good post can become a proper basis for such people. nice one
Par taxi caraiva le Vendredi 26 janvier 2024 à 18:10
Took me time to understand all of the comments, but I seriously enjoyed the write-up. It proved being really helpful to me and Im positive to all of the commenters right here! Its constantly nice when you can not only be informed, but also entertained! I am certain you had enjoyable writing this write-up.
Par nofs le Mercredi 27 mars 2024 à 21:13
Fashion empowers us to step out of our comfort zones, try new trends, and discover our own unique sense of style.
Par Taxi Antibes le Vendredi 29 mars 2024 à 17:30
I think about it is most required for making more on this get engaged
Par ácido gamma-hidroxibutíricodonde le Samedi 30 mars 2024 à 20:03
En Casa de Químico, nuestradedicación a revolucionarelacceso global a productosquímicos de investigación de altacalidad y pastillas recetadasvamásallá del merocomercio. Arraigadosen una confianzainquebrantable y una innovación continua, estamosimpulsados a ofrecer un amplioespectro de productos que satisfagandiversasnecesidadesindividuales, fomentandoelbienestar a través de las fronteras. Nuestrocompromiso de mantener los más altos estándares de calidad y seguridad es evidenteen la meticulosaselección de nuestraselección, que abarcadesdedrogaspsicodélicas hasta productosquímicos de investigación, analgésicos, estimulantes y medicamentos para el TDAH. Más que una simple tienda enlínea, nuestraplataformasirvecomo un faro de empoderamiento, asegurando que todos, independientemente de sus circunstancias, tenganacceso sin obstáculos a productos de altacalidadcomoácido gamma-hidroxibutíricodondecomprar, comprarmefedrona, comprarcianuro de potasio y másconfiables e impactantes. Encuentresoluciones de saludintegralescómodamente bajo un mismotecho. Casa de Químico es sudestino para una ampliagama de productos que apoyanelbienestar integral. Ofrecemosproductos de altacalidad, comocomprar JWH-018 enlínea, cianuro de potasio a la venta, fentaniloenpolvo a la ventaenlínea y más. Puederecibirestosproductosentodoelmundo a preciosasequibles. Cadaproductopresentadoennuestracoleccióndestacadameticulosamenteseleccionada se somete a un rigurosoproceso de selección, garantizando que cumpla con los más altos estándares de la industriaencuanto a calidad, eficacia y seguridad. Explore estosartículosdestacadoscuidadosamenteseleccionados, diseñados para potenciar y respaldar sus aspiraciones de bienestarholístico con Casa de Químico.
Par Dolar Ke Rupiah le Lundi 1er avril 2024 à 13:07
We are tied directly into the sate’s renewal database which allows us to process your request almost instantly.
Par upgrade le Lundi 1er avril 2024 à 22:27
I recently came across your article and have been reading along. I want to express my admiration of your writing skill and ability to make readers read from the beginning to the end. I would like to read newer posts and to share my thoughts with you.
Par Drama Call le Mardi 9 avril 2024 à 21:35
Fashion encourages us to think outside the box, to push boundaries, and to challenge the status quo in pursuit of our own unique vision.
Par warren lotas lakers le Mercredi 10 avril 2024 à 1:40
Fashion encourages us to think outside the box, to push boundaries, and to challenge the status quo in pursuit of our own unique vision.
Par geedup le Lundi 15 avril 2024 à 23:42
Embracing fashion means embracing the opportunity to experiment, innovate, and explore new ways of self-expression.
Par alchemai le Jeudi 18 avril 2024 à 11:36
Embracing fashion means embracing the opportunity to experiment, innovate, and explore new ways of self-expression.
Par red hellstar hoodie le Lundi 29 avril 2024 à 17:42
From the clothes we wear to the accessories we choose, fashion is a reflection of our personality, our mood, and our aspirations, helping us to express ourselves authentically and confidently.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2661918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast