[le plus grand des risques et celui de ne pas en prendre.]

Bientôt un an qu'il a obtenu la clé du secret de mon coeur. En douze mois je n'aurais jamais pensé vivre   tout cela. Il a bouleversé ma vie. 
Et moi je voulais bouleverser
l'idée qu'il se faisait de l'amour.Je voulais le persuader que  l'amour sa  peut se fabriquer, sa peut se construire et s'entretenir.  Le coup de foudre sa existe mais ce n'est pas l'unique amour possible.
Tres vite j'ai eu la sensation d'entendre mon coeur me dire que j'avais besoin de lui.  Parce qu'il y etait comme moi, tout bizarre, tout cassé, decue ou perdu par les ravages que l'amour peut causé à un coeur trop fragile.  Dois-je vous avouer qu'il a su calmer mon coeur? Dois-je vous avouer qu'il  a su rassurer mes angoisses? Simplement parce qu'on avait les mêmes. Simplement parce que avec sa présence je me sentais moins seule.
Et un jour il a bien fallu s'avouer. Un jour il a fallu prendre des risques.  Un jour il a fallu que je fasse confiance àl'instinct de mon coeur. Ce ne fut pas le plus facile. Mais un jour j'avais entendue dire que: "Dans la vie le plus grand des risques est celui de ne pas en prendre" Alors je me suis lancée, je l'ai bousculé pour le pousser dans mes bras.
Et depuis il ne les a pas quitté pour mon plus grand bonheur.
Un an bientôt que je l'aime chaque jour un peu plus, où je cultive l'amour que je lui porte du mieux que je le peux.
C'est le coeur léger que je m'engage dans le reste de notre vie. Parce qu'il sait me deviner, il sait m'écouter, me comprendre et m'aimer du mieux que il peut.