Jeudi 27 janvier 2011 à 22:05

[les yeux dans les yeux.]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/heartbynauticalstar13.jpg

Les yeux dans les yeux, je voudrais te promettre que je t'aimerais tout ma vie. Je voudrais te promettre que je ferias de toi le plus heureux des hommes toute ta vie. je voudrais te promettre que je feras de toi mon mari, le père de nos enfants. je voudrais pourvoir avec certitude te dire que jamais notre amour ne s'eteindra. mais je ne sais pas de quoi demain sera fait. mais je peux te promettre que chaque jour je m'efforcerais de faire grandir notre amour. 

. Parce que je sais les écrire sans pudeur alors surement un jour viendra où  ma pudeur de te dire tout ces mots partira. Parce que je ne vois plus ma vie sans toi. Parce que je ne dis plus mon futur mais notre futur quand je parle de demain. Je découvre, je redécouvre avec toi chaque jour certaines chose que mon coeur avait enfoui pour se protéger. Mais avec toi, mon parfois me dis que je n'ai plus a me protéger, parce que tu es là, que si jamais demain me perds, tu sera me retrouver.



Publié par littlestarintheskin

Lui

Mardi 18 janvier 2011 à 19:20

[only girl in the world]

Want you to make me feel like I'm the only girl in the world
Like I'm the only one that you'll ever love
Like I'm the only one who knows your heart
Only girl in the world...
Like I'm the only one that's in command
‘Cause I'm the only one who understands how to make you feel like a man, yeah

[...]

Je veux que tu me fasses me sentir comme si j'étais l'unique fille au monde
Comme si j'étais la seule que tu aimerais toujours
Comme si j’étais l’unique qui connaît ton cœur
L’unique fille au monde…
Comme si j'étais l'unique qui détient la première place dans ton cœur
Parce que je suis l'unique qui comprend...
Car je suis l'unique qui connaît ton cœur

Publié par littlestarintheskin

**my song**

Mardi 11 janvier 2011 à 23:43


[parce qu'il faut l'avoir vécu pour comprendre.]


http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/RedDressbyryka93.jpg

 
Parce que j'ai mal, parce qu'il ne comprend pas comment je peux avoir mal. Parce qu'il ne voit pas, ne ressens pas comment mon coeur  cris et que mon pouce me lance. Parce qu'il m'est impensable de le laisser la rencontrer sans moi. Parce qu'elle a faillit être à ma place, Parce que sans lui ma vie serait perdue, ma raison s'envolerait et mon coeur mourrait. Parce que vous ne savez pas ce qu'on peut ressentir, parce que personne ne le peu. J'ai mal, et sa il ne comprend pas.Parce que la confiance sa se gagne. Parce qu'une peur sa ne part pas en claquant des doigts. Parce qu'elle aurait été en couple, je l'aurais accompagné. Parce qu'elle est célibataire, je devrais le laisser aller seule?! Il en est hors de question. Je ne peux pas, je ne veux pas.
Parce que je n'imaginerais pas rencontrer un ami (masculin) virtuel sans sa présence d'autant plus pour la 1er fois. Parce que c'est comme sa. Parce qu'il est l'homme de ma vie, que je veux le présenter a tout le monde, qu'il fais partie de moi, que chaque instant sans lui, j'ai l'impression que le bonheur n'est pas parfait.Parce qu'il n'y a que moi pour savoir combien je suis triste, combien je me ronge. Parce que m'avoir choisis, sa ne suffit pas. Sa ne me suffit pas. Parce que toute femme réagirait surement comme moi. Parce que toutes femmes auraient dit non.  Je m'en veux terriblement qu'il ne comprenne pas, qu'il ne conçoit pas ce que je dis.J'aimerais pouvoir lui donner mon coeur, qu'il le remplace par le sien et qu'il ressente cette douleur que j'ai et qu'il n'a pas. Je culpabilise, je m'en veux de ne pas savoir, je m'en veux qu'il ne  sache pas. Je voudrais  tant de choses que je ne peux pas...je voudrais dire tant de maux qui ne sorte pas.Je l'ai appris a mes dépends  faire confiance c'est finir par devenir méfiante.  Puis samedi et dimanche sont les seuls jours  que nous n'avons rien à qu'a nous. Alors devoir sacrifier mon samedi, pour qu'elle en profite à ma place il en est bien hors de question...

Il semble si naïf, comme si personne ne pouvais nous atteindre, comme si rien ne pouvait nous détruire, comme si aimer était suffisant pour être persuader que rien ne peux arriver. Moi je le sais, qu'aimer ne suffit pas à se protéger. Aimer aide, mais ne suffit pas.  Un rien peut détruire même les couples les plus solides,Je le sais pour l'avoir vécue, pour l'avoir connue de bien plus prés qu'on ne peut penser.
« Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? »

Publié par littlestarintheskin

Lui

Mardi 11 janvier 2011 à 20:00

[Tout était écrit]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/IthinkshespissedbyFAYNT.jpg

Parfois on dirait qu'il s'ennuie à mes cotés. Parfois ils semble ailleurs autant par son regards que par son esprit. Parce que souvent ces derniers temps j'ai cette impression que rien ne va. Et je reste là, j'observe et j'attends. J'attends qu'il dise quelque chose. Mais rien ne vient... Peut être qu'il ne voit pas, peut être qu'il ne sait pas que je le vois, que je l'observe que je commence à le connaître. Puis peut être bien qu'il ne sait pas. Parfois je me dis que ce sont simplement mes peurs qui me joue des tours. Pourtant parfois on dirait qu'il s'ennuie, qu'il est ailleurs.

Publié par littlestarintheskin

Mes écrits

Mercredi 5 janvier 2011 à 21:44

[Un jour je vous raconterais]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/IonlywantprotectyourheartbyHIsekai.jpg
 

Un jour je vous raconterais comment je l'ai rencontré. un jour je vous raconterais comment. Ce n'était pas gagné d'avance.. Quand j'ai appris qu'une autre que moi le convoitait, j'ai cru m'effondrer.J'ai faillis le laisser partir. Mais je me suis rappelé que le plus grand des risques c'est celui de ne pas en prendre. J'ai douté. Mais je sais être convaincante. Je voulais la vivre cette histoire. Oui, je la voulais, pour moi, rien que pour moi. Parce que j'en avais besoin, parce qu'il me ressemblait, parce qu'il était aussi cassé du cœur que moi. Il était aussi perdue que moi. Mas je finirais par vous confiez que finalement que mon cœur c'est mis à l'aimer.

Un jour je vous raconterais pourquoi mon cœur c'est mis a l'aimer. Je vous dirais alors qu'il a su écouter, deviner mes peurs. Il a su obtenir ma confiance. Il réussis à me faire croire et me convaincre qu'être deux c'est être plus fort et non plus fort. En fait je crois que j'ai cru à notre histoire dés les premières secondes. Mais sa chut, sa doit rester nôtre secret. Dans ces bras, j'ai réappris à vivre. Je vous raconterais que mon cœur a enfin découvert ce que qu'aimer signifié.

Un jour je vous raconterais comment j'ai trouvé en lui quelqu'un qui me correspond. Chaque instant a ces cotés, est un bonheur. Ces je t'aimes apaisent mes peurs et mon cœur bien plus que tout autre chose. Il est ma moitié. La moitié de ce que je ne suis pas. Mes mots sont bien faibles contrairement a ceux que cris mon cœur.

Mais un jour je saurais les écrire aussi bien que mon cœur les cris.

Publié par littlestarintheskin

Mes écrits

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast