Mardi 27 novembre 2007 à 11:21

[acide sulfurique]

Et si la réalité depasser la fiction. Si le cruel menée notre monde. Si nous étions devenus des telespectaure avare de souffrance, avarre de cruauté au point de voir apparraître sur nos ecrans "Concentration". Une emission qui reprendrait les camps de concentrations mais qui les filmerait pour offrir nos yeux ce spectacle de souffrance, cette delectation de la mort qui arrive peitt a petit, rempli de souffrance avec l'option usprêm d choisir qui sera sacrifier et mis a mort.... Un lvire rempli d'amour malgrés tout et d'humilité. Un ouvrage qui prend le coeur et le vous tourne et retourne du début jusqu'a la fin.

Publié par littlestarintheskin

incontournable

Lundi 26 novembre 2007 à 16:06

[si tu pars,  je ne le supporterais pas, je ne vivrais qu'en sachant que chaque jour me rapporchera de toi]

Grand pére, que serait ma vie sans toi? Qui me donnera le courage d'avancer, de retrousser mes manches. Qui me donnera l'envie d'aller jusqu'au bout de mes rêves? TU es mno exemple dans de nombreux domaines, si aujoud'hui j'ai envie de devenir la meilleur c'ets pr que jamais tu ne cesse d'être fière de moi. Alors je vous en supplie ne me le prenez pas. Laisse le moi encore un peu, juste le temps de lui dire au revoir avant qu'il ne s'en aille parmi les anges. Je l'aime,s i vous saviez, sans doute bien trop fort pour supporter l'idée que cette merde l'emporte. La vie ne peut pas être chienne. La mort ne peut pas me le prendre tout de suite. Plus tard, quand je saurais devenu forte pour accepter qu'il s'en aille, pour accepter qu'un jour prochain il se mette a rêver pour toujours sans jamais se reveiller. Mais maintenant j'ai encore besoin de lui. Il est la source de mes xploit, mon exemple, celui qu'on ne pourra jamais salir dans mon coeur. IL s'est tellement battu pour continuer a vivre, pour obtenir ce qu'il voulait et pouvoir réaliser ses rêves. Juste le temps de lui prouver combien je l'aime, qu'il puisse vivre encore, qu'il puisse connaître mon bonheur futur. La vie n'a aucunement le droit de me l'enlver, il s'en va, je risque de m'en aller....

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Mercredi 21 novembre 2007 à 10:58

QUELLE BONHEUR!QUELLE JOIE DE VOUS RETROUVER! SI VOUS SAVIER COMBIEN VS M AVER MANQUER, MERCI D AVOIR PRIS SOIN DE CE CHEZ MOI,QUI EST AUSSI UNE PARTIE DE VOUS! MERCI BCP! GRACE A VOUIS J'EXISTE TJRS!

Publié par littlestarintheskin

Jeudi 15 novembre 2007 à 21:05

..

le silence est de glace, sa trace s'étend et s'éternise, c'est des gouttes de silence et de souffrance un peu de tout surement. des instants s'éternisent et d'autres s'enfuient c'est ainsi.
ignorance voulue ou pas, chaque jour passe à sa propre vitesse, celle de l'escargot pour moi.

un jour tout passe et tout devient beau c'est ce qu'on dit.
peut être que c'est demain.
il faut croire. comment je sais pas
on trouvera peut être un jour.

où que tu sois quoi que tu fasse

peut être que le soleil ou les étoiles te tiennent par la main...

Heart'

Publié par littlestarintheskin

invité

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast