Lundi 23 juillet 2012 à 9:14

Cet article est protégé par mot de passe :  

Publié par littlestarintheskin

Mes écrits

Mardi 19 juin 2012 à 21:25

[Parce qu'il n'y a rien de plus important que la determination finalement.]

Ce poste je le voulais, je vous ai d'ailleurs bassiner avec sa! Et aujourd'hui n'ayant pas eu de nouvelles j'ai décider de prendre mon téléphonne et de passer un petit coup de téléphonne à ce gentil monsieur des ressources humaines...

Mais commençons par le début: mon entretien du 13 juin 2012 avec le directeur d'agence de la banque populaire. Tout c'est bien passé. Enfin pour moi. J'ai repondu avec mon coeur a ces questions, j'ai souris, j'ai été convaincante enfin j'ai éssayé... Parce que ce poste je le voulais et que je ne voulais pas me resigner à faire une croix dessus.  Je voulais aussi prouver à mon concurrent que je suis la meilleure, me le prouver a moi même et a cexu que j'aimes.

Donc aujourd'hui j'ai téléphoné à ce directeur des ressources humaines pour savoir sa decision a mon sujet. Et voici sa réponse: mais votre candidature à été retenue. C'est moi qui gère le dossier, mon collègue que vous avez rencontré m'aide, mais vous etre sur mon tableau, je lui demande demain et il vous appelera pour vous confirmer.

 AYER je l'ai ce poste!! Si je pouvais je sauterais de joie! J'ai tellement envie de commencer! Vivement mon contrat, vivementque tout sa se concrétise!!

Voilà enfin un poids qui s'enlève de mon ventre, et un peu de soulagement !

PS: Et j'ai été choisie parce que "vous avez été plus percutante que votre concurrent"

Yeah! Je suis une bolosse! je suis la meilleure et j'aime me le dire!

 

Publié par littlestarintheskin

Mes écrits

Dimanche 10 juin 2012 à 23:01

[ parce qu'ecrire c'est ma drogue]


http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/QUIZLesmotsclefs2410-copie-1.jpg
Je crois que j'ai surtout besoin d'écrire. Je n'en ai pas trop le temps et pourtant il faut que j'évacue les maux de mon cœur sinon il va exploser. Vous a-t-on déjà dit un jour que j'ai peur?  Alors on va commencer aujourd'hui. J'ai peur de voir mon avenir bouleversera. Parce que cela me plonge dans l'inconnu, et j'ai horreur de l'inconnu. C'est comme sa j'aime organiser ma vie. J'ai peur de voir les gens que j’aime m'abandonner. En ce moment les cauchemars se succèdent, ce sont souvent les mêmes, mon amoureux part, il me laisse là avec mon cœur remplit de peine, seule au milieu de tous qui me regarde et me disent « on le savait nous qu’il te laisserait, de toute façon ça ne pouvait se finir comme ça, si tu avais cessé de croire bêtement que la vie vous avait unis pour ne jamais vous séparer, tu aurais compris… » Mais je l’aime, il est mon tout, ce petit d’homme dont j’ai réellement besoin pour respirer, vivre et survivre normalement. J’en ai réellement besoin si je veux que mon cœur continue de battre.
J’ai peur d’échouer aussi, j’ai peur de ne pas réussir à obtenir ce que je souhaite. Et ça seul mes amis seront vous dire, que je suis perfectionniste, que je ne lâche jamais rien, que je ne supporte pas de ne pas avoir. Je veux tout, tout de suite et je ne veux que le meilleur. Alors comment dire que ce poste en alternance qu’on me propose, me convient mais ce n’est pas ce que je veux, c’est un second choix, non pour l’enseigne mais pour l’école, dont le diplôme n’est qu’a 50% reconnu, alors que si je suis prise à la banque pop l’école reconnait 100% de mon diplôme et moi c’est ça que je veux. Mais je ne suis pas seule à convoiter le poste, nous sommes deux et le second je le connais, aussi hargneux que moi mais surement moins teigneux. Peu importe, le directeur doit me choisir, je ne veux pas me contenter du moins bien, je ne veux que le meilleur, c’est satine qui m’a appris çà ! Toujours vouloir le meilleur et ne jamais se contenter du moins bien. Alors j’ai peur d’échouer, peur de ne pas être retenue. Vous me répondriez surement pour le premier poste nous étions 12 candidats et seulement 2 retenus… je ne pensais pas faire partis des 2 et pourtant, la RH m’a appelé à 9h10 sachant qu’elle doit commencer le travail à 9h je me dis j’ai dû être son premier appel de la journée. Ce poste je le veux, et je remuerais ciel et terre pour l’obtenir, ciel et terre ! Par la porte, par la fenêtre, par la cheminée comme le père noël mais rien ne me fera changer d’avis.
Et pourtant je me sens seule, seule face à tous sa, seule à tout supporter, à tout porter à bout de bras. Et pour couronner le tout je me suis fait une entorse, donc après une semaine de béquilles et attelle ont m’a annoncé que j’en avais encore pour 2 semaines ! Youpi ! Vous me direz je peux peut être faire pitié au Directeur avec mon attelle et mes béquilles et il me le donnera mon poste ! C’est une idée comme une autre mais je ne m’en contenterais pas, je vais bosser mon entretien, arriver au taquet et tout défoncer. Parce que je ne vois pas d’autre force que mon ambition pour éviter l’échec.

Publié par littlestarintheskin

Mes écrits

Mercredi 11 avril 2012 à 22:38

[Montpellier]
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/20060112200835montpellier.jpg
Bientot je vais retrouver ma ville. Pour de vrai cette fois ! Il n’y aura pas comme la dernière fois d’imprévu. Et si vous saviez ce bonheur qui m’emplit. Non je pense que vous ne savez pas parce qu’aimer une ville comme j’aime Montpellier sa semble bizarre. Mais dans cette ville j’ai l’impression de retrouver ma vie, de retrouver ce qui manque à ma vie pour la rentre vivante. J’aime ce que j’ai aujourd’hui, j’aime mon amoureux, être avec ma famille, être avec la sienne mais parfois il me manque cette ville, cette petit chose… Et bientôt je vais la retrouver. Je vais retrouver ce parc que j’aime tant, ces petites rues et ces petites boutiques que les touristes ne peuvent pas connaitre. Toutes ces choses qui font que dans cette ville je me sens chez moi, dans mon univers. Le bonheur serait d’avoir mon homme avec moi, de pouvoir encore lui faire découvrir et aimer cette ville autant que je la connais et autant que je l’aime.  Même si je sais que jamais il ne l’aimera autant que moi parce qu’il est plus campagne que ville et qu’il supporte mal la chaleur. Alors que moi j’aime cette ambiance, cette effervescence  en continue, cette impression que la ville ne dors jamais. Et il y aussi ces endroits, ce parc du Pérou où j’ai passé des après-midi, assise à écrire, à regarder les gens  tout en écoutant ma musique. Il y aussi le toit du Corum où j’aimais admirer la vue imprenable qu’il offre sur la ville toute entière. Il y a cette place de la comédie, où je me suis promenais bien des après-midi. Et cette rue de l’aiguillerie, ce petit magasin où j’achète mes pinces à cheveux et pas ailleurs. Bientôt je vais retrouver tout ça, ma ville et tous ces plaisirs.

Vous vous demandez maitnenant surement pourquoi j'ai quitté tout ceci, il y à de celà 3 ans si tout ceci me manque terriblement aujourd'hui. Je l'ai fais pour être prés de ma famille, parce que dans ma vie il n'y a jamais rien eu de plus important que ma famille. Ensuite je ne regrette en rien ce choix même si parfois ma ville me manque, même si parfois j'aimerais pouvoir encore  y vivre aujourd'hui.  Je suis heureuse de la vie que je mene aujourd'hui, je suis heureuse de l'amour de ma famille, d'avoir trouver l'homme que j'aime et une deuxiéme famille tout aussi formidable que la sienne. Et s'il fallait le refaire, je referais ce choix de choisir ma famille avant tout.

Publié par littlestarintheskin

Mes écrits

Dimanche 11 mars 2012 à 22:24

[ 8 ans dejà ]
8 ans déjà que j'ai cette plaie béhante dans le coeur. 8 ans déjà que j'ai attrapé peur, que j'ai cette peur toujours au coeur même si elle est moins présente. Depuis 8 ans je sais que la vie peut s'arrêter n'importe quand, je sais que l'on peut tout me reprendre d'un moment à l'autre. 
Hier je ne pouvais pas  assister a un feu d'artifice, a ne pas pouvoir sortir en cas d'orage, a sursauter sur ma chaise a chaque claquement de porte, de fenetre, a me retrouver position foetus pendant 2h tétanisé par des pétard. Puis aujourd'hui je peux sortir dans l'orage, ne plus trop sursauter si l'orage est loin de moi même si je le vois, que je l'entend et que je suis dehors. Aujourd'hui je peux supporter toutes ces choses qui hier n'etais même pas envisageable. Alors parfois quand l'orage gronde trop fort, je me tétanise encore peut l'importe l'endroit où je suis. Parfois j'ai peur qu'on m'abandonne, parfois j'ai peur de mourir. Mais entre hier et aujourd'hui il n'y a que moi pour savoir ces progrés, ces efforts qui m'ont coutés que j'ai réalisé, a ces conséquences sur ma vie, sur mon physique des ces efforts. Mais pour rien au monde je ne regrette tout ceci, pour rien au monde je ne voudrais changer mon passé, parce qu'il me crée telle que je suis, il me faconne, m'a donné cette force de caractère. Et pour rien au monde je ne voudrais changer tout ceci, même si c'est le resultats de bien des combats, même si il y a biens des moments, des peurs, des instants que j'aurais voulus eviter...  Mais je sais qu'il y a pire, qu'il y a bien pire que ce que j'ai vécu... Que j'ai eu la chance d'être vraiment entourée.

Publié par littlestarintheskin

Mes écrits

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast