Mardi 19 juin 2012 à 21:25

[Parce qu'il n'y a rien de plus important que la determination finalement.]

Ce poste je le voulais, je vous ai d'ailleurs bassiner avec sa! Et aujourd'hui n'ayant pas eu de nouvelles j'ai décider de prendre mon téléphonne et de passer un petit coup de téléphonne à ce gentil monsieur des ressources humaines...

Mais commençons par le début: mon entretien du 13 juin 2012 avec le directeur d'agence de la banque populaire. Tout c'est bien passé. Enfin pour moi. J'ai repondu avec mon coeur a ces questions, j'ai souris, j'ai été convaincante enfin j'ai éssayé... Parce que ce poste je le voulais et que je ne voulais pas me resigner à faire une croix dessus.  Je voulais aussi prouver à mon concurrent que je suis la meilleure, me le prouver a moi même et a cexu que j'aimes.

Donc aujourd'hui j'ai téléphoné à ce directeur des ressources humaines pour savoir sa decision a mon sujet. Et voici sa réponse: mais votre candidature à été retenue. C'est moi qui gère le dossier, mon collègue que vous avez rencontré m'aide, mais vous etre sur mon tableau, je lui demande demain et il vous appelera pour vous confirmer.

 AYER je l'ai ce poste!! Si je pouvais je sauterais de joie! J'ai tellement envie de commencer! Vivement mon contrat, vivementque tout sa se concrétise!!

Voilà enfin un poids qui s'enlève de mon ventre, et un peu de soulagement !

PS: Et j'ai été choisie parce que "vous avez été plus percutante que votre concurrent"

Yeah! Je suis une bolosse! je suis la meilleure et j'aime me le dire!

 

Publié par littlestarintheskin

Mes écrits

Par the-log-lady le Mardi 19 juin 2012 à 21:31
yes yes yes !!! félicitations ! :)
Par Kyra le Mardi 19 juin 2012 à 21:58
Et bah tu vois ! FELICITATIONS ! T'es la meilleure ! ^^
Par the-log-lady le Mercredi 20 juin 2012 à 7:26
moi je travaille dans le "social".. je suis auxiliaire de vie à présent... mais j'ai fait pas mal de petits boulots avant de trouver ma "vocation".. je m'occupe surtout de personnes handicapées, dépressives, séniles, démentes et Alzheimer^^...chez elles ou en maison de retraite.. et je fais également le portage des repas à domicile.. polyvalente quoi :)

et bien chapeau ! six ans à tenir un blog pour moi c'est un record^^.. moi je traine ici depuis cinq ans mais j'ai eu de multiples pseudos^^.. genre instable virtuellement :)
Par Satine le Mardi 26 juin 2012 à 23:00
je suis fière de toi ma chérie!
Par http://www.location-maison-sud-france.fr le Mercredi 8 juillet 2015 à 11:07
Mais commençons par le début: mon entretien du 13 juin 2012 avec le directeur d'agence de la banque populaire. Tout c'est bien passé. Enfin pour moi. J'ai repondu avec mon coeur a ces questions, j'ai souris, j'ai été convaincante enfin j'ai éssayé...
Par http://www.chambredereve.fr le Samedi 12 septembre 2015 à 2:43
Et bah ça fait super plaisir de lire tout ça. Je croise les doigts pour que ça continue alors !
Par http://www.biberonverre.fr le Jeudi 12 novembre 2015 à 3:04
Merci de partager vos impressions ça me rappelle le temps de mon mariage. Quel stress !
Par http://www.quad-quads-quad.fr le Samedi 14 novembre 2015 à 1:30
i trust in you
Par http://www.batracien.fr le Mercredi 6 janvier 2016 à 1:51
ui je crois en toi...Et je vais espèré pour toi...Pour ton bonheur
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Mardi 19 avril 2016 à 9:13
Bientot on va enfin s'installer tout les deux! Enfin on aura notre chez nous!
Par UGG Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 3:27
se delaister de son poid.
Par puma pas cher le Vendredi 30 septembre 2016 à 4:20
Je profite de chaque instant de bonheur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/3191888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast