Mercredi 30 janvier 2013 à 21:38


Un mois que je n'ai pas écrit. Dans un premier temps parce que je travaillais pas et que chez moi pas de travail c'est la déprime assurée. Maintenant depuis lundi j'ai un travail, et dans mon domaine en plus: Conseillère clientèle sur une plateforme telephonnique d'opposition, autorisation des cartes bleues pr des banques clientes. Le problème c'est que j'ai 3h de route allez retour car 1h de trajet+20min de bouchons matin et soir. Autant vous dire que le matin lever 6h, dans ala voiture a 7h et que le soir rentré a 18h-19h, je reve de dormir plus que d'écirre. Mais rassurez vous je vais bien ^^ Puis travailler me fait un bien fou! J'ai besoin de voir des gens, de discuter et de travailler. Retrouver le contact client c'est la délivrance.
L'impression de redevenir quelqu'un pour la société, quelqu'un pour les autres aussi a qui on dire maintenant que nos journées ne se resument pas a attendre ou a ne rien pouvoir faire.

Bientot j'ai un autre entretien pour un poste en CDI dans une plateforme tel mais pour du commerciale en assurance. Je ne sais pas pour quoi j'ai un mauvais présentiment, j'ai peur de me retrouver à vendre pour vendre. Et je ne veux pas. Le problème de mon contrat actuelle c'est que j'ai un contrat de 1 mois et demi renouvelable 1mois et demi et ensutie un CDD de 3 mois puis après peut etre un CDI...  Alors je vais faire l'entretien et je verrais, je prendrais une decision. Je n'ai jamais ressentie cette reticence avant.  J'ai besoin de travailler, de retrouver confiance en moi avant de reprendre des objectifs commerciaux. Et je ne sais pas si je saurais supporter trop de pression malgrès mon ambition et ma determination je ne veux pas me retrouver dégouté de mon metier...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Vendredi 4 janvier 2013 à 23:06

 
[eux et lui]

 Chat échaudé craint l'eau froide… cela pourrait tres bien traduire le sentiment que je ressens à leurs égards. Je les aimes beaucoup ils sont tres gentil mais c'est comme sa. Il faut dire que ils m'ont vacciné, puis je me suis sentie tellement mal à l'aise face à leurs jugements sur notre vie de couple, notre façon de dépenser notre argent... Je suis loin de vivre au dessus de mes moyens, quand je m'offre quelque chose c'est que je peux me le permettre, je l'ai budgeter, prevu depuis un moment sinon je n'achète pas. Je n'ai pas pour habitudes de dépenser l'argent qui ne m'appartient pas. Comment vous expliquer qu'ils m'ont mis mal à l'aise, que je me sens mal à l'aise désormais à leurs cotés. Je ne sais plus ce que je peux me permettre de dire, ce que je dois garder pour moi. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a les cerner... Enfin si je pense connaitre l'explications de tout ça... C'est le départ de son fils qu'il ne lui a jamais expliqué. Et si je me met à sa place je me dis que dans sa tête elle doit s'en poser des questions. Je lui en veux à lui aussi de ne pas avoir su parler, d'avoir accepter cette situation. Il a laisser le silence s'accepter, les non dits avoir pour réponse ce qu'elle a jugé bon. Je lui en veux, parce que il ne fait pas d'efforts pour aller au fond des choses avec elle alors qu'il suffirait qu'il prenne le temps de lui dire ces mots, ces maux et pourquoi il a eu besoin de s'éloigner, elle comprendrait. Mais non il laisse sa comme sa et il croit que sa suffit... 
Parfois je me dis qu'un jour je lui dirais moi, que je briserais son silence pour appaiser sa maman, appaiser leurs relations... 

Publié par littlestarintheskin

Dimanche 9 décembre 2012 à 12:07

[ et me revoilà]

Après plus d'un mois sans ecrire par manque de temps, par trop de fatigue et aussi un peu de déprime il est temps que je retrouver le chemin du clavier. Tout d'abord mon contrat dans le poulet est finie! J'aurais pu le renouveller mais non sa ne me plaisait pas du tout, et puis on m'a proposé mieux^^ Un travail en assurance, dans mon domaine alors j'ai accepter. Je sais ce n'est que 2 jours par semaine, mais dans le poulet je bosser 22h semaine ce qui fait 3jours de boulot donc 2 au lieu de 3 on verra pas foncierement la différence sur le salaire je pense.  Ce travail va jusqu'a mercredi prochain mais il est possible qu'il soit prolonger car c'est un remplacement suite a un arrêt maladie. Et sinon la grosse chance va peut etre me tomber dessus, je suis en liste pour décrocher un contrat de 6mois dans un service administratif d'une grande banque^^ Comment sa serait trop bien!  Sa me permettrait d'avoir un job sur pour les 6 mois a venir et dans 6 mois on sera en avril donc sa sera juste le moment de recommencer a chercher une entreprise pour la rentrée 2013. Sa serait merveilleux, et je me dis que c'est surement trop beau pour etre vrai... Mais faut croiser les doigts!
Vous m'excuserez pour ce court article mais je suis malade alors l'inspiration n'est pas trop au rendez vous, ne vous inquietez pas je me soigne^^ =)

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Lundi 5 novembre 2012 à 21:27

 

Et voilà, c'est officiel, pendant un mois je vais manager du poulet pané. Faire quelque chose pour lequel on est pas fait, c'est démotivant. Si vous saviez comme j'ai pas envie, je crois que si pouvez j'irais à reculons... Mais bon, le loyer, les factures vont pas se payer toutes seules, et un peu de sous même a faire un truc nul sa ira le temps que sa voudra bien allez...
J'aimerais bien revenir avant... Pourquoi personne n'a encore inventé le bouton pause/lecture retour/lecture rapide, comme sa on pourrait voir ce qui se passer plus tard, prévoir les echecs et les empécher. Oui je sais et la vie serait les bisounours, la guerre n'existerait pas, les pauvres non plus, on serait tous riches, enfin puisque les pauvres n'existeraient pas, les riches non plus donc on serait pas qu'on est riche finalement..
Bref. Faudrait que j'arrête de penser à tous sa parce que sa me dépasse... mais je voudrais tellement etre plus tard.
Donc vivement plus tard que ma vie professionnelle cesse d'etre une VDM...


 

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Jeudi 25 octobre 2012 à 19:47

[ Obliger de renoncer]

Me voila obliger de renoncer a ma licence. Parce que mes pistes se sont evanouies pour des raisons financière, m'avoir couterais trop cher... Mais s'ils pouvaient mesurer ma motivation il verrait que non, je ne suis pas cher, que je donnerais tout pour que l'on soit satisfait de moi. Je vais être obligé d'attendre un an avant de retenter ma chance. J'ai beaucoup de mal à me faire a l'idée que je vais pour une fois ne pas obtenir ce que je veux, que ma hargne, ma détermination, ma motivation n'ont pas été suffisant pour réussir. Et pourtant... Si vous me connaissez-vous savez que je suis comme les enfants, quand je veux j'obtiens, et si je n'obtiens pas alors je piétine et je retourne ciel et terre pour l'avoir. Pendant 1 mois j'ai fait 40 entreprises par semaines pour 4 pistes potables et aucune n'a abouti...  S'ils m'avaient donné ma chance, je peux certifier qu'ils ne l'auraient pas regretté... Aujourd’hui malheureusement j’aurais beau remuer, remuer et remuer rien ne viendra, je ne peux pas revenir en arrière.
J’aimerais tellement revenir en arrière, voir ce qui c’est mal passé, voir le moment où tout a basculé et changer, me changer, devenir ce qu’il voulait et retrouver mon poste…
Je ne veux pas manager des poulets dans cette grande enseigne, je veux travailler en banque ou en assurance, je veux vendre, je veux un travailler à la hauteur de mes compétences. Il n’y a pas de sous métier, mais je veux faire quelque chose qui me plait. J’ai fait mes études dans ce but comme chacun. Oui je vous entends déjà, on est pas dans le monde des bizounours…
En attendant, je passe le temps à chercher des trucs à faire, à faire le ménage, les courses et à jouer à la console… J’arrive plus à voir le positif dans ma vie, et pourtant je suis pas quelqu’un qui se laisse abattre…

 

Publié par littlestarintheskin

ma vie

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast