Mercredi 30 janvier 2013 à 21:38


Un mois que je n'ai pas écrit. Dans un premier temps parce que je travaillais pas et que chez moi pas de travail c'est la déprime assurée. Maintenant depuis lundi j'ai un travail, et dans mon domaine en plus: Conseillère clientèle sur une plateforme telephonnique d'opposition, autorisation des cartes bleues pr des banques clientes. Le problème c'est que j'ai 3h de route allez retour car 1h de trajet+20min de bouchons matin et soir. Autant vous dire que le matin lever 6h, dans ala voiture a 7h et que le soir rentré a 18h-19h, je reve de dormir plus que d'écirre. Mais rassurez vous je vais bien ^^ Puis travailler me fait un bien fou! J'ai besoin de voir des gens, de discuter et de travailler. Retrouver le contact client c'est la délivrance.
L'impression de redevenir quelqu'un pour la société, quelqu'un pour les autres aussi a qui on dire maintenant que nos journées ne se resument pas a attendre ou a ne rien pouvoir faire.

Bientot j'ai un autre entretien pour un poste en CDI dans une plateforme tel mais pour du commerciale en assurance. Je ne sais pas pour quoi j'ai un mauvais présentiment, j'ai peur de me retrouver à vendre pour vendre. Et je ne veux pas. Le problème de mon contrat actuelle c'est que j'ai un contrat de 1 mois et demi renouvelable 1mois et demi et ensutie un CDD de 3 mois puis après peut etre un CDI...  Alors je vais faire l'entretien et je verrais, je prendrais une decision. Je n'ai jamais ressentie cette reticence avant.  J'ai besoin de travailler, de retrouver confiance en moi avant de reprendre des objectifs commerciaux. Et je ne sais pas si je saurais supporter trop de pression malgrès mon ambition et ma determination je ne veux pas me retrouver dégouté de mon metier...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Kyra le Jeudi 31 janvier 2013 à 18:52
Ca en fait de bonnes nouvelles ! Et toutes les sensations que tu ressens, je connais, je suis passée par là. Et moi j'ai presque 3h, 2h ça suffit mais c'est déjà beaucoup !

J'espère que ça va continuer ainsi, je te le souhaite en tous cas :)
Par log-lady le Jeudi 31 janvier 2013 à 21:28
contente de voir que tu as trouvé du boulot dans ta "branche".. même si les trajets sont longs.. en tout cas, on se sent "revivre" c'est clair dés qu'on a une activité.. pour avoir connu, je sais ce que l'on peut ressentir ;) bises et bon courage pour la suite.. suis ton instinct^^
Par http://www.h2-eau.fr le Mercredi 8 juillet 2015 à 11:03
Il n’y a pas de sous métier, mais je veux faire quelque chose qui me plait. J’ai fait mes études dans ce but comme chacun. Oui je vous entends déjà, on est pas dans le monde des bizounours…
Par http://www.sosirradies31.fr le Samedi 12 septembre 2015 à 2:31
Ca en fait de bonnes nouvelles !
Par http://www.lacentraledesvignerons.fr le Jeudi 12 novembre 2015 à 3:02
J ene me souviens pas beaucoup de la cérémonie mais bien de tous les à cotés.
Par victoria secret uk online le Samedi 14 novembre 2015 à 1:37
i trust in you
Par http://www.ecquants.fr le Mercredi 6 janvier 2016 à 1:24
ui je crois en toi...Et je vais espèré pour toi...Pour ton bonheur
Par http://www.nature-passion.fr le Mardi 19 avril 2016 à 9:13
Plus que quelque jours disons jusqu’à vendredi pour trouver un patron.
Par nike air max pas cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 3:25
se delaister de son poid.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 30 septembre 2016 à 4:19
Un mois que je n'ai pas écrit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/3228437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast