Vendredi 21 septembre 2007 Ã 13:58
[ le sommeil veut pas de moi. Et toi tu rêves depuis longtemps ]
Pourquoi est-il toujours plus facile d'être le boureau que le torturée? Pourquoi est ce que souvent le bourreau trouve des armes pour être heureux et le torturée lui doit se contenter de pleurer? Je ne comprend toujours pas pourquoi il joue avec moi comme cela? Peut être se dit -il que ma découverte face a son experience lui donne légitement tous les droits? Oui je suis jeune, mais je suis loin d'être inexperte. Oui je suis jeune, oui pour moi la vie ne fait que commencé, mais rien ne lui* prouve que qu'elle ne m'a pas déjà atteint au plus profond de moi. Comme si la vie attendait que l'on soit pret pour nous infliger ses supplices. Pff tout ceci n'est que foutaise, la vie vous balance en pleine figure tout ce qui lui passe sous la main.; sans se soucier de nôtre force pour l'affronter. Oui je suis jeune, mais j'ai déjà du caractère. c'est bien la mon plus gros défaut et ma plus grande qualité. Peut de chose dans la vie me font perdre la parole. Peut de choses savent me faire renoncer a me envies, mes désirs. Quand je veux, j'ai. Quand je veux j'èxige d'avoir. Je sais que l'on a rien sans rien. Que tout dans la vie se paye, le bonheur lui ne s'achète pas il se mérite. Apparemment, il m'a frôlé les doigts mais je ne le mertié pas assez pour le posseder. Tanpis. J'aurais au moins appris qu'en réalitée je ne suis pas exigeante comme je le pensait. Non je n'en demande pas trop aux hommes. Je ne suis pas exigeante, je pense simplement merité le droit d'être aime à ma juste valeur. Mérité de recevoir autant que ce que je donne. Savoir aimer, c'est donner sans jamais rien demander.Mais c'est aussi savoir dire non, et ne pas tout accepter par amour. Puis cela serait egoiste et lâche de dire qu'en amour on aime donner sans recevoir. Je crois mertiter de recevoir, mais lui sans doute de mertie pas que je lui donne. Peut n'importe puisqu'il vient sans le savoir de me briser le coeur. Sans le savoir il vient de l'emplir de larmes qui deborderont bientôt sous mes yeux. Encore un echec. Encre un poignard plantée en plein coeur; en plein dans mon coeur. Si seulement il avait su écrire ou prononcé les mots que je lui dédier déjà . Je m'en veux tellement d'avoir cru. Parce que j'avais besoin de lui*, de ses mots rassurant. J'avais besoins qu'il se dévoile, qu'il s'ouvre a moi comme j'ai pu m'ouvrir a lui. Au lieu de sa, j'ai eu du silence. Je hais le silence, je hais attendre.
"et un jour une femme, dont le regard vous frôle, vous porte sur ses épaules parce qu'elle porte le monde. Et jusqu'à bout de forces, recouvrent de son écorce, vos plaies les plus profonde. " Florent Pagny.
Moi je voudrais qu'un jour un homme, dans le regard me frole, me porte sur ces épaules parce qu'il porte le monde. Et que jus qu'a bout de forces recouvre de son écroce, mes plaies les plus profondes.... Et je voulais que cet homme ce soit lui*. Lui parce qu'il me plaît, parce qu'il a cette voix qui me fait croire que je peut rêver, que je peux méprendre a dire nous au lieu de je. Non je ne suis pas exigeante, je mérite juste qu'on m'apprennne a ne plus être belle mais a devenir sublime. Oui, je le pleure, oui je le regrette oui j'espère son retour, mais 'il ne revient pas alors cela voudrait dire que je le mérité mais qu'il ne me méritée pas....
Publié par littlestarintheskin
ma vie