Vendredi 28 septembre 2007 à 10:21

J'ai envie de chialer. Chialer toutes les perles d'eau que je possedes. Me depouiller de ce qui fait ce que je suis. ÃŠtre nue. Trouver ce que j'avais perdu, ce qui me manquais tant pour faire de moi quelqu'un de bien, quelqu'un tout court.

J'ai tellement froid, tellement mal au fond de moi, au fond de mon coeur...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Shadow-diary le Mardi 6 novembre 2007 à 20:42
Je 'men veux. Je m'en veux de ne pas être venu ici depuis tout ce temps. En parlant de temps c'est justement qu'il manque. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pu venir te laisser quelques mots...Je vois que ça ne va pas et ça me rend triste, vraiment. Je suis désolée...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2227743

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast