Mercredi 17 novembre 2010 à 22:46

[Ma boite a souvenir]

Vous ai-je déjà parler de cette boite? Vous savez cette boite, tout rose, avec écrit "vachement belle". Comme l'indique le nom, c'est une grande boite a maquillage. Mais chez moi elle ne contient pas le maquillage mais les souvenirs. Non pas LES souvenirs mais MES souvenirs. Elle contient, mes permiers écrit, la photo de mon premier amoureux, celle de mon premier  amour de femme. Mes Premiers ecrits, Mon tout premier carnet de poème, mes premiers chagrin. Mes premiers folies de femmes aveuglées par l'amour qu'elle porte a un homme qui ne l'aime plus. Il y a aussi des objets, des rappel de souvenirs qui ont marqué ma vie.
Cette boite c'est un cadeau de ma maman, qui connaissait mon envie d'avoir une boite a moi, une boite pour mettre tout ces choses que j'entasser. Elle en avait surement marre de me voir reguliérement repeindre une veille boite à chaussure pour avoir une boite plus grande ou plus longue ou plus large pour continuer à entasser ces trucs. Alors maintenant il y a cette boite qui ne quitte jamais ma chambre, qui reste là soit sous mon lit, soit sur une caisse soit dans cette même caisse. J'aime cette boite. J'aime y rajouter des choses. j'aime la réouvrir me relire et avoir cette impression futile que seule moi connait ces choses, que seule moi sait ces choses sur moi, que cette intimité n'appartient qu'a moi. Parfois me viens l'idée de partager ces choses... Peut etre un jour, trouverais je quelqu'un pour partager ces souvenirs. Peut etre aussi qu'il ne faut pas... Peut etre que je devrais tout garder secret entre moi et moi... Simplement parce qu'il s'agit de MA boite a souvenirs, qu'il ne s'agit pas DE souvenirs mais de MES souvenirs.
 
"Cherche regard neuf, sur les choses. Cherche iris, qui na pas vu la rose. Je veux bruler encore une fois au brasier des premières fois"

 

Publié par littlestarintheskin

Mes écrits

Lundi 15 novembre 2010 à 15:09


« De tes rêves à mes rêves, de ta bouche à mes lèvres, de la guerre à la trêve, combien d'aller-retour, entre la haine et l'amour ? Tomber amoureux. Te prendre dans mes bras. Te dire que je t'aime par dessus tout. Te dire que personne ne te fera du mal. Etre toujours là pour toi. Te dire qu'il ne faut pas t'en faire. Te dire que la vie est belle, que ce n'est que passager. Te dire que toi & moi c'est infini. Te dire que notre amour n'est pas comme les autres. Te dire que tu es unique. Te dire que tu es magnifique. Te dire que je veillerais toujours sur toi.Te dire que je ne veut aimer que toi. Te dire que personne ne t'aimera autant que moi.»


Publié par littlestarintheskin

Citations

Lundi 8 novembre 2010 à 22:51

[Je vais vous confier un secret]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/DoYouBelieveInLovebyRafiMI.jpg

Baby talk to me. Talk to me.
It's me talk to me...

J'ai envie de l'invité a noël.

Et c'est un peu la révolution dans mon coeur. Je sais que c'est tôt. Je sais ce que cette période de l'année représente pour moi. Mais j'ai envie de prendre ce risque si fou qu'il soit. Avec lui, j'ai cette sensation que  les risques n'existent pas. J'ai trouvé quelqu'un qui me convient. J'ai trouvé quelqu'un qui me correspond. Si personne ne vous l'a jamais dit: noël chez moi, c'est être en famille. L'inviter c'est le faire entrer dans ma famille, dans mon cercle le plus restreint, dans cette intimité que je partage avec personne d'autre qu'eux. Parce que jamais personne encore n'a invité son compagnon, son ami(e) a un noël. Etre la première me dérange pas. Enfaite c'est surtout que je me suis toujours dis que l'homme que j'inviterais a noël serait l'homme de ma vie. L'homme avec qui je partagerais tout les autres noëls de toutes les autres années de notre vie. Mais l'avoir a mes cotés semble si évident. Je ne sais pas, je ne vois pas ce jours sans lui. Parce que depuis son entrée dans ma vie, je ne vois plus d'évenements important sans l'obligation de sa présence. Depuis qu'il est entré dans ma vie, j'ai l'impression de ne  faire qu'un avec lui, que dire "on" c'est dire "je". J'ai ce sentiments ne pas pouvoir aller sans lui.

J'ai envie de l'invité a noël.

Et c'est un peu la révolution dans mon coeur. Je sais que c'est tôt. Je sais ce que cette période de l'année représente pour moi. Mais j'ai envie de prendre ce risque si fou qu'il soit. Avec lui, j'ai cette sensation que  les risques n'existent pas...


 

Publié par littlestarintheskin

Lui

Lundi 8 novembre 2010 à 22:02

[Montpellier]
 
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/20060112200835montpellier.jpgEt tout ce bouscule dans ma tête. cette envie pesante qui me reste sur mon coeur me forçant à  vous parler d'elle.
Ma ville. Monptellier. Comment vous dire?! S'il était possible de parler d'une ville comme d'une personne alors je vous dirais que j'ai eu le coup de foudre pour elle.Je  vous dirais, qu'avec elle je me sens tellement vivante. Cette ville, sa peut paraître bête, mais c'est mon univers. J'aime m'y promener.J'aime m'asseoir parfois dans ce parc, mettre ma musique, et regarder les passants. Oui, je l'avouer il m'est arrivé de faire ce genre de choses là bas. Cette ville, c'est plus qu'une ville. j'ai appris a grandir dans cette ville. J'y ai laisser mes premiers pas de femme aussi. J'ai appris dans cette ville a me sentir vivante, a me sentir moi. Oui je sais que c'est bête, je sais que cela ne parle a personne. Et pourtant. il suffit que j'y mette les pieds pour qu'on voit mon sourire naitre sur mon visage et ne jamais le quitter.
Ceux que j'aime, ceux qui me connaissent savent que cette ville c'est celle dans laquelle je rêve d'habiter plus tard, celle dans laquelle je veux retourner. Il y a des endroits comme sa où on entre et d'où on ne voudrais jamais partir. Cette ville en fait partie.
si vous n'avez jamais vu quelqu'un parler d'une ville comme elle parlerais de la personne qu'elle aime, alors je vous invite à m'écouter parler de Montpellier.

Mais bientôt, bientôt je vais la retrouver, ma ville, mon univers, mes amies. Mais cette fois je n'y vais pas seule, je l'emmène avec moi. je me languis de lui faire découvrir cette ville que j'aime tant. Je me languis de lui faire découvrir la beauté de certains endroit qu'aucun touriste ne peut voir. Je me languis de lui faire découvrir tout ces endroits que j'aime tant et qui font de cette ville une des plus belles de France a mes yeux. Parce qu'il est l'homme que j'aime, parce qu'elle est la ville que j'aime. Parce que dans cette ville il y aussi ces gens qui comptent et on tant compté pour moi...

Publié par littlestarintheskin

Mes écrits

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast