Samedi 26 mars 2011 à 8:16

 [ Et si.. ]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/833bendecodons.jpg

Il parait qu'avec des si on pourrait refaire notre vie. Parfois avec des si, je referais bien ma vie. Juste parce que parfois l'on traine certains regrets.Et si je n'étais pas partie, et si je l'avais attendue, et si j'avais cru ces plus beaux mots venu trop tard.
 

Et si...

Peut être aurais-je la plus belle de toute les vies. Peut être aurais-je enfin eu ce que j'ai tant chéri, ce que j'ai tant réclamé pendant des mois.
Et si aujourd'hui encore à me courtiser, il disait vrai? Et si? Et si demain je me donnais la force de vivre ce qu'hier m'a empêché de voir? Et si il n'avait jamais été trop tard? Et si je ne connaissais son don, ce jeu qu'il y a entre nous mais qui ne dit pas son nom? Et si je faisais semblant de ne pas savoir que son but  c'est de me mettre dans ses draps le temps d'une nuit, peut être alors pourrais-je me permettre de vivre cet instant? Et si je m'aveuglais de doux mots, de ces douces paroles.
 

« C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore, serait-ce possible alors? »


Et si je m'aveuglais? Et si je sais faisais semblant de ne pas savoir, qu'il me connait bien mieux que tant d'autres, qu'il sait faire chavirer mon cœur, qu'il sait quels mots dire et lesquels oublier Alors peut être pourrais-je lui fais confiance ne serait ce que quelques secondes, quelques minutes.Alors peut être pourrais-je me permettre de faire comme si je ne connaissais pas son jeu?  Comme si tout ces faux mots doux étaient réellement des sentiments?


Et si l'étais possible de mettre sa vie sur pause pou vivre les instants que la vie nous a pris. Pour voir, juste pour voir ou entrevoir ce qu'on aurait pu vivre? Et si sa avait été beau?Et si j'oubliai qu'il avait déchiré mon cœur quelque temps plutôt? Si j'oubliai que je l'avais déjà aimé pour tout recommencer?

Mais ma vie n'est plus là-bas, même si parfois il me manque, que ma vie d'avant me manque, que ma ville me manque. Je sais pertinemment qu'il n'y a que là-bas que je me sens réellement vivante. Mais en partant j'ai accepté de laisser derrière moi ces instants que l'on passé à se courtiser. J'ai accepter de faire de nuits torrides des souvenirs et de ces lendemains plein de doute mon passé. Je n'ai plus de place pour sa, parce que je n'attends plus cela de ma vie maintenant. Parce que j'ai cesser de vouloir le reconstruire, de vouloir le sauver de ces démons.

Il parait qu'avec des si on pourrait refaire notre vie. Parfois avec des si, je reconstruirais bien ma vie. Juste pour ne plus trainer certains regrets, juste pour vivre ces petits instants, ces petites histoires que le vie et le temps m'ont fait manquer.

 

 

Publié par littlestarintheskin

souvenirs

Mercredi 31 décembre 2008 à 12:27

[finir 2008 et commencer 2009]

D'habitude, je ne fais pas ça. Les articles qui vous expliquerait toute mon année, mais là si, et avec vous aurez un beau montage. Chanceux. Je change mes habitudes parce que 2008 ne fut pas comme les autres... Ce fut celle où je me suis trouvée. Je sais desormais qui je suis. Je le dois a toutes ce personnes de passage où qui me suivent encore qui m'ont aidées, m'ont conseillés tout en me laissant faire mon choix. Ces personnes m'ont portée, certaines plus que d'autres peut importe ce que je fais.
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/collage.jpg

Point sur les plus importants:
 

Mon étoile(J*:4e rang de bas en haut, 4 e carreau): 13 janvier 1937-25 juiller 2008 7h AM; tu me manques, mais a jamais tu seras dans mon coeur. Tu es mon exemple, mon etoile, celui qui me rappel qu'a force de volonté on finit par posséder...Je te porte chaque jour autour de mon cou, contre mon coeur...Je t'aime, i love you, i miss you so much, i need you forever... <3

Mon exception(T*: 3e rang, 3 e carreau de g a drte): Sans lui je ne saurais pas celle que je suis. Sans lui, je ne saurais pas quelqu'un. Il a toujours été là, et même si aujourd'hui on est éloignée, il aura toujours une place dans mon coeur. Il restera toujours celui qui malgrès toutes nos différences est une des personnes pour qui j'ai le plus d'estime

Mes blondes( M* et M*:3e rang; 4e et 5 e carreau de g a drte): amies depuis le lycée et rien ne change, toujours autant de complicité. On a chacune nos vies, mais chacunes a une place dans celle de l'autre. Ensemble c'est tout, notre plus grand force. Toujours imitter jamais egaler...Je vous aime fort mes blondes, merci d'être là.

Ma complice(A*):connu aussi pour être ma femme. Peut importe nos choix, peut importe nos routes, je te porterais tant que je le pourrais, tant que tu me le permettra.

Ma Topine de Fac(A*: 1 rang du bas, 2e carreau de g a drte oui c'est elle la grande blonde, a forte p^^ mdr!): bien plus qu'une amie de fac, une amie tout court. Une vraie decouverte. Je suis heureuse de te connaitre. Comme quoi sa sert la fac de droit. Même si on regarde TF1 quand tu viens, même si j'ai pr habitude de te cassé un petite peu, je t'aime tu le sais ma tite chouchou^^ ou blanche neig pr les intimes, intimes ^^

Ma raison (F*:3erang, 2e carreau de g a drte): La prmeière fois que je l'ai vu, je me suis dis, elle sa sera pas ma topine... Mais je ferais avec. Enfaite ce fut la revelation. C'est ma mienne, ma mini moi. Un regard et on se comprend. Le même passée, les mêmes souvenirs même si ce ne sont pas avec les même personnes. Les même sentiments... Celui qui lui fait du mal, je le tue! Je pense que j'ai étais comprise XO! On est des winneuses, on le restera. Et je te promet que tu le trouveras ton bonheur! Tu le merite tant... Qu'est ce que je deviendrais, Qui me consolerait, a qui je parlerais si tu n'etais plus là...
Je t'aiiiiimmmmmeee fooooorrrtttttt ma raison! Ta folie pour la vie^^


Quelqu'un de bien: Peut importe...Tu reseras quelqu'un d'important pour moi. . Même si je ne suis pas quelqu'un de bien... Peut m'importe. Tu m'as rendu plus forte. Merci, simplement, sans haine, sans nostalgie, sans colère, sans rien...

Voilà sans doute ce que je garderais de 2008, l'année de la revolution, du reve et de l'evolution... Le meilleur de mon monde.


 

Publié par littlestarintheskin

souvenirs

Mardi 19 juin 2007 à 20:55

[Pour se souvenir encore et toujours. Pour ne jamais oublier]

"Les violons long de l'automne bercent mon coeur d'une longueur monotome"

Publié par littlestarintheskin

souvenirs

Mercredi 31 janvier 2007 à 21:45

[un an tout simplement]

Deja un an que es notre plus belle etoile.

Repose en paix!

Publié par littlestarintheskin

souvenirs

Lundi 22 janvier 2007 à 20:30

[l'Abbé Pierre un ange dans le ciel]

"Depuis 1954 les Sans-Abris avaient une voix et un visage, maintenant ils ont une étoile dans le ciel" Un enorme merci a un Homme si grand qui nous a quitée...

Publié par littlestarintheskin

souvenirs

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast