Lundi 28 novembre 2011 à 19:56

[ Les gens de l'acceuil]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/757320793bagarrelabanquemondiale1179522437.jpg

J'ai une révelation à  vous faire. Je travail en banque. Plus précis7ment j'effectue mon mois de stage et mes vendredi de stage  dans une banque puisque je suis un BTS banque option marché des particulier.
Ensuite je vais évacuer quelque préjugés de votre tête:
1) je ne suis pas riche.
2) je ne passe ma journée a palper des liasses de sous.
3) je ne suis pas une VOLEUSE!
voilà maintenant que ceci est fait je vais pouvoir aborder les sujet qui me tiens à coeur: les gens de l'acceuil.  Vous savez j'ai des gens qui m'ont fait pleurer de nerfs a l'acceuil, parce que yen a qui vous insulte, qui vous cris dessus, qui déverse toute leur haines, tout leurs problèmes sur vous sans se soucier de savoir si vous y êtes pour quelque choses ou non. J'en ai même eu une, un cas unique qui m'a harceler toute la matinée au télèphonne, simplement parce qu'elle comprenait pas que la plate forme télèphonique lui ai dit qu'on la rappelerais alors que on a avait rien dit du tout. . Et des fois j'aimerais qu'il soit rendu hommage aux gens de l'acceuil. Je cherche pas a me jetter des fleurs.Je veux juste que la prochaine fois que vous vous appreteriez a gueuler sur la personne de l'acceuil vous pensiez a moi. nous aussi on a des problèmes, on a une vie aussi, un stress aussi, et on cris pas sur les clients, déjà parce qu'on peut pas^^  mais aussi parce qu'on est courtois et qu'on sait que les gens en sont pas responsalbE. Je peux comprendre l'agacement des gens pour certaines raison, mais je veux pas prendre plein la gueule juste pour servir de défouloir, faut arrêter. faut arrêter de toujours crore qu'on cherche qu' agagner du pognon sur le dos des gens, arrêter de croire que si on dit non pour un retrait parce que vus êtes a découvert c'est pour vous embêter et pas pour vous rendre service parce que creuser un découvert sa n'a jamais sorti quelqu'un de la merdre.  arrêter de croire qu'on sait pas ce que c'est que la vie et qu'on reste dans notre bureau tout le temps. Soyez gentils, dites bonjour, au revoir  et s'il vous lait merci au gens de l'acceuil parce que la politesse c'est pas pour les chiens. Le client est roi mais le guichetier n'est pas un chien^^
Ps: vous savez les gens quand je m'engage a les rappeler dans la journée je le fais toujours, quand je dis que je vais me renseigner je le fais toujours, je leurs souris a tous sans exception, je leur dis boujours, au revoir et bonne journée. J'aime mon travail je le fais avec sérieux et attention.
 

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Lundi 28 novembre 2011 à 19:16

[6 ans déjà. ]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/18208160251.jpg

Tout a commencé il y a 6 ans.  Le 3 février 2005. Quand j'ai décider  d'ouvrir un blog une autre plateforme. A l'époque j'écrivais des poemes. quelque articles comme sa mais j'écrivais principalement des poemes. Puis quand je suis arrive sur cowblog, en juillet 2006, j'étais loi de m'imaginer l'importance que ce monde allait prendre dans ma vie. Loin de me rendre compte que 5 ans après je serais encore là a vous écrire chaque fois que j'ai le coeur trop plein de maux. Et même si ma fréquence d'écriture est devenu moins régulière, moins dense qu'avant, écrire reste quand même a mes yeux, un besoin aussi vital que la respiration. j'ai ce besoin en moins de coucher des mots sur mon écran. Vous écrire c'est me mettre à nue avec pudeur, c'est dire des chose que l'oral ne me permet pas. c'est me permettre de décrire des sensations que seule l'écriture saurait vous décrire. j'ai besoin d'écrire, j'ai besoin de vous écrire j'ai besoin de rester ici. 6 ans déjà et je ne sais pas quand celà s'arrêtera, je ne sais pas si celà aura une fin un jour. 
Un jour peut être, mais ce n'est pas pour aujourd'hui.


 

Publié par littlestarintheskin

Mes écrits

Mercredi 16 novembre 2011 à 23:26

 
[besoin d'air]

 
Beaucoup de choses en tête. Beaucoup d'enjeux aussi. J'ai tellement besoin de lui dans ma vie. J'ai besoin de le retrouver. Nous avons besoin de nous retrouver. Il paraît que c'est normale de se disputer.  Moi je ne sais pas, mais je sais qu'a chaque fois  sa me tord le coeur de douleur. Je sais qu'a chaque fois j'ai cette angoisse de le perdre qui me hante. J'ai peur de nous user, j'ai peur de nous voir éclater. 
J'ai besoin de lui! Vous savez j'ai tellement besoin de lui! J'ai besoin de ces instants où il n'y que nous deux qui comptent. J'ai besoin de pouvoir me sentir sereine. J'ai besoin qu'il me rassure, qu'il me dise qu'il est là, que tout va bien, qu'il ne partira pas, qu'il restera là sagement. J'ai besoin plus que d'entendre qu'il m'aime de le voir. J'aime ces moments où il me serre contre lui. J'aime ces moments où il colle sa tête contre mon ventre. C'est dérisoire et pourtant j'en ai tellement besoin. Parce qu'il apaise mes peurs et mes angoisses.
J'aimerais parfois pouvoir lui offrir matériellement tout le confort qu'il peut m'offrir. Parce que parfois j'ai cette impression que les simples attentions ne sont pas suffisantes, puis je voudrais aussi pouvoir lui faire plaisir. Je sais qu'il accorde parfois de l'importance à ce qui est matériel. Alors je voudrais pouvoir lui faire plaisir.  Moi je pense qu'avec peu on peut offrir beaucoup, et beaucoup plus que quand on a tout.  Qu'on est pas obligée de dépenser beaucoup pour toucher quelqu'un., pour lui prouver qu'on l'aime. Mais sa chacun sa vision des choses. Puis les choses faites de soit même sont  pour moi celles qui viennent du coeur et  ce sont souvent les plus belles.
Alors j'attends, patiemment que vienne le moment de nous retrouver, que vienne le moment où l'on aura le temps mais surtout les moyens de prendre le temps pour nous, pour se retrouver.Ai-je d'autre choix puisque je ne saurais supporter l'idée de le perdre?  Puisque sans lui je me perds, sans lui je m'égare. Mon coeur perds sa moitié, ma vie son sens.
Puis j'ai tellement besoin de nous retrouver, nous évader, de sentir que notre priorité c'est notre couple, c'est avancer, c'est nous construire. Parce que sans lui je perds pieds.

"Je ne suis pas en train de parler d'une année
Pas de trois ou de quatre
Je ne veux plus de ce genre de "pour toujours" dans ma vie
"Pour toujours" semble toujours être dans les parages au début
Mais "pour toujours" ne semble jamais être là à la fin

Alors donne-moi ton "pour toujours"
Je t'en prie, ton "pour toujours"
Pas un jour de plus ne me séparera de toi"
Forerver-Ben harper.


Comment s'écrit nos futurs? Tu peux l'ecrire comme le temps fils à l'anglaise? comment se cris nos futurs? Choisit de dérouler le fil souffler sur les braises.

Publié par littlestarintheskin

Lui

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast