[ Les gens de l'acceuil]
J'ai une révelation à  vous faire. Je travail en banque. Plus précis7ment j'effectue mon mois de stage et mes vendredi de stage dans une banque puisque je suis un BTS banque option marché des particulier.
Ensuite je vais évacuer quelque préjugés de votre tête:
1) je ne suis pas riche.
2) je ne passe ma journée a palper des liasses de sous.
3) je ne suis pas une VOLEUSE!
voilà maintenant que ceci est fait je vais pouvoir aborder les sujet qui me tiens à coeur: les gens de l'acceuil. Vous savez j'ai des gens qui m'ont fait pleurer de nerfs a l'acceuil, parce que yen a qui vous insulte, qui vous cris dessus, qui déverse toute leur haines, tout leurs problèmes sur vous sans se soucier de savoir si vous y êtes pour quelque choses ou non. J'en ai même eu une, un cas unique qui m'a harceler toute la matinée au télèphonne, simplement parce qu'elle comprenait pas que la plate forme télèphonique lui ai dit qu'on la rappelerais alors que on a avait rien dit du tout. . Et des fois j'aimerais qu'il soit rendu hommage aux gens de l'acceuil. Je cherche pas a me jetter des fleurs.Je veux juste que la prochaine fois que vous vous appreteriez a gueuler sur la personne de l'acceuil vous pensiez a moi. nous aussi on a des problèmes, on a une vie aussi, un stress aussi, et on cris pas sur les clients, déjà parce qu'on peut pas^^ mais aussi parce qu'on est courtois et qu'on sait que les gens en sont pas responsalbE. Je peux comprendre l'agacement des gens pour certaines raison, mais je veux pas prendre plein la gueule juste pour servir de défouloir, faut arrêter. faut arrêter de toujours crore qu'on cherche qu' agagner du pognon sur le dos des gens, arrêter de croire que si on dit non pour un retrait parce que vus êtes a découvert c'est pour vous embêter et pas pour vous rendre service parce que creuser un découvert sa n'a jamais sorti quelqu'un de la merdre. arrêter de croire qu'on sait pas ce que c'est que la vie et qu'on reste dans notre bureau tout le temps. Soyez gentils, dites bonjour, au revoir et s'il vous lait merci au gens de l'acceuil parce que la politesse c'est pas pour les chiens. Le client est roi mais le guichetier n'est pas un chien^^
Ps: vous savez les gens quand je m'engage a les rappeler dans la journée je le fais toujours, quand je dis que je vais me renseigner je le fais toujours, je leurs souris a tous sans exception, je leur dis boujours, au revoir et bonne journée. J'aime mon travail je le fais avec sérieux et attention.
Â
J'ai une révelation à  vous faire. Je travail en banque. Plus précis7ment j'effectue mon mois de stage et mes vendredi de stage dans une banque puisque je suis un BTS banque option marché des particulier.
Ensuite je vais évacuer quelque préjugés de votre tête:
1) je ne suis pas riche.
2) je ne passe ma journée a palper des liasses de sous.
3) je ne suis pas une VOLEUSE!
voilà maintenant que ceci est fait je vais pouvoir aborder les sujet qui me tiens à coeur: les gens de l'acceuil. Vous savez j'ai des gens qui m'ont fait pleurer de nerfs a l'acceuil, parce que yen a qui vous insulte, qui vous cris dessus, qui déverse toute leur haines, tout leurs problèmes sur vous sans se soucier de savoir si vous y êtes pour quelque choses ou non. J'en ai même eu une, un cas unique qui m'a harceler toute la matinée au télèphonne, simplement parce qu'elle comprenait pas que la plate forme télèphonique lui ai dit qu'on la rappelerais alors que on a avait rien dit du tout. . Et des fois j'aimerais qu'il soit rendu hommage aux gens de l'acceuil. Je cherche pas a me jetter des fleurs.Je veux juste que la prochaine fois que vous vous appreteriez a gueuler sur la personne de l'acceuil vous pensiez a moi. nous aussi on a des problèmes, on a une vie aussi, un stress aussi, et on cris pas sur les clients, déjà parce qu'on peut pas^^ mais aussi parce qu'on est courtois et qu'on sait que les gens en sont pas responsalbE. Je peux comprendre l'agacement des gens pour certaines raison, mais je veux pas prendre plein la gueule juste pour servir de défouloir, faut arrêter. faut arrêter de toujours crore qu'on cherche qu' agagner du pognon sur le dos des gens, arrêter de croire que si on dit non pour un retrait parce que vus êtes a découvert c'est pour vous embêter et pas pour vous rendre service parce que creuser un découvert sa n'a jamais sorti quelqu'un de la merdre. arrêter de croire qu'on sait pas ce que c'est que la vie et qu'on reste dans notre bureau tout le temps. Soyez gentils, dites bonjour, au revoir et s'il vous lait merci au gens de l'acceuil parce que la politesse c'est pas pour les chiens. Le client est roi mais le guichetier n'est pas un chien^^
Ps: vous savez les gens quand je m'engage a les rappeler dans la journée je le fais toujours, quand je dis que je vais me renseigner je le fais toujours, je leurs souris a tous sans exception, je leur dis boujours, au revoir et bonne journée. J'aime mon travail je le fais avec sérieux et attention.
Â