Dimanche 25 juillet 2010 à 20:51


2 ans

Tu me manques mon étoile.
J'ai encore besoin de toi.
Ne cesse jamais de me guider, parce que sans toi je me meurs.
Sans toi je me perds. Sans toi, je suis sans repères.
Alors ne cesse jamais de me guider.

N'oublie pas et regarde moi. Tu es  gravé dans mon coeur. Tu me donne cette force de faire ma vie ta fierté. parce que tu es mon exemple, tu es la personne la plus cher a mon existence. Même si tu es devenue une étoile pour moi tu es et tu resteras. Je sais qu'un jour je te porterais au plus haut de ma vie comme tu savais parfois me porter au plus haut de la tienne. Tu avais les mots pour me parler de la vie, pour e faire croire qu'a force de travail on obtiendrait tout simplement parce qu'on le voulait et qu'on prouverais au monde combien on le merité. tu avais ce regard pour me raconter ta vie, pour me dire combient ta grand mère a toi aussi avait une place de mère dans ta vie comme tu as eu l'image d'un exemple. J'ai toujours admiré chez toi ce charisme qui forge les hommes grands. J'ai toujour admiré chez toi ce caractère qui faisait de ta parole, la chose la plus importante que tu avais. Je sais que tu avais cette présence en toi, cette voix qui marque. Tu m'as toujours appris a me montrer droite, a n'avoir qu'une parole.
Tu me disais toujours tu sais ma petite fille dans la vie si tu travail, tu pourras avoir une belle vie. Je me rappelerais aussi ces regards echangeaient a table discrestement, ces petits sourires que tu faisais en secret pour m'approuver sans qu'elle le sache. Parce que nous avions nos secrets. Tu me disais aussi souvent de ne pas regarder les garçons, de ne pas me fiers a leur beau sourir, parce qu'ils ne voulaient qu'une seule chose me prendre ce que j'ai de plus précieux, mon innoncence. Il fallait faire des études, avoirs une situation et après avoir un homme dans sa vie. Tu 'apprenais parfois comment être forte face a un homme, parce qu'il était hors de question qu'un homme blesse ta petite fille, parce qu'il était hors de questions qu'un homme prennent l'innoncence de ta petite fille. Parce qu'il était encore hors de question qu'un homme puisse jouer avec l'amour que ta petite fille pourrait avoir pour lui. 
Tu sais quand j'y pense, je suis sure que tu adorerais nicolas. Je suis sur qu'il serait a tes yeux l'homme idéal comme il est aux miens. Il aime comme toi que tout soit bien fait, ne se plait que rarement du travail des autres fait pour lui et bien des fois recommence.

Je crois que c'est de toi que je tiens cette volonté d'écraser tout ceux qui un jour ont essayé de me pietiner. Je crois que c'est de toi que je tiens ce carctère si fort.

My little star in my skin

Publié par littlestarintheskin

Lettre a mon étoile

Dimanche 25 juillet 2010 à 20:13



Je te veux toi avec défauts
Et tes problèmes de fabrications

Je te veux toi, j'veux pas un faux
Pas de contrefaçons
J'vais pas te rendre pour prendre un autre
J'vais pas te vendre pour une ou deux fautes
Je veux tes mots, je veux ta peau.

 

Publié par littlestarintheskin

Musique

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast