Mercredi 1er juillet 2009 à 14:19

Il faut que je vous raconte. Oui, il faut absolument que je vous conte cette sensation. Avant j'avais du mal. Je regardais mon corps, je le touchais,je l'examinée. Mais jamais je n'ai trouvé ce qui me manqué. Avant j'avais du mal. Et depuis que je l'ai, je sais,c'etait ça qui me manquait. Je suis rentrée chez ce tatoueur d'un pas décidée. Et je lui ai dit: c'est sa que je veux. C'est sa qui me manque à mon corps. Cette petite étoile. A peine a t'il posé l'aiguille sur ma peau , a peine l'encre a t'elle commencé à incruster ma peau que j'ai su. J'ai sentie mon coeur battre. J'ai sentie mon regard s'évéillée. J'ai sentie mes mains sur mon visage. Je me suis de nouveau regardée dans ma glace.j'ai observée mes yeux. Ils n'était plus noir mais bleue. J'ai d'un doigts parcouru ma bouche, j'ai sentie qu'elle était devenue chaude. Enfin j'étais vivante. Puis la main blottie contre mon coeur,j'ai prèssé mon sein pour sentir ces battements au plus près de moi. Je voulais en être certaine,ne plus avoir aucun doute sur la véracité de ma transformation. Non,je ne rêvais pas,mes yeux étaient bien ouverts. Non ce n'étais pas non plus une illusion puisque la douleur à mon poignet était bien réel. C'était dont bien. Non je ne m'était pas trompée,c'était bien çà qui me manquait. C'était dont cela qui depuis tant d'année m'avait manquée c'était çà. Une étoile pour m'illuminer. Une étoile juste là a l'entrée de mon poignet. Juste là, à l'intérieur de mon poignet. Je l'ai graver là pour la voir. Je l'ai graver là parce que c'est l'endroit que je masse quand l'angoisse me prend. C'est mon étoile dans ma peau.

http://fc09.deviantart.com/fs49/f/2009/182/f/2/The_Finalist_by_sickperson.jpg

Tout ceci n'est que fiction, mais un jour mon étoile je l'aurais... Pret de moi, dans l'intèrieur de mon poignet parce que sans elle il manque quelque chose a ma vie!

Publié par littlestarintheskin

inspiration

Mercredi 1er juillet 2009 à 14:11


[CORPS]

Depuis quelque mois mon corps a changé. Tout a commencé par quelques rondeurs, Puis vient quelque kilos. Mon corps vomit tout,je ne le supporte plus. Comme si d'un jour à l'autre tout ce que je mange,tout ce qui me nourrit devenait pourrit.Comme de la moisissure sur ma langue.Et je suis devenue à fleur de peau. Les films, les vrais films,avec des vrais gens m'angoissent.Vous savez? Je sens une chose! Oui une chose dans mon ventre qui bouge. Cette chose ne bouge pas sans cesse. Non,elle bouge seulement quand je pose ma main sur mon ventre. J'attend, je parcours délicatement cette grande bosse, Et parfois je sens comme un coup. Comme un poussin qui voudrait casser sa coquille et enfin respirer le grand air. Mais il faut aussi que je sois calme, que rien ne l'angoisse pour qu'elle se décideà bouger. Il parrait que cette chose est un bébé. Mais je ne sais pas trop vous savez. Peut être que c'est mon corps qui l'invente. Peut être que c'est juste mon ventre qui gonfle, et moi qui invente... 

Publié par littlestarintheskin

inspiration

Lundi 16 mars 2009 à 1:55

http://fc12.deviantart.com/fs13/f/2007/068/9/5/together_by_TristanGreer.jpg

| will be all that you want and get my self together.
Cause you keep me falli,g apart.
All my life, i will be with you forever. You get you through the day and make you everything OK







Publié par littlestarintheskin

inspiration

Dimanche 8 mars 2009 à 16:56

[On ne renonce pas a ces rêves, on apprend a vivre a côtés...C'est dangereux c'est choses là, parce que se ne vous quitte jamais.]

Mais comment vivre sans croire à ces rêves ? Comment on fait pour vivre a coté ? Comment on fait pour vivre a coté sans jamais y renoncer en sachant qu’on ne les réalisera jamais ? Comment on fait pour vivre a coté, sans jamais les laisser sur le bord de la route parce qu’ils nous empêcher d’avancer ?  Moi je ne sais pas. Soit je vis avec, soit je rêves pas, je peux pas vivre juste côté.   J’aime vivre avec, m’ancrér dedans, m’incruster à l’intérieur, au chaud sans avoir affronter la lumière du jour ou la réalité qui pourrait les tuer. J’aime cette sensation qui rend tout possible, qui me prend le cœur et me dit que je suis capable de tout…
Mais parfois je veux juste les tuer. Je veux juste  non pas marché a côté mais courir le plus loin possible pour que jamais il ne me retrouve. Pour que jamais il ne sache que je les ai voulus. Pour qu’ils comprennent combien ils me sont nocifs. Les tuer ou du moins les étouffer préventivement.

Publié par littlestarintheskin

inspiration

Dimanche 1er mars 2009 à 14:53

[comme une envie qui en s'explique pas]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/import/320141367.jpg
Comme une envie de tacher cette page de mots. De mon écriture. Pour vous dire quoi? Peut importe le but étant d'écrire, de sentir mes doigts qui courent sur le clavier. Je pourrais vous raconter ma journée, ma nuit, ma vie... Mais non, j'ai juste envie d'écrire. Parce qu'il a des fois comme ça, où l'écriture m'emporte sans véritable raison. apparente en tout cas. Je pourrais aussi vous raconter combien écrire  est à ma vie ce que le coeur est a celle des autres. Ce qui me fait battre le coeur. Ce qui me tiens debout. Ce qui me porte bien plus haut qu'on ne le crois. Ecrire, celà peut passer avant boire ou manger, celà peut passer avant tout le reste.
L'autre fois, sa m'a pris, un matin epdna tle trajet de la fac, dans le tram. Je sais que dnas ces cas là, tous il me regarde, mais je m'en fiche, ilsavent pas combien ecrire, c'est important, ilsavent pas combien ecrire, sa peut me tenir en vie!
Ecrire, écrire, écrire, écrire...

Juste ça!

Publié par littlestarintheskin

inspiration

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast