Mercredi 1er juillet 2009 à 14:11


[CORPS]

Depuis quelque mois mon corps a changé. Tout a commencé par quelques rondeurs, Puis vient quelque kilos. Mon corps vomit tout,je ne le supporte plus. Comme si d'un jour à l'autre tout ce que je mange,tout ce qui me nourrit devenait pourrit.Comme de la moisissure sur ma langue.Et je suis devenue à fleur de peau. Les films, les vrais films,avec des vrais gens m'angoissent.Vous savez? Je sens une chose! Oui une chose dans mon ventre qui bouge. Cette chose ne bouge pas sans cesse. Non,elle bouge seulement quand je pose ma main sur mon ventre. J'attend, je parcours délicatement cette grande bosse, Et parfois je sens comme un coup. Comme un poussin qui voudrait casser sa coquille et enfin respirer le grand air. Mais il faut aussi que je sois calme, que rien ne l'angoisse pour qu'elle se décideà bouger. Il parrait que cette chose est un bébé. Mais je ne sais pas trop vous savez. Peut être que c'est mon corps qui l'invente. Peut être que c'est juste mon ventre qui gonfle, et moi qui invente... 

Publié par littlestarintheskin

inspiration

Par Satine le Jeudi 2 juillet 2009 à 8:37
QUOI??????!
Par http://www.daproject.fr le Jeudi 31 mars 2016 à 3:58
Depuis quelque mois mon corps a changé. Tout a commencé par quelques rondeurs, Puis vient quelque kilos. Mon corps vomit tout,je ne le supporte plus.
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Mardi 19 avril 2016 à 10:12
Un an et quatres jour pour etre precise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2869298

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast