"Je peux seulement te dire, qu'il m'a fallu la peur pour être rassuré, que j'ai connu la douleur avant d'être consolé, qu'il fallu les pleurs pour ne plus rien cacher, que j'ai connue la rancoeur avant d'être apaisé. Tu ne sais pas encore ce que jsais par coeur, ce que je sais par coeur."
Et il est maintenant temps pour moi d'ecrire pour vous dire où en est ma vie. Tellement de choses ont changé, tellements de mes reves ou des mes projets ont été bouscoulés. Après trois mois avec 3h de route par jours pour aller au travail, on m'a proposer un CDI. J'ia hestié, j'ai reflechis et j'ai dis oui. non je n'ai pas renoncer a mes reves, non je renonce pas a mon ambition, j'emprunte simpelment d'autre chemins pour parvenir à mes fins. Alors pas de licence, pas de seconde chance. Mais je me sens bien dans ma nouvelle vie. Je me sens epanouie dans mon travail, meme si etre téléconseillère ce n'est pas le job de rêve mais sa me plait. Peut importe finalement le jugement des gens sur ce que je fais, sur mon travail. Petit à petit, jour après jour je reprend confiance en moi, j'aggrandit mes compétences et je sors grandie de cette epreuve. Ces derniers m'ont réappris que j'étais capable de faire un travail correcetement, que je pouvais même être très bonne et très porfessionnel dans certains domaine.
Je suis désolée ne plus trop ecrire ces temps ci mais j'avais besoin de silence, besoin de prendre du temps pour moi et aussi besoin de repos. Donc le peu de temps que j'ai eu pour moi je l'ai employé a me reposer...
Mais bientot bientot j'aurais plus de temps :)
Et ça fait du bien de décoller un peu, prendre du temps pour soi... Profite et vis ta vie à fond ! ♥