Jeudi 14 avril 2011 à 21:55

[ Les fleurs du bien] 


"La vie, même quand tu la nies, même quand tu la négliges, même quand tu refuses de l'admettre, est plus forte que toi. Plus forte que tout. Des gens sont revenus des camps et ont refait des enfants. Des hommes et des femmes qu'on a torturés, qui ont vu mourir leurs proches et brûler leurs maisons ont recommencé à courir après l'autobus, à commenter la météo et à marier leurs filles. C'est incroyable mais c'est comme ça. La Vie est plus forte que tout"
anna gavalda-je l'aimais

Il paraît que la vie nous réserves toujours des bonne surprises. Il parait que l'on peut se relever de tout. Il parait qu'il y a un début et une fin pour tout. J'y pense, j'y reflechis. Un jour surement j'arrêterais de publier et je n'ecrirais plus que pour moi. Je n'écrirais que pour moi, que pour me libérer. Simplement pour que mon coeur mettre des mots sur ces maux, pour qu'il puisse continuer de battre même quand il suffoque. N'écrire que pour moi, ne pas plus partager, ne plus être lue. Puis il y a des mots que je me dois d'écrire mais qui ne peuvent pas être lues, qui ne doivent pas être lues. Ecrire sans censures. J'y pense.
 

Publié par littlestarintheskin

Mercredi 13 avril 2011 à 21:54

[Mes mots]

"Pour laisser la trace de mes mots sur toi, je ferais n'importe quoi."

Mes mots , c'est la chose la plus importante que je possède après ton amour.  Je voudrais pouvoir t'éblouir. Je voudrais enchanter ta vie par mes mots.  Parce que j'ai envie de te donner ce que j'ai de mieux. Parce que j'ai envie de t'offrir tout ce qu'il me serait possible de te donner. Je voudrais faire de chacun de tes moments à mes cotés un paradis. Je voudrais que chaque instants soit parfait pour que jamais tu ne les oublies, pour que la vie ne te donne pas le temps de te rendre compte un jour que je ne suis plus faite pour toi. Parce que je ne saurais supporter le départ de ma vie. Parce que sans toi je perds pieds.
Dois-je avouer que depuis que tu es dans mon coeur, tu  as chamboulé ma vie? Tu m'a redonné le gout de vivre, le gout d'aimer. A tes cotés j'apprends, je réapprends qu'être deux c'est être plus fort et non pas se rendre plus faible.
Je t'aime aujourd'hui, moins que je t'aimerais demain mais tellement plus que je t'aimais hier.
Je suis la plus heureuse des femmes a ces cotés.

Publié par littlestarintheskin

Lui

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast