Dimanche 7 juin 2009 à 3:18

[lettre à mon étoile]

Je te cherche mon étoile. Toi ma petite étoile je te cherche dans mon coeur. Ce soir j'ai besoin de toi. Porte moi...S"il te plait, porte moi tout en haut! Prouve au monde que je suis quelqu'unE. Quelqu'unE de bien! Montre leur mon étoile, avec ta force que je suis capable d'être ton égal! Prouve le au monde. Ce soir j'ai besoin de toi! Tellement besoin de toi! tu me manques si fort! J'ai un trou au coeur ce soir de te savoir parti.  Alors je te chercher,je cherche ta force. Toi ma petit étoile, bientôt, bientôt je te lepromet je te porterais reelement dans ma peau. Je te veux, je t'aurais. Je te porterais tout en haut tout au somme de ma vie.
Toute mes réussites,cette année,je te les dois. Je l'ai fait pour toi,pour que du ciel tu sois fiers de moi. Je leur ai montrer tu vois qu'on ne me fais pas échouer comme celà. Que quand je veux, je peux...
Et ce soir en pensant a toi, je cris ces paroles qui sont les tiennent! Je chante ces mots qu'on aurait put ecrire pour toi.
Tu sais mon étoile, bientot  1 an que tu es partis. J'ai l'impression que c'etait hier. Je me revois encore le coeur déchirer de colère de te savoir ailleurs.  Il y a des moments qui sans toi ont perdu de leurs sens. Mais j'ai un plaisir à venir te voir, j'ia un plaisir à venir te parler. Tu sais quand un jour ,je viendrais te voir seule pour te parler. Pour te dire toutes ces choses qu'accompagnées je ne dis pas.  Parce que je veux dire doit rester entre toi et moi. Parce qu'il ne regarde personne d'autre. Juste toi et moi.
Mon étoile,j'aime t'ecrire ici. Je sais que tu ne me lis pas. Je sais combien tu detestes les nouvelles technologies. Mais t'écrire ici c'est un peu te parler. Ces lettres se sont celles que je ne peux pas t'envoyer simplement parce que tu n'as pas laissé l'adresse de ton paradis. Alors je les écris ici. Parce qu'ici c'est le paradis de mes mots. Mon paradis. Mon étoile dans la peau,c'est ici.
Je t'aime mon étoile. Je t'aime de tout mon coeur,de tout mon âme. Je t'aime aussi fort qu'il m'est donné de le faire! Sahce là,n'en doute jamais une seule seconde. Sache que je te porte a mon cou chaque jour! Que jamais je ne t'enleve,tu reste là collée a mon coeur sans cesse. Sans ça, je ne survivrais pas. sans mes mots, sans toi autour de mon coeur, sans ma flo,sans cow, sans bcp d'autre chose,je ne survivrais pas aux épreuves de lavie. Toute mes reussite je te les dois. Toutes mes reussites sont les tiennes parcequ'elles font ton sourir et ta brillance dans le ciel.
A toi mon étoile...
I love you.i need you. i miss you...So much...

Publié par littlestarintheskin

Lettre a mon étoile

Dimanche 17 mai 2009 à 12:16

lettre perdue

Y avait ce rêve. Celui que je fais toujours. Jour et nuit. Toujours le même. Une guitare et un sac sur mon dos. Un sourire sur les lèvres. Et puis Lui. Rien d'autres. Rien d'autre n'a d'importance. Prendre un train. Peu importe la direction. Et puis marcher. Toujours tout droit. Se dire que tout va bien. Que c'est un rêve et qu'il se réalise. Sourire. Et encore sourire. Se sentir vivre. Enfin. Se sentir libre. Enfin. Et cette chanson qui résonne dans ma tête. J'avance. ON avance. Et je l'entend. Ses chemins. Voir toute la beauté qui nous entoure. Voir le monde. Voir le bon côté du monde. S'arrêter et simplement respirer. Respirer jusqu'a s'en faire péter les poumons. Parcourir le monde. Rencontrer des gens formidables. Toujours avancer. Toujours aller plus loin. Vouloir tout voir. Tout. Se dire que rien est impossible. Que tout va bien. Tout. Se sentir bien. Y croire encore et encore. Et puis être avec Lui. Lui. Jouer un air de guitare dans une rue. Faire sourire les gens. Les faire danser. Les faire chanter. Les voir heureux. Etre heureux. Repartir et avancer. TOujours avancer. Rencontrer une troupe de cirque. Les rejoindre. Parcourir le monde avec eux. Chaque soir une représation. Jongler encore et encore. Se sentir vivre. Voir le sourire des enfants. Vivre dans une roulotte. Ne voir que son bonheur. Vivre de ça un an deux ans trois ans. Toute une vie si il le faut. Mais être heureux. Avant tout. Avec eux. Cette petite troupe. La troupe des Etoiles. Des soirées qui n'en finissent pas. Des airs de guitare autour d'un feu de camp. Voir le soleil se coucher, mais le voir aussi se lever. Savourer chaque instant. Chaque secondes. Sentir des papillons dans son ventre. Des frissons sur la peau. Le vent. Le soleil. Et même la pluie. Tout est si beau. Mais j'ai ouvert les yeux. Ne gardant qu'un seul souvenir de ce rêve. Une étoile. Dans le creu de mon poignet.
 

Publié par littlestarintheskin

Dimanche 3 mai 2009 à 16:13

[Je l'aimais]

Partir. Ne jamais penser a revenir. Tout quitter en moins de temps qu'il ne faut pour le réaliser.
 "Juste un matin il dit c'est finit. Parce qu'il part retrouver une femme qu'il aime épérduement depuis un an"
"Et on fait quoi?"
"Allez raconter moi une histoire."
"Je ne savais pas qu'on pouvait aimer comme sa. Moi je croyais que j'étais pas programmée pour aimer comme sa."
"c'ets mathilde qui m'a appris a vivre. Le monde m'appartenait."
"Qu'est ce que tu comptes faire?[..] T'aimais"
"Je comprends pas pourquoi vous êtes pas partis avec elle"




Peut on guérir de d'avoir perdu son amour?

Publié par littlestarintheskin

incontournable

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast