Dimanche 17 mai 2009 à 12:16

lettre perdue

Y avait ce rêve. Celui que je fais toujours. Jour et nuit. Toujours le même. Une guitare et un sac sur mon dos. Un sourire sur les lèvres. Et puis Lui. Rien d'autres. Rien d'autre n'a d'importance. Prendre un train. Peu importe la direction. Et puis marcher. Toujours tout droit. Se dire que tout va bien. Que c'est un rêve et qu'il se réalise. Sourire. Et encore sourire. Se sentir vivre. Enfin. Se sentir libre. Enfin. Et cette chanson qui résonne dans ma tête. J'avance. ON avance. Et je l'entend. Ses chemins. Voir toute la beauté qui nous entoure. Voir le monde. Voir le bon côté du monde. S'arrêter et simplement respirer. Respirer jusqu'a s'en faire péter les poumons. Parcourir le monde. Rencontrer des gens formidables. Toujours avancer. Toujours aller plus loin. Vouloir tout voir. Tout. Se dire que rien est impossible. Que tout va bien. Tout. Se sentir bien. Y croire encore et encore. Et puis être avec Lui. Lui. Jouer un air de guitare dans une rue. Faire sourire les gens. Les faire danser. Les faire chanter. Les voir heureux. Etre heureux. Repartir et avancer. TOujours avancer. Rencontrer une troupe de cirque. Les rejoindre. Parcourir le monde avec eux. Chaque soir une représation. Jongler encore et encore. Se sentir vivre. Voir le sourire des enfants. Vivre dans une roulotte. Ne voir que son bonheur. Vivre de ça un an deux ans trois ans. Toute une vie si il le faut. Mais être heureux. Avant tout. Avec eux. Cette petite troupe. La troupe des Etoiles. Des soirées qui n'en finissent pas. Des airs de guitare autour d'un feu de camp. Voir le soleil se coucher, mais le voir aussi se lever. Savourer chaque instant. Chaque secondes. Sentir des papillons dans son ventre. Des frissons sur la peau. Le vent. Le soleil. Et même la pluie. Tout est si beau. Mais j'ai ouvert les yeux. Ne gardant qu'un seul souvenir de ce rêve. Une étoile. Dans le creu de mon poignet.
 

Publié par littlestarintheskin

Par Heart.Of.St0ne le Lundi 18 mai 2009 à 9:02
Je dirai bien alors qu'il faut refermer les yeux .. avancer à taton jusqu'à ce qu'une fois que les yeux seront re-ouvert ce rêve soit là bien vrai.
Par Satine le Lundi 18 mai 2009 à 10:22
rah j'te jure j'peux pas :s
dommage il a l'air beau ce texte.
Par Satine le Lundi 18 mai 2009 à 10:24
ah ça y est j'ai lu, mais très difficilement.
c'est très très beau. Ca me fait penser à ce que je ressens souvent en ce moment, à ces aspirations qui ne me quittent pas depuis des années.
Par http://www.aubergesaintchristophe.fr le Jeudi 31 mars 2016 à 4:02
UN très grand merci a tout les participants, choisir fut difficile. Merci encore d'avoir consacrée un peu de votre temps a m'écrire =)) Pour les gagnants, le mois prochain je vous offre le prénium.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2844217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast