Lundi 1er juillet 2013 à 17:21

[Lettre à mon étoile]


Dis mois où es tu?  Dis moi où je peux te trouver? Dis moi où es tu caché? Voilà tu peux enfin sortir de ta cachette, le manège a assez duré. Quand je demande aux gens il me disent que tu es parti au ciel, que tu as rejoint les anges, que tu ne reviendras pas... Mais moi j'ai besoin de toi. Alors reviens s'il te plait.  Voilà dejà 4  ans bientôt 5, que la seule manière de te retrouver c'est de partir au pays des rêves. Je sais tu étais malade, je sais  que tu ne pouvais plus tenir face à la mort.  Mais tu me manques, j'ai besoin de toi, alors reviens, ne serais que pour me rassurez. Rassure moi dis moi que la vie est belle, que tu es fiere de moi. Dis simplement ces choses là, que même si ma vie ne ressemble pas à mes/tes rêves tu es fier de mon parcours, de ma rage, de mon ambition. Reviens pour mon anniversaire, pour mes noêls, reviens juste me serrer dans tes bras comme avant, me faire des gros bisous comme avant. Reviens soigner ma peine et mon manque de toi. Reviens simplement pour les moments importants de ma vie.  Ensuite part, retourne chez les anges, mais ne me laisse pas seule comme sa.  Parce que sans toi, c'est dur, parce que sans toi c'est trop dur. Ton départ à mis un vide dans mon coeur.

Je sais ne dites rien, il n'est pas possible de revenir des anges, ni du ciel. je sais que rien de toutes mes pensées ne se verra realisé, il n'y a que le jour où je rejoindrais moi aussi les anges que je saurais si il y a autre choses, si je pourrais m'asseoir sur un nuage et comtemplé les gens que j'aime et veillé a leur bonheur. Laissé moi simplement révé, laissée moi me dire qu'il suffit de fermer les yeux pour le voir, pour le revoir encore un peu, pour avoir l'impression que je peux le toucher encore, que je peux lui dire encore que je l'aime. Il me manque mon étoile. Il me manque chaque jour, parfois un plus que d'autre. Je ne vais jamais sur sa tombe parce que je ne veux pas, parce que surement je ne veux pas trop prendre conscience qu'il est mort, parce qu'il restera tjrs vivant dans mon coeur.

Je t'aime mon étoile, je t'aime de tout mon coeur... Je serais toujours fiers de toi!
 

 

Publié par littlestarintheskin

Lettre a mon étoile

Par Kyra le Lundi 1er juillet 2013 à 18:57
C'est beau. Comme toujours quand tu parles de lui.
Par l/lady le Lundi 1er juillet 2013 à 21:41
<3
Par http://www.monserviceplus.fr le Mercredi 8 juillet 2015 à 11:01
Dis mois où es tu? Dis moi où je peux te trouver? Dis moi où es tu caché? Voilà tu peux enfin sortir de ta cachette, le manège a assez duré. Quand je demande aux gens il me disent que tu es parti au ciel, que tu as rejoint les anges, que tu ne reviendras pas.
Par http://www.ramonage-et-multiservices.fr le Samedi 12 septembre 2015 à 2:30
C'est beau. Comme toujours quand tu parles de lui.
Par victoria secret uk online le Samedi 14 novembre 2015 à 1:36
i trust in you
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Mercredi 6 janvier 2016 à 1:23
ui je crois en toi...Et je vais espèré pour toi...Pour ton bonheur
Par http://www.jl-tec.fr le Mardi 19 avril 2016 à 8:49
Comme ça l'idée que les abrutis me font mincir j'aime beaucoup.
Par http://www.jl-tec.fr le Mardi 19 avril 2016 à 8:54
Comme ça l'idée que les abrutis me font mincir j'aime beaucoup.
Par Maillot NBA Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 3:24
se delaister de son poid.
Par ray ban pas cher le Vendredi 30 septembre 2016 à 4:19
Ne jamais laissé quelqu'un ou quelque chose vous faire croire que ce n'est possible.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/3244362

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast