Jeudi 25 octobre 2012 à 19:47

[ Obliger de renoncer]

Me voila obliger de renoncer a ma licence. Parce que mes pistes se sont evanouies pour des raisons financière, m'avoir couterais trop cher... Mais s'ils pouvaient mesurer ma motivation il verrait que non, je ne suis pas cher, que je donnerais tout pour que l'on soit satisfait de moi. Je vais être obligé d'attendre un an avant de retenter ma chance. J'ai beaucoup de mal à me faire a l'idée que je vais pour une fois ne pas obtenir ce que je veux, que ma hargne, ma détermination, ma motivation n'ont pas été suffisant pour réussir. Et pourtant... Si vous me connaissez-vous savez que je suis comme les enfants, quand je veux j'obtiens, et si je n'obtiens pas alors je piétine et je retourne ciel et terre pour l'avoir. Pendant 1 mois j'ai fait 40 entreprises par semaines pour 4 pistes potables et aucune n'a abouti...  S'ils m'avaient donné ma chance, je peux certifier qu'ils ne l'auraient pas regretté... Aujourd’hui malheureusement j’aurais beau remuer, remuer et remuer rien ne viendra, je ne peux pas revenir en arrière.
J’aimerais tellement revenir en arrière, voir ce qui c’est mal passé, voir le moment où tout a basculé et changer, me changer, devenir ce qu’il voulait et retrouver mon poste…
Je ne veux pas manager des poulets dans cette grande enseigne, je veux travailler en banque ou en assurance, je veux vendre, je veux un travailler à la hauteur de mes compétences. Il n’y a pas de sous métier, mais je veux faire quelque chose qui me plait. J’ai fait mes études dans ce but comme chacun. Oui je vous entends déjà, on est pas dans le monde des bizounours…
En attendant, je passe le temps à chercher des trucs à faire, à faire le ménage, les courses et à jouer à la console… J’arrive plus à voir le positif dans ma vie, et pourtant je suis pas quelqu’un qui se laisse abattre…

 

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Dimanche 21 octobre 2012 à 22:10

[l'ambition c'est le fil rouge de toute ma vie]

Plus que quelque jours disons jusqu’à vendredi pour trouver un patron. Deux pistes, un plus certaines que l’autre mais pas forcément plus solide… Les deux doivent étudier si financièrement je vaux le coup. Alors si je ne trouve pas, je vais entamer un job alimentaire, bossé dans un KFC, manager des poulets panées… L’idée m’enchante.

Mais ne vous inquiétez pas ils ne me feront pas renoncer à ma licence, à mon ambition. Vous lecteurs depuis longtemps connaissez surement de moi ce petit côté teigneuse que je possède. Quand je veux j’obtiens, c’est comme ça parce que je ne veux pas me contenter du moins bien mais posséder toujours le meilleurs, le mieux, le plus mieux comme dise les enfants.

Alors ne vous faite pas de mauvais sang, je ravalerais ma fierté, mon estime, et je ferais ce travail pendant le temps qu’il faudra et l’année prochaine je reviendrais, je ferais cette licence et je leurs montrerais que je suis bien plus compétente qu’il ne le croit, que ma réussite je ne la dois qu’à ma compétence, mon travail et que contrairement à d’autre je n’ai pas eu besoin de descendre quiconque, ni de dénigrer le travail de l’autre. Ma place je ne la devrais qu’à ma réussite, qu’à mon travail et mon acharnement.
Je croise les doigts pour que mes pistes soient les bonnes… Sinon vaille que vaille…

Publié par littlestarintheskin

ma vie

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast