Jeudi 25 octobre 2012 à 19:47

[ Obliger de renoncer]

Me voila obliger de renoncer a ma licence. Parce que mes pistes se sont evanouies pour des raisons financière, m'avoir couterais trop cher... Mais s'ils pouvaient mesurer ma motivation il verrait que non, je ne suis pas cher, que je donnerais tout pour que l'on soit satisfait de moi. Je vais être obligé d'attendre un an avant de retenter ma chance. J'ai beaucoup de mal à me faire a l'idée que je vais pour une fois ne pas obtenir ce que je veux, que ma hargne, ma détermination, ma motivation n'ont pas été suffisant pour réussir. Et pourtant... Si vous me connaissez-vous savez que je suis comme les enfants, quand je veux j'obtiens, et si je n'obtiens pas alors je piétine et je retourne ciel et terre pour l'avoir. Pendant 1 mois j'ai fait 40 entreprises par semaines pour 4 pistes potables et aucune n'a abouti...  S'ils m'avaient donné ma chance, je peux certifier qu'ils ne l'auraient pas regretté... Aujourd’hui malheureusement j’aurais beau remuer, remuer et remuer rien ne viendra, je ne peux pas revenir en arrière.
J’aimerais tellement revenir en arrière, voir ce qui c’est mal passé, voir le moment où tout a basculé et changer, me changer, devenir ce qu’il voulait et retrouver mon poste…
Je ne veux pas manager des poulets dans cette grande enseigne, je veux travailler en banque ou en assurance, je veux vendre, je veux un travailler à la hauteur de mes compétences. Il n’y a pas de sous métier, mais je veux faire quelque chose qui me plait. J’ai fait mes études dans ce but comme chacun. Oui je vous entends déjà, on est pas dans le monde des bizounours…
En attendant, je passe le temps à chercher des trucs à faire, à faire le ménage, les courses et à jouer à la console… J’arrive plus à voir le positif dans ma vie, et pourtant je suis pas quelqu’un qui se laisse abattre…

 

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par the-log-lady le Vendredi 26 octobre 2012 à 8:36
c'est rageant.. et injuste.. je comprend .. courage .. ce n'est que "partie remise"... s'il faut "retenter" dans un an.. tu le feras.. en attendant ne désespère pas.. j'espère vraiment que tu trouveras quelque chose qui te plait (au moins un petit peu, histoire de patienter sans trop enrager).. bisous <3
Par Kyra le Vendredi 26 octobre 2012 à 10:58
Nous vivons exactement la même chose. Donc je peux te comprendre on ne peut mieux. L'injustice.
Courage..
Par 17x12x1989 le Vendredi 26 octobre 2012 à 14:00
oh là là, c'est vraiment décourageant de voir que les entreprises ne laissent aucune chances aux jeunes qui veulent s'en sortir. Après on dit que les jeunes ne font rien mais si on ne leur laisse pas de chance ça ne peut pas s'arranger. C'est vraiment injuste pour toi !
Par lancien le Samedi 27 octobre 2012 à 12:44
Le monde est bien triste aujourd'hui. Surtout que je te connais un peu, que je sais le courage que tu as et que tu pourrais faire un bon travail pour ceux qui t'en donneraient.
Garde courage et continue à agir. Cela finira par payer
As tu vu à l'université s'ils n'ont pas des solutions d'attente dans ton cas, pour t'inscrire quand même ou réserver ta possibilité d'inscription?
Par MiMiNe le Lundi 3 décembre 2012 à 10:29
à KFC ils te feront pas passer des examens en tant que manager ?
Par http://www.juke-box-ados.fr le Mercredi 8 juillet 2015 à 11:05
Il n’y a pas de sous métier, mais je veux faire quelque chose qui me plait. J’ai fait mes études dans ce but comme chacun. Oui je vous entends déjà, on est pas dans le monde des bizounours…
Par http://www.hordedescenturions.fr le Samedi 12 septembre 2015 à 2:36
Ca en fait de bonnes nouvelles !
Par http://www.lekls.fr le Jeudi 12 novembre 2015 à 3:03
J ene me souviens pas beaucoup de la cérémonie mais bien de tous les à cotés.
Par north face black friday deals 2015 le Samedi 14 novembre 2015 à 1:38
i trust in you
Par http://www.hotel-restaurant-causse-mejean.fr le Mercredi 6 janvier 2016 à 1:24
ui je crois en toi...Et je vais espèré pour toi...Pour ton bonheur
Par http://www.sosirradies31.fr le Mardi 19 avril 2016 à 9:13
Plus que quelque jours disons jusqu’à vendredi pour trouver un patron.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 3:25
se delaister de son poid.
Par ray ban pas cher le Vendredi 30 septembre 2016 à 4:19
Un mois que je n'ai pas écrit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/3213015

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast