Lundi 3 septembre 2012 à 21:45

Tout en douceur j'ai trouvé, les mots qui sauraient t'apaiser. Tout en douleur j'ai manqué de temps pour te les laisser. Il a du mal à gagner ma confiance, ce n’est un secret pour personne. Parce que se faire avoir une fois nous force à nous méfier, parce que quand le passé a donné raisons à nos doutes alors plus de place pour la raison, seule l’instinct, l’intuition le cœur compte. C’est comme ça.

Lui est solitaire, il n’a que peu d’amis, parce qu’il ne prend pas le temps d’entretenir l’amitié, parce que c’est comme ça il ne garde que ceux qui s’accroche, que ceux qui suivent son rythme, il ne fait pas l’effort d’aller vers, il attend bien souvent qu’on vienne à lui. Alors parfois il est en manque de sociabilité, il aimerait avoir quelqu’un d’autre que moi a qui écrire. Il a décidé de s’inscrire sur un site de discussion, je vous laisse imaginée ma tête et mon sentiment de doute et de peur… J’ai communiqué mais j’ai laissé faire. Il est donc en ce moment en pleine discussion avec une madame (célibataire bien sûr) et ça ne me plait pas du tout ! Mais pas du tout ! Donc je vous laisse imaginer mon effroi quand il m’a dit que si elle avait dispo vendredi il l’aurait rencontré, sans me prévenir et sans moi… Sachez que c’est hors de question ! Même pas en rêve nous sommes bien d’accord ? Jamais ! Et s’il venait à le faire, il se retrouverait seul sur le champ, parce qu’une confiance brisée ça ne se répare jamais.

Comment lui expliquer, qu’importe la confiance que je lui porte, je ne la connais pas, je lui fais donc pas confiance à elle. Que j’ai la frousse, la trouille au cœur. Que tout ceci me stress en silence, que je prends sur moi sans rien dire.  Comment lui faire ressentir la douleur d’un cœur trahit. Vous savez, sa vous prend le cœur, sa vous le pourrit jusqu’à la moelle. SA vous emplit de haine, de colère. Jamais je ne laisserais ma carapace céder, jamais je ne veux avoir à revivre cela. Sa fait bien trop mal, c’est bien trop insupportable. Se sentir salie c’est devenir sale a son tour, c’est se construire une carapace épaisse, c’est comme ici, se sentir en danger même si il n’y en pas. Mais on ne sait pas, personne ne sait ce qu’il pourra ressentir un jour en lui parlant tous les jours, on se recevant de l’attention d’une autre que moi tous les jours, personne ne peut prévenir, parce que ça ne prévient pas.

Mais lui ne conçoit pas ceci comme ça, pour lui ce n’est rien, et ne sera jamais rien… Pour lui c’est surement normal, c’est super bien en plus de se sentir regardé par quelqu’un d’autre que l’être aimé, on se sent désirable, on sait qu’on peut plaire encore, qu’on peut séduire encore, jouer avec le feu. Mais le feu sa brule, ça finit toujours par bruler.

Il pourra dire tous les mots d’amours qu’il veut, me faire toute les déclarations de confiance, me prouver 1000 fois qu’il ne fera rien… Je ne changerais pas, parce que la peur ça ne se contrôle pas, parce que je ne veux pas avoir à revivre sa, baisser m garde et me retrouver avec un couteau dans le dos. J’en ai tellement souffert, j’en ai tellement bavé à me reconstruire, à m’aimer de nouveau, à me dire que j’avais tous fais comme il faut c’est juste lui le gros con qui avait fait une erreur. Plus jamais on ne m’y prendra à écouter la raison, à laisser les doutes s’apaiser, a me dire que ce n’est rien, que ça n’arriveras pas, qu’il a raison… Non on n’y prendra pas deux fois à croire que la confiance fait foie…
Il n’existe pas de demi confiance. La confiance ne se mérite pas, elle se donne, mais une fois partie, elle ne revient jamais.
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/heartbysnul.jpg
 

Publié par littlestarintheskin

Lui

Dimanche 11 mars 2012 à 23:08



"Never mind, i'will find someone like you"

Cette nuit j'ai encore révé qu'il m'abandonné. J'ai horreur de ce type de cauchemard.A chaque fois je me reveille avec le soulagement de le savoir encore là, allongé, endormi a mes cotés. Cette fois il partais pour une autre. Et je crois que personne ne pourra savoir ce que mon coeur a ressentie en apprenant qu'il ne m'aimer plus que selon mon reve depuis 1 an il faisait simplement semblant de m'aimer. Elle avait un physique, elle avait un prénom, elle était bien identifiable. Oui parce que parfois en rêve tout est flou,là non c'etait claire.

Je l'aime et j'ai cette peur sans cesse qu'il me laisse, qu'il m'abandonne pour quelqu'un d'autre, quelqu'un de mieux. Parce que personne ne sais de quoi sera fait. Parce que je l'aime simplement alors j'ai peur. J'ai toujours eu peur que les gens que j'aime m'abandonnent un jour, parce qu'ils finissent par s'appercevoir que je suis remplie de défauts et non parfaite comme ils le croient, comme j'essaye de leur faire croire plutot. 
Jamais je n'aurais cru trouver quelqu'un comme lui. Jamais je ne saurais comprendre que sa vie se fasse sans moi. Jamais je ne saurais concevoir qu'il puisse aimer une autre que moi. Parce que moi sans lui ma vie s'ecroulerait, parce que moi sans lui je suis perdue. Il faut a chacun sa chacune, s'il est un je suis l'une. C'est comme sa, c'est juste comme sa. N'allez pas croire que je ne pense qu'au négatif, parce que desfois il m'arrive de rever de notre bonheur, de notre futur, de notre vie ensemble qui semble si parfaite. Mais la vie ne l'est pas. Elle mettra sur notre chemin bien des embuches. J'en suis consciente. Mais je suis consciente aussi qu'aujourd'hui nous sommes forts, nous somme capables d'affronter bien des choses, peut etre pas les plus atroces, ni les plus dures, mais rien n'ébranle notre force. Parce qu'a ne vivre ensemble que le weekend, parce que c'est son travail de partir, parce que c'est mes etudes qui l'obligent, nous forcent a avoir confiance, nous forcent a se dire tout sans traine, nous force à profiter de chaque instants ensemble.

Je voudrais que si un jour tu vas, tu n'oublies jamais combien l'on se sera aimé,  tout ce qu'on aura partagé, tout ce qu'on aura vecu, tout ce qu'on c'été promis avant. Parce que je n'oublierais jamais que tu es entré dans ma vie a une période ou j'en avais le plus besoin et où j'y croyais le moins. Je n'oublierais jamais tout celà.
Je t'aime de tout mon coeur. Je t'aime sincérement de tout mon coeur!

Publié par littlestarintheskin

Lui

Mercredi 18 janvier 2012 à 22:13


[ on ressent juste pas  les mêmes choses]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/heartbyPinkproud.jpg
Je me rends pas compte. Non je crois qu'il se rend pas compte.  Je crois qu'on ne ressens pas les même choses.  C'est comme sa.  J'ai cette sensation de vivre dans une routine sans nom, qu'il aime sa et moi sa me fait peur.  J'en crève de peur, parce qu'un jour sa finir par nous tuer. Sa se trouve un jour on finira par se sortir des trous de nez. On a plus d'attention, on a plus de surprise. On a juste une vie organisée autour de notre famille, de ma famille, de la sienne.  On voit pas d'amis, on fait pas de soirée, on pas ses amis. Et moi je veux pas, moi je veux plus. Je veux sortir, je veux voir des gens, je veux rentrer dans son monde, rencontrer ses amis plus qu'une fois par an.  Je sais qu'il est solitaire, je sais que lui sa lui manque pas. Mais moi si. Puis moi je peux pas. Je peux pas me dire qu'on va se vivre l'un sur l'autre sans personne autour. 
Je l'aime de tout mon coeur! C'est pas une question d'amour. C'est juste une question de routine.  Je supporte pas sa, je supporte pas l'idée d'être déjà routinière, je supporte pas de me dire qu' a se vivre l'un sur l'autre un jour on se supportera plus. Et quand on en sera arrivé là, sa sera la fin.
Mais je crois qu'il se rends pas compte, je crois qu'on ne ressens pas les même choses.  Sa me tétanise et lui il a l'air si serein, il a l'air de pas s'inquiéter.  Il a tout et moi il me manque des trucs. Vous croyais que je suis normale? Vous savez je l'aime de tout mon coeur, je l'aime plus que tout au monde. C'est pas une question d'amour, c'est juste une question de routine.

Publié par littlestarintheskin

Lui

Mercredi 16 novembre 2011 à 23:26

 
[besoin d'air]

 
Beaucoup de choses en tête. Beaucoup d'enjeux aussi. J'ai tellement besoin de lui dans ma vie. J'ai besoin de le retrouver. Nous avons besoin de nous retrouver. Il paraît que c'est normale de se disputer.  Moi je ne sais pas, mais je sais qu'a chaque fois  sa me tord le coeur de douleur. Je sais qu'a chaque fois j'ai cette angoisse de le perdre qui me hante. J'ai peur de nous user, j'ai peur de nous voir éclater. 
J'ai besoin de lui! Vous savez j'ai tellement besoin de lui! J'ai besoin de ces instants où il n'y que nous deux qui comptent. J'ai besoin de pouvoir me sentir sereine. J'ai besoin qu'il me rassure, qu'il me dise qu'il est là, que tout va bien, qu'il ne partira pas, qu'il restera là sagement. J'ai besoin plus que d'entendre qu'il m'aime de le voir. J'aime ces moments où il me serre contre lui. J'aime ces moments où il colle sa tête contre mon ventre. C'est dérisoire et pourtant j'en ai tellement besoin. Parce qu'il apaise mes peurs et mes angoisses.
J'aimerais parfois pouvoir lui offrir matériellement tout le confort qu'il peut m'offrir. Parce que parfois j'ai cette impression que les simples attentions ne sont pas suffisantes, puis je voudrais aussi pouvoir lui faire plaisir. Je sais qu'il accorde parfois de l'importance à ce qui est matériel. Alors je voudrais pouvoir lui faire plaisir.  Moi je pense qu'avec peu on peut offrir beaucoup, et beaucoup plus que quand on a tout.  Qu'on est pas obligée de dépenser beaucoup pour toucher quelqu'un., pour lui prouver qu'on l'aime. Mais sa chacun sa vision des choses. Puis les choses faites de soit même sont  pour moi celles qui viennent du coeur et  ce sont souvent les plus belles.
Alors j'attends, patiemment que vienne le moment de nous retrouver, que vienne le moment où l'on aura le temps mais surtout les moyens de prendre le temps pour nous, pour se retrouver.Ai-je d'autre choix puisque je ne saurais supporter l'idée de le perdre?  Puisque sans lui je me perds, sans lui je m'égare. Mon coeur perds sa moitié, ma vie son sens.
Puis j'ai tellement besoin de nous retrouver, nous évader, de sentir que notre priorité c'est notre couple, c'est avancer, c'est nous construire. Parce que sans lui je perds pieds.

"Je ne suis pas en train de parler d'une année
Pas de trois ou de quatre
Je ne veux plus de ce genre de "pour toujours" dans ma vie
"Pour toujours" semble toujours être dans les parages au début
Mais "pour toujours" ne semble jamais être là à la fin

Alors donne-moi ton "pour toujours"
Je t'en prie, ton "pour toujours"
Pas un jour de plus ne me séparera de toi"
Forerver-Ben harper.


Comment s'écrit nos futurs? Tu peux l'ecrire comme le temps fils à l'anglaise? comment se cris nos futurs? Choisit de dérouler le fil souffler sur les braises.

Publié par littlestarintheskin

Lui

Mercredi 19 octobre 2011 à 22:35


A jamais a toi, a jamais a moi, a jamais à nous.

Sa à le gout d'une histoire mais c'est bien plus que sa. Quand on se donne on se lie, on se dessine tout bas. Je reste à lisière de toi et quand on s'approche on se construit. Parce qu'entre nous rien n'est écrit mais tout sonne comme une évidence. Je voudrais pouvoir tout te promettre sans prendre le risque qu'un jour tu m'accuses de t'avoir mentit. Et si demain tu doit partir comme d'autre avant lui, tu prendras mes derniers rêves, mes derniers espoirs. Parce que je t'aime, je ne conçois plus ma vie sans toi tu es ma plus belle rencontre, le plus beau cadeau que la vie est pu m'offrir. Mon amour pour toi n'a d'égal que le siens. Parfois je voudrais faire de toi mon fiancé. Parce que je t'aime plus que tout, parce que je suis persuadée que tu seras mon mien un jour. Il y a des choses qu'on ressent mais qui ne s'explique pas. Moi ces choses je les appelle l'amour.

Il m'arrive bien souvent de rêver que tu t'en va. Tu t'en va, tu me laisses là, sans explications, sans rien. Et moi je reste là à attendre que tu reviennes alors que tu ne reviendras pas me laissant là avec juste ma tristesse et ce trou béant dans ma poitrine. Mais bien souvent la peur me réveille je peux alors constater ainsi que tu es encore là. Et si un jour tu venais à partir alors laisse moi croire que c'est encore cette horrible rêve, mais qu'en me réveillant tu seras à mes cotés. S'il te plait. Parce que je ne sais pas si je serais capable de supporter ta perte. Je ne sais pas si je trouverais la force d'accepter que mon horrible rêve soit devenue réalité. Je t'aime bien plus que tout. Tu es ma moitié, ma demie-personne, mon amour, mon confident, mon ami, celui que j'aime et avec qui je veux construire ma vie.



Publié par littlestarintheskin

Lui

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast