Mercredi 18 janvier 2012 à 22:13


[ on ressent juste pas  les mêmes choses]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/heartbyPinkproud.jpg
Je me rends pas compte. Non je crois qu'il se rend pas compte.  Je crois qu'on ne ressens pas les même choses.  C'est comme sa.  J'ai cette sensation de vivre dans une routine sans nom, qu'il aime sa et moi sa me fait peur.  J'en crève de peur, parce qu'un jour sa finir par nous tuer. Sa se trouve un jour on finira par se sortir des trous de nez. On a plus d'attention, on a plus de surprise. On a juste une vie organisée autour de notre famille, de ma famille, de la sienne.  On voit pas d'amis, on fait pas de soirée, on pas ses amis. Et moi je veux pas, moi je veux plus. Je veux sortir, je veux voir des gens, je veux rentrer dans son monde, rencontrer ses amis plus qu'une fois par an.  Je sais qu'il est solitaire, je sais que lui sa lui manque pas. Mais moi si. Puis moi je peux pas. Je peux pas me dire qu'on va se vivre l'un sur l'autre sans personne autour. 
Je l'aime de tout mon coeur! C'est pas une question d'amour. C'est juste une question de routine.  Je supporte pas sa, je supporte pas l'idée d'être déjà routinière, je supporte pas de me dire qu' a se vivre l'un sur l'autre un jour on se supportera plus. Et quand on en sera arrivé là, sa sera la fin.
Mais je crois qu'il se rends pas compte, je crois qu'on ne ressens pas les même choses.  Sa me tétanise et lui il a l'air si serein, il a l'air de pas s'inquiéter.  Il a tout et moi il me manque des trucs. Vous croyais que je suis normale? Vous savez je l'aime de tout mon coeur, je l'aime plus que tout au monde. C'est pas une question d'amour, c'est juste une question de routine.

Publié par littlestarintheskin

Lui

Par a-strange-girl le Jeudi 19 janvier 2012 à 0:07
j'ai pas d’expérience en amour et je ne suis jamais tombé amoureuse, mais pourquoi ne pas commencer à lui en parler en lui posant cette simple question : tu nous vois comment dans deux ans socialement parlant, dans la vie de tous les jours ... ? juste pour savoir si cette vie lui plais vraiment (si lui aussi ne désire pas de changement) et juste pour qu'il s'aperçoive qu'il y a un truc qui va pas...
Par a-strange-girl le Jeudi 19 janvier 2012 à 0:30
Dans ce cas, je pense que toi de ton côté tu devrais avoir ton groupe d'amis avec qui tu pourrai sortir de tps en tps sans lui. Et peut être qu'il sera jaloux et qu'il va finir par vouloir se joindre à vous. Tu pourrai même organiser une sortie à plusieurs avec l'aide de quelques complices et rendre ces sorties de groupe de plus en plus fréquente
Par Satine le Jeudi 19 janvier 2012 à 10:29
ah ben, la commentatrice précédente a déjà tout dit!

n'ai pas peur d'en parler clairement avec lui.

<3
Par lancien le Jeudi 19 janvier 2012 à 18:04
C'est malheureusement ce qui arrive à beaucoup de couples. Il faut je pense en parler ensemble et voir comment vous pourriez sortir de cette routine.
Par Kyra le Dimanche 22 janvier 2012 à 17:42
Je vois ce que tu veux dire mais si lui est comme ça, il s'en rendra pas compte comme tu dis. C'est dans sa nature et tu auras beau lui expliquer les choses, ça ne changera rien. Il doit faire des efforts. Et pour ça, d'abord lui parler de ce que tu ressens. C'est important dans un couple. Et là, il comprendra. :)

Courage.
Par http://www.ifoa-osteopathe-animalier.fr le Mercredi 8 juillet 2015 à 11:23
mais aussi parce qu'on est courtois et qu'on sait que les gens en sont pas responsalbE. Je peux comprendre l'agacement des gens pour certaines raison, mais je veux pas prendre plein la gueule juste pour servir de défouloir,
Par http://www.jumpeo.fr le Samedi 12 septembre 2015 à 2:45
Beau témoignage pour avoir surmonter ses angoisses.
Par http://www.location-mer-bretagne.fr le Samedi 19 septembre 2015 à 4:32
Pour redécouvrir des ecrits
Pas d'inspiration, pas de mots...
Par http://www.services-t.fr le Jeudi 12 novembre 2015 à 3:16
Ah yeah ! Bah carrément j'ai tout pigé là ! *_*
Par http://www.emeraude-entreprises.fr le Samedi 14 novembre 2015 à 1:32
i trust in you
Par http://www.recordpizzamen.it le Mercredi 6 janvier 2016 à 1:54
ui je crois en toi...Et je vais espèré pour toi...Pour ton bonheur
Par http://www.vip31-badminton.fr le Mardi 19 avril 2016 à 9:30
Parce qu'il apaise mes peurs et mes angoisses.
Par Vans Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 3:18
vse delaister de son poid.
Par nike blazer pas cher le Vendredi 30 septembre 2016 à 4:20
Et moi je veux pas, moi je veux plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/3163501

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast