Lundi 1er juillet 2013 à 17:21

[Lettre à mon étoile]


Dis mois où es tu?  Dis moi où je peux te trouver? Dis moi où es tu caché? Voilà tu peux enfin sortir de ta cachette, le manège a assez duré. Quand je demande aux gens il me disent que tu es parti au ciel, que tu as rejoint les anges, que tu ne reviendras pas... Mais moi j'ai besoin de toi. Alors reviens s'il te plait.  Voilà dejà 4  ans bientôt 5, que la seule manière de te retrouver c'est de partir au pays des rêves. Je sais tu étais malade, je sais  que tu ne pouvais plus tenir face à la mort.  Mais tu me manques, j'ai besoin de toi, alors reviens, ne serais que pour me rassurez. Rassure moi dis moi que la vie est belle, que tu es fiere de moi. Dis simplement ces choses là, que même si ma vie ne ressemble pas à mes/tes rêves tu es fier de mon parcours, de ma rage, de mon ambition. Reviens pour mon anniversaire, pour mes noêls, reviens juste me serrer dans tes bras comme avant, me faire des gros bisous comme avant. Reviens soigner ma peine et mon manque de toi. Reviens simplement pour les moments importants de ma vie.  Ensuite part, retourne chez les anges, mais ne me laisse pas seule comme sa.  Parce que sans toi, c'est dur, parce que sans toi c'est trop dur. Ton départ à mis un vide dans mon coeur.

Je sais ne dites rien, il n'est pas possible de revenir des anges, ni du ciel. je sais que rien de toutes mes pensées ne se verra realisé, il n'y a que le jour où je rejoindrais moi aussi les anges que je saurais si il y a autre choses, si je pourrais m'asseoir sur un nuage et comtemplé les gens que j'aime et veillé a leur bonheur. Laissé moi simplement révé, laissée moi me dire qu'il suffit de fermer les yeux pour le voir, pour le revoir encore un peu, pour avoir l'impression que je peux le toucher encore, que je peux lui dire encore que je l'aime. Il me manque mon étoile. Il me manque chaque jour, parfois un plus que d'autre. Je ne vais jamais sur sa tombe parce que je ne veux pas, parce que surement je ne veux pas trop prendre conscience qu'il est mort, parce qu'il restera tjrs vivant dans mon coeur.

Je t'aime mon étoile, je t'aime de tout mon coeur... Je serais toujours fiers de toi!
 

 

Publié par littlestarintheskin

Lettre a mon étoile

Lundi 11 février 2013 à 22:40

Avec des mots je rend hommage.
 
Je voudrais parfois le revoir, le recroiser pr lui dire combien je l'aime et combien il me manque encore 4 ans apres sa disparition. Je voudrais qu'il m'excuse de ne pas venir le voir plus souvent, et lui confier que cela ne m'empeche pas de le porter au sommet de mon coeur. Plus que tout grand père je veux que tu sois fière de moi! Même si tous mes projets n'ont pas aboutis, même si j'ai connus des échecs, je veux que la haut tu vois mes efforts pour me battre, que tu sentes ma détermination et mon ambition. Tu me manques et ta disparition laissera a jamais un trou beant dans mon coeur. Parce que j'ai perdu mon repère, parce que j'ai encore tellement besoin de toi, j'ai besoin de me dire que ce n'est pas grave d'échouer, que je resterais quand même ta petite fille, que tu prendras ma main et que tu me guideras vers le bon chemin. Dis moi, montre moi un signe, rassure moi s'il te plait calme mes angoisses... Ma plus grande peur c'est que tu crois que je suis devenue une bonne a rien, que tu penses que j'ai rater ma vie... Ma petite étoile, tu me manques. Ma petite étoile je suis perdue sans toi dans ma vie. Et même si sans ta disparition mon bonheur actuel n'existerais pas, si tu savais ce que je donnerais simplement pour te revoir une dernière fois, te dire combien je t'aime, que tu n'as pas a t'inquiéter, peut importe le temps je la réussirais ma vie pour toi, pour que tu sois la plus fière des étoiles! 

Publié par littlestarintheskin

Lettre a mon étoile

Mercredi 25 juillet 2012 à 22:11

[4 Ans]
il y a 4 ans, le 25 juillet 2008 à 8h, tu es devenue une étoile. Tu as rendu ton dernier souffle de vie, la maladie a finit par avoir raison de toi. Je n'oublierais jamais le vide que tu as laissé dans mon coeur. Jamais je n'oublierais la façon dont on m'a annoncé ta disparition, enfin ta mort puisque tu n'as pas disparu, tu es juste mort... Au début je me suis sentie abandonnée, tu venais de me laisser toute seule, là, sans toi alors que j'avais tellement besoin de toi!  Personne ne peut savoir ou comprend cette relation fusionnelle qui  nous reliait. Tu étais mon grand père, mon exemple, un grand homme à mes yeux. Quand tu es partis je me suis promis de tout faire pour réussir ma vie, pour que tu sois fiers de moi. Je t'ai désigner une étoile et j'ai décidé que tu vivrais là, que cette étoile qui cintillait plus que les autres c'était toi. J'ai décidé que tu me porterais, que tu m'aiderais,et que tant que je te verrais dans la ciel, alors rien ne pourrait m'arriver parce que tu étais là pour me protéger. Et depuis je fais attention a ta présence, je te reconnaitrais parmis mille, je sais qui est mon étoile c'est toi et ce n'est personne d'autre. Tu m'as appris tellement de chose, tu m'as appris qu'une femme sa doit etre forte, sa doit pouvoir se débrouiller seule et faire preuve de caractère. Tu me repetais sans cesse que les hommes ils ne fallaient pas s'en approcher qu'ils ne voulaient qu'une seule chose prendre a ta petite fille ce qu'elle avait de plus précieux,son inocence. Mais sa je ne l'ai su qu'après avoir succombé a leur charme.  Tu m'as transmis ces valeurs de travail et d'ambition qui font partie intégrante de moi. Parce que rien n'était plus important pour toi que le travail, l'effort, l'ambition d'aller toujours plus haut, plus loin. Le travail apporté la réussite et la fierté des autres et de soi. Et sa construit notre vie. Tu m'as aussi appris qu'il ne faut jamais cesser de croire en ces reves et se donner a fond pour les réaliser. Depuis que tu es partie, ma vie a radicalement changé, j'ai l'impression que tout est différent. Tu me manques bien des fois, et j'espère que de la haut tu es fier de moi.

Comme je te l'ai promis je m'efforcerais de reussir, de bien gagner ma vie, d'etre heureuse pour que tu sois fiers. Je leur raconterais aussi, cette admiration que tu avais pour ta grand mere qui t'a elevait et comment moi j'étais fasciné par toi. Je trouvrais que tu étais un grand homme, un homme bon, reconnu des siens et qui imposait le respect. je te porterais au plus haut de ma vie, sans fléchir. Tu me manques, aujourd'hui encore j'aimerais t'avoir a mes cotés pour te présenter l'homme de ma vie, pour partager mes joies, mes peines et ma vie avec toi. Mais si tu n'étais pas partie, je n'aurais pas la vie que j'ai aujourd'hui.

Je t'aime mon étoile, tu me manque, je t'envoi mille baiser d'ici au ciel.

 

Publié par littlestarintheskin

Lettre a mon étoile

Lundi 2 mai 2011 à 20:29

Cet article est protégé par mot de passe :  

Publié par littlestarintheskin

Lettre a mon étoile

Mercredi 2 février 2011 à 21:00

[Lettre a mon étoile n°16]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/MyLuckyStarbytrenchmaker.jpg

« Je veux pas qu'on me dise que tu es bien mieux la , je veux pas qu'on me dise que la vie c'est comme. Je voudrais plus voir, j'aimerais mieux plus sentir, je veux surtout pas croire, que c'est des choses qui arrives. »

Ta disparition a marqué ma vie. Elle a aussi modifier mon avenir, l'idée que je me faisais de ma vie.  Sans ta disparition je n'aurais pas changer de région. San ta disparition, je n'aurais surement pas connu cet homme qui partage ma vie. Je suis persuadée que tu l'aimerais beaucoup et qu'a toi aussi il te conviendrait.

J'ai du mal parfois à me faire à ta perte. Parce que sans toi mon monde n'est plus tout à fait rond.

Tu étais pour moi un modèl, une des personnes les plus importantes de ma vie.  Tu étais des personnes les plus charismatique pour mon coeur. Depuis que tu es partie, tu es devenue mon étoile. Celui qui me guide, celui qui me protège de là haut.

Je voudrais tellement que tu sois fiers de moi. Je voudrais que de là haut tu souris encore à me voir vivre ma vie.  J'aurais voulu réussir en droit parce que je  sais que révé de me voir devenir quelqu'un de grand, quelqu'un d'important. J'aurais voulu faire de toi la plus fiers des étoiles. Je ferais de ma vie quelque chose de bien, je ferais de moi quelqu'un de respectueux. Je te porterais au plus haut de ma vie, je parlerais de toi a mes enfants. Jamais je n'oublierais nos instant passés ensemble. Je me rend compte aujourd'hui combien ils étaient précieux, combien j'aurais profiter encore plus de toi quand j'en ai eu l'occasion. J'ai eu tant de mal a m'habituer a ton absence. J'ai tant de mal encore a accepter que ton départ est sans retour.  Sa me manque tout sa. Je n'oublierais jamais ce que tu me racontais sur ta grand mère, cette femme que tu considéré comme ta mère. Cette femme pour qui tu avais une fierté sans faille. Je n'oublierais jamais mes derniers instant a tes cotés. Cet instant que je ne raconterais a personne d'autre que toi. ce moment qui ne nous apparient qu'a nous. Qui n'appartient qu'a moi.

J'ai encore besoin de toi dans ma vie. Egoïstement j'aurais voulu te garder prêt de moi. J'aurais voulu que tu m'apprennes comment avoir cette force que tu avais. Toi mon grand père, mon étoile.





Publié par littlestarintheskin

Lettre a mon étoile

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast