Lundi 30 mars 2009 à 1:32

[quelques mots de toi à moi]

http://fc02.deviantart.com/fs13/i/2007/092/4/8/Star_by_DanyLoves.jpg
Une tombe ce n'est rien qu'un coffre vide. CElui que j'aime tient tout entier dans mon souvenir, que je déplie.Je me rappelle soudain de ta voix. Je l'ecoute un long instant, la tête penchée.


 

Publié par littlestarintheskin

Lettre a mon étoile

Mercredi 18 mars 2009 à 20:16

[Je crois que j'ai attraper mal aux coeur]




Et voilà j'ai attrapé mal au coeur. Mais mon étoile, où est tu? Tu m'expliques pourquoi tu m'as laissé toute seule? Parce que se soir j'ai mal. Encore une fois on vient de m'arracher le coeur. I'm lost. Je suis perdue sans toi. Je ne sais pas vivre sans toi. Parce que bientôt je vais quitter cette ville presque faite pour moi. Mais je ne sais pas  vivre loin d'eux.. Alors je vais apprendre à vivre sans elle.. Et vivre avec eux. Parce que je me sens seule. Parce que je supporte plus ça, de me sentir seule. D'habitude, je le vis bien, je fais avec. Mais là, ce soir, je le supporte plus! Je veux que sa change! Et vite. Pourquoi c'est toujours les mêmes qui ont le droit a tout alors qu'ils ne méritent rien? Encore une fois on vient de m'arracher le coeur. Et encore une fois je vais le reconstruire. Encore une fois je vais faire ce que je  peux ou ce que je ne peux pas. 
"on ouvre, on suture. On ouvre, on suture; C'est toujours la même rengaine finalement"
Alors je devrais y arriver un jour. Merde, quand même je suis pas plus conne qu'une autre alors je devrais bien y arrivé un jour. Mais comment je vais faire moi si j'y arrive pas? Hein comment je vais faire. Je sais pas. Je sais pas. Et puis j'ai peur. Si vous saviez aussi combien j'ai peur. je saurais même pas vous dire de quoi. C'est commeçà. ya tout mon corps qui tremble. Y'a mes yeux qui pleurs. Y'a  des  perles de sels qui coulent. Mais je saurais même pas vous dire pourquoi. Je sais que c'est pitoyable. Mais j'arrive pas, je vous dis que j'arrive pas! Alors c'est pas la peine d'essayer d'insister. C'est comme ça, j'ai mal et puis c'est tout.
Je voudrais aussi avoir quelqu'un qui me prenne dans ces bras et qui me dise qie c'est pas grave,. oui c'est sa que c'est pas grave, que sa va passer parce qu'il est là, parce qu'il fera tout pour que sa passe et qu'il restera là. Mais j'ai personne, pas de bras, pas de c'est pas grave, pas de ça va passer. Alors ça continue forcément. Alors forcément sa empire.
Et bah oui je déprime, sa vous arrive jamais a vous? Oui bien sur, parce que vous vous avez quelqu'un qui vous prend dans ces bras, qui vous dis que c'est pas grave, que sa passera parce qu'il est là et qu'il fera tout pour que sa passe, qu'il restera là.
Bien sur que j'ai déjà eu des bras, mais j'en ai plu,s puis ceux que j'aurais voulu ils veulent pas. C'est leurs propriétaires, je crois qu'il est mort de trouille. De toute façons, tout les bras que j'aurais aimer, soit leurs propriétaires me haïssent, soit il savent pas que j'existe, soit il ont sur et ils savent plus... Mais je vous promets que c'est pas de ma faute si je suis transparente. C'est  vrai, je le fais pas exprès. C'est comme ça et puis c'est tout. C'est comme tout le reste enfaite....

Publié par littlestarintheskin

Lettre a mon étoile

Samedi 7 mars 2009 à 13:06

Cet article est protégé par mot de passe :  

Publié par littlestarintheskin

Lettre a mon étoile

Vendredi 27 février 2009 à 23:58

[lettre à une étoile]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/import/354456484.jpg

Ton absence m'en déchire le coeur.Tu le sais, je ne sais pas vivre sans toi. Pourtant tu es devenu une étoile. Alors je n'ai pas eu le choix. Je t'implanter en moi. Dans ma peau. T'incruster en moi. Dans chaque pore de ma peau, pour être sur de ne jamais te perde. Toi, mon étoile. Sans toi, je ne sais pas d'avancer. Parce que je reste persuader que tu me portes, que tu me protèges. 7 mois que tu es partis. 7 mois qu'il me faut parler de toi au passé. Mais chaque fois, cela me brise le coeur, un peu plus. Je dis sans cesse que tu me manque. Mais tu ne me manque pas par vague, tu me manque chaque jour plus fort. C'est ça qui rend le tout insuportable. C'est de savoir que chaque jour tu me manques et que je n'y survivrais pas. Parce que rien ne saura te ramener prêt de moi. 
Si tu savais comme j'ai hâte de cette étoile dans ma peau, comme j'ai hâte. Auprès de ton arbre, voilà où tu voulais reposer.Ne t'inquiètes pas tu y es près de ton arbre. parfois j'oublie que tu es un ange et je te chercher dans ces endroits qui était les tiens, qui t'appartenait; Parfois je crois te revoir, je crois te chercher accroupie dans ton jardin. Ton jardin c'eait là oùtu passée le plus claire de ton temps. tu sais le 13 janveir dernier c'etait ton anniversaire, je le sais tu aurais eu 73 ans...J'espere que les étoiles filante ont acceptè d'être tes bougies. Tu sais parfois je voudrais te rêver, pour ta parler. Parce qu'il ne me reste plus que le rêve pour continuer de te arer e ma vie, pour contineur de te faire xister dans ma vie, pour continuer de t'apperçevoir et d'avoir l'impression que tu es toujours là, que notre complicité n'a jamais cesser. Avoir l'impression que tu n'est pas partie....
Mais j'ai beau te rever, je le sais c'est toujours trop beau pour être vrai. Je sais, je finis toujours par me réveiller. Mais peut m'importe, ce qui est important a mon coeur sont ces secondes de moi sans toi. Un rêve, une impression de te sentir près de moi, c'est toujours cela de gagner. Je le rappelerais toujours ce jour, où deux jour après ta mort, je vois ton numéro de maison m'appeler, et je me suis dis, tu vois il n'est pas mort il revient, il t'appel... bien sur ce n'était pas de l'autre côté du téléphone. Il n'y avait de toi que le nom "grand père jo"que j'avais oublier de changer. Je me suis trouvée d'avoir cru. Mais j'aurais tellement aimer...

Publié par littlestarintheskin

Lettre a mon étoile

Vendredi 23 janvier 2009 à 23:13

[lettre à mon étoile]


Mon étoile, je sais combien être celui qui part est terrifiant. Mais être celle qui reste l’est parfois tout autant. Je ne sais pas toujours pourquoi, tu as cette importance si grandissante dans ma vie. Je n’arrive pas toujours a sa savoir pourquoi je t’admire autant. Mon étoile, tu seras sans doute à jamais mon exemple dans tout le reste de ma vie comme tu le fus avant. Rien ne saura plus pareil sans toi. Sans toi ; tout perd de sa saveur ; parce que tu n’es pas là pour dire combien tu es fier de moi. Même si bien sur tu n’as pas besoin de me le dire pour que je le sache.  Mais ton départ a bouleversé ma vie. Ton départ a changé toute ma vision des choses et de la vie. J’aurais tellement aimer que tu reste encore quelque moi, encore une toute petite année, pour avoir ce plaisir encore et toujours de te faire partager mon univers.  Tu avais la sagesse des ces grands hommes. Tu avais ce charisme des gens les plus bons. Tu étais quelqu’un d’extraordinaire. Bien plus que tu ne le crois. Tu ressassais souvent qu’a ton enterrement il n’y aurait jamais personne, parce que personne ne t’aimais, parce que tu étais souvent celui qui disais tout haut ceux que tout le monde pense tout bas. Mais pour toi peut importer le regard des autres, peut importer le regard que les gens portaient sur toi. Tu savais, tu étais persuader de mérité ce que tu avais, tu étais persuader qu’un jour il finirait par voir ta grandeur. Quand on est quelqu’un de bien, cela finit toujours par sa voir. Voilà sans doute ce que m’aura appris ton départ. De là haut j’espères que tu les as vu tout ces gens venus justes pour toi. Ces gens venus te dire combien ils t’aimaient, combien tu allais leur manquer et que déjà ils te regrettent. Ne jamais encore jamais vu des gens parlent de quelqu’un avec autant d’admiration.

Toute ma vie, je me rappellerais de cette chanson « auprès de mon arbre » de Georges Brassens. Celle qui t’a accompagné dans ton dernier soupir. Celle qui te va si bien. Toi et ton arbre, non bien sur, j’aurais voulu que jamais tu ne le quittes. Mais parfois les choses sont bien faites, alors dans ta tombe, tu reposes au pied d’un arbre. A l’abri du vent l’hiver, à l’ombre l’été. L’idéale. Oui bien sure toute ces considérations sont futiles. Mort se soucie t'on d'être a l'ombre? ou au soleil? Je ne crois pas. Mais je suis persuader que tu aurais aimer être a cette endroit. Je suis persuader que tu es le plus heureux des anges au pieds de ton arbre. Et il ne me reste que celà, avec mes souvenirs pour rester un peu auprès de toi.
Tu me manques mon étoile. Si quelqu'un pouvait parfois ecouter ou entendre les battements de mon coeur à l'évocation de ton souvenirs. Alors ils comprendraient. Alors ils comprendraient qu'ils n'auraient jamais fallu t'enlever à ma vie. Je voudrais juste revoir ton sourire quelque isntants pour pallier au suvenir qu'il me reste. Quand je pense à toi, il ne me reste que mes souvenirs pour esperer t'entrevoir. Quand je pense à toi, il ne me reste que mes reves pour te voir, te parler...
Parce que tu me manques, chaque jours un peu plus.... Et chauqe jour un peu plus la douleur s'aggrandie...
I miss you my star....
Tu me manques parce que j'ai besoin de toi et que tu n'est plus là.
 

Publié par littlestarintheskin

Lettre a mon étoile

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast