Vendredi 27 février 2009 à 23:58

[lettre à une étoile]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/import/354456484.jpg

Ton absence m'en déchire le coeur.Tu le sais, je ne sais pas vivre sans toi. Pourtant tu es devenu une étoile. Alors je n'ai pas eu le choix. Je t'implanter en moi. Dans ma peau. T'incruster en moi. Dans chaque pore de ma peau, pour être sur de ne jamais te perde. Toi, mon étoile. Sans toi, je ne sais pas d'avancer. Parce que je reste persuader que tu me portes, que tu me protèges. 7 mois que tu es partis. 7 mois qu'il me faut parler de toi au passé. Mais chaque fois, cela me brise le coeur, un peu plus. Je dis sans cesse que tu me manque. Mais tu ne me manque pas par vague, tu me manque chaque jour plus fort. C'est ça qui rend le tout insuportable. C'est de savoir que chaque jour tu me manques et que je n'y survivrais pas. Parce que rien ne saura te ramener prêt de moi. 
Si tu savais comme j'ai hâte de cette étoile dans ma peau, comme j'ai hâte. Auprès de ton arbre, voilà où tu voulais reposer.Ne t'inquiètes pas tu y es près de ton arbre. parfois j'oublie que tu es un ange et je te chercher dans ces endroits qui était les tiens, qui t'appartenait; Parfois je crois te revoir, je crois te chercher accroupie dans ton jardin. Ton jardin c'eait là oùtu passée le plus claire de ton temps. tu sais le 13 janveir dernier c'etait ton anniversaire, je le sais tu aurais eu 73 ans...J'espere que les étoiles filante ont acceptè d'être tes bougies. Tu sais parfois je voudrais te rêver, pour ta parler. Parce qu'il ne me reste plus que le rêve pour continuer de te arer e ma vie, pour contineur de te faire xister dans ma vie, pour continuer de t'apperçevoir et d'avoir l'impression que tu es toujours là, que notre complicité n'a jamais cesser. Avoir l'impression que tu n'est pas partie....
Mais j'ai beau te rever, je le sais c'est toujours trop beau pour être vrai. Je sais, je finis toujours par me réveiller. Mais peut m'importe, ce qui est important a mon coeur sont ces secondes de moi sans toi. Un rêve, une impression de te sentir près de moi, c'est toujours cela de gagner. Je le rappelerais toujours ce jour, où deux jour après ta mort, je vois ton numéro de maison m'appeler, et je me suis dis, tu vois il n'est pas mort il revient, il t'appel... bien sur ce n'était pas de l'autre côté du téléphone. Il n'y avait de toi que le nom "grand père jo"que j'avais oublier de changer. Je me suis trouvée d'avoir cru. Mais j'aurais tellement aimer...

Publié par littlestarintheskin

Lettre a mon étoile

Par aucune.envie le Dimanche 1er mars 2009 à 13:41
Je te comprends. Ca fait mal. Pour ma part cela fait 2 ans depuis le 12 février que grand-mère Jo' est partie ... :'(
Bonne continuation ! :)
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 3 mars 2009 à 9:52
ça m'fait toujours une "sensation bizarre" de lire ça .. c'est comment dire j'arrive pas à imaginer en fait comment c'est d'être proche de ses grands parents
bref
Par http://www.plomberie-draguignan.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 6:10
because of you I never stray too far from the sidewalk
Because of you I learned to play on the safe side so I don’t get hurt
because of you i found it hard to trust not only me but everyone around me
Because of you i am afraid
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2799263

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast