Samedi 16 août 2008 à 22:46

[Laisser moi croire en moi]

Pour le monde entier son retour semble improbable. J'ai l'air trop convaincue à vôtre gout. J'écoute mon coeur et mon instinct bien plus que vous. Je ne suis pas comme les autres moi, je défi le monde a chaque instants qui passe. Je suis capable de prouver que j'ai raison, de préchè des non convaincus pour qu'a la fin ils y croient autant que moi. J'ai l'impression de vous faire peur?! Non peut être suis-je simplement ce que vous rêvais d'être sans jamais vous l'avouer. Oui je suis grande, oui je suis forte, oui je suis capable de tout,capable de prouver que le monde entier se trompe de croire que la terre est ronde parce que moi je pense qu'elle est carrée... Est parce qu'à vos yeux les rêvent ne se réalisent jamais que vous voulez me dégouter de mon espoir? Vous vous trompez, jamais, jamais jusqu'à la fin je croirais aussi fort que je le peux. Je sais que vous voulez me  protéger, je sais que vous ne voulez que mon sourire. Mon sourire passe par lui. Est ce si dure que cela que de me faire confiance, une confiance total et aveugle? Et difficile de me donner votre soutient, tout votre soutient, toute votre confiance. Dites moi que vous êtes là au lieu de commencer vos phrase par "on t'aura prévenue...". Je n'ai pas besoin d'être prévenue. Je sais ce qui m'attend si mon espoir se fait tue.Je sais ce que je ferais si je me suis trompée. J'avancerais, je vous l'ai dit et redit, si je me suis trompée, si mon instinct, mon coeur se sont trompés sur  toute la ligne alors je renoncerais. Je vivrais ma vie sans lui dedans. Mais le seul problème, l'unique et pourtant si crucial, c'est que depuis notre rupture, je ne me suis pas trompée une seule fois. Vous n'avez pour vous aucune preuve de ce que vous avancez. Moi j'ai des tonnes de preuves de son retour, j'ai de tonnes de choses qui font que je peux croire sans trop me tromper. La vie sait combien cet espoir compte, elle sait combien je me damne pour lui, elle sait ce que cela représente. Alors si je me trompe comme vous le pensé, elle m'aurait depuis longtemps délimitée une situation claire, elle m'aurais depuis longtemps prouvé que je me trompes, qu'il n'y a plus rien a attendre. Dans la vie il n'y a pas de hazard. L'espoir est mort m'aurait telle souffler à l'oreille de mon coeur... Alors permettez moi de vous dire que rien ne m'empecheras de croire sans vous. Rien ne m'empêchera de rever qu'un jour prochain je vous dirais "alors qui avez prevenue?"... Oui je suis convaincue, et je ne le suis pas pour rien, je ne suis ni aveuglée, ni perdue, ni becasse... Je suis tout ce qu'il y a de plus réaliste, je sais  beaucoup de la vie, comme je sais beaucoup de sebatien... Détrompé vous, je le connais bien mieux que tous, bien mieux que lui sans doute.  Oui il est en train de changé, bien sur je ne sais pas tout prévoir de lui mais je prévois beaucoup sans jamais me trompé. Et pourtant je suis seule à croire, je suis seule a soutenir un espoir que vous juger mort... je suis seule et cela ne m'empecheras pas d'avoir raison, de vous prouver que nous somme fait pour être tout les deux...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Aelys le Samedi 16 août 2008 à 22:54
Ne vis que par toi-même!
Personne ne doit te dire ni même te dicter ce que tu dois faire.
Tu dois prendre tes responsabilités, et si un jour tu te trompes, alors tu assumeras.
Mais dans la vie, on n'avance grâce à nos erreurs.
Ceux qui commencent leurs phrases en te disant "on t'aura prévenue" ne te font aucunement confiance.
Mets ces personnes-là de côté, et n'obéis qu'à toi-même! :)
Par antoine le Dimanche 17 août 2008 à 23:59
alors moi je commente la chose en étant complétement extérieur car je ne connais pas ce jeune homme. Je suis d'accord avec l'idée qu'il ne faut surtout pas se projeter par rapport aux autres et tu dis que tu es libre alors que tes mots sont pollués par cette haine de ces gens qui te jugent. Ce qui me surprend également c'est que dans mon cas par exemple je ne t'ai jamais dit arrête de croire en cette histoire et pourtant tu n'entends que les paroles de ceux que tu ne voudrais pas entendre c'est bizarre comme choix. Ensuite tu dis visiblement que tu es la seule à croire à fond en ce que tu fais et espère mais je te rassure je suis pareil et c'est justement AVEC cette idée là que tu ne peux pas dire que tu es "réaliste" j'imagine que tu veux plus dire que tu es objective, car quand on croit et certaine chose le propre de ce mécanisme est d'être complétement subjectif et perso je le revendique j'aime ce risque de me planter et la joie de réussir et je pense que c'est ça que tu recherches et c'est vers cela que tu dois tendre et pas en perte de temps pour des gens qui ne le mérite comme tu le dis fais tes choix tu te plantes ou pas mais avance et je sais que c'est ce que tu veux. Tu es et sera heureuse et pour moi c'est le principal :D
Par IELTS General Reading practice t le Mercredi 8 novembre 2023 à 18:46
I have checked this link this is really important for the people to get benefit from.
Par bitcoin mixer le Mercredi 22 novembre 2023 à 16:31
The positive description of popular Bitcoin mixers in the market adds credibility to the article's recommendations for readers.
Par UFABETเว็บแทงบอลสด le Mercredi 29 novembre 2023 à 18:12
I think this is a standout amongst the most critical data for me. What"s more, i"m happy perusing your article. Be that as it may, ought to comment on some broad things
Par Best Restaurant Cafe in Vietnam le Mardi 12 décembre 2023 à 17:03
You have done a amazing job with you website
Par UFABETเว็บตรงสมัครฟรี le Dimanche 17 décembre 2023 à 0:15
If your looking for Online Illinois license plate sticker renewals then you have need to come to the right place.We offer the fastest Illinois license plate sticker renewals in the state.
Par Cool Math Games le Dimanche 31 décembre 2023 à 9:27
Cool stuff you have and you keep overhaul every one of us
Par taxi caraiva le Vendredi 26 janvier 2024 à 18:22
Writing with style and getting good compliments on the article is quite hard, to be honest.But you've done it so calmly and with so cool feeling and you've nailed the job. This article is possessed with style and I am giving good compliment. Best!
Par tracksuit le Mercredi 27 mars 2024 à 21:22
From the clothes we wear to the accessories we choose, fashion is a reflection of our values, beliefs, and aspirations, helping us to express ourselves authentically and confidently.
Par Taxi Antibes le Vendredi 29 mars 2024 à 17:31
Cool stuff you have and you keep overhaul every one of us
Par ácido gamma-hidroxibutíricodonde le Samedi 30 mars 2024 à 20:05
En Casa de Químico, nuestradedicación a revolucionarelacceso global a productosquímicos de investigación de altacalidad y pastillas recetadasvamásallá del merocomercio. Arraigadosen una confianzainquebrantable y una innovación continua, estamosimpulsados a ofrecer un amplioespectro de productos que satisfagandiversasnecesidadesindividuales, fomentandoelbienestar a través de las fronteras. Nuestrocompromiso de mantener los más altos estándares de calidad y seguridad es evidenteen la meticulosaselección de nuestraselección, que abarcadesdedrogaspsicodélicas hasta productosquímicos de investigación, analgésicos, estimulantes y medicamentos para el TDAH. Más que una simple tienda enlínea, nuestraplataformasirvecomo un faro de empoderamiento, asegurando que todos, independientemente de sus circunstancias, tenganacceso sin obstáculos a productos de altacalidadcomoácido gamma-hidroxibutíricodondecomprar, comprarmefedrona, comprarcianuro de potasio y másconfiables e impactantes. Encuentresoluciones de saludintegralescómodamente bajo un mismotecho. Casa de Químico es sudestino para una ampliagama de productos que apoyanelbienestar integral. Ofrecemosproductos de altacalidad, comocomprar JWH-018 enlínea, cianuro de potasio a la venta, fentaniloenpolvo a la ventaenlínea y más. Puederecibirestosproductosentodoelmundo a preciosasequibles. Cadaproductopresentadoennuestracoleccióndestacadameticulosamenteseleccionada se somete a un rigurosoproceso de selección, garantizando que cumpla con los más altos estándares de la industriaencuanto a calidad, eficacia y seguridad. Explore estosartículosdestacadoscuidadosamenteseleccionados, diseñados para potenciar y respaldar sus aspiraciones de bienestarholístico con Casa de Químico.
Par Dolar Ke Rupiah le Lundi 1er avril 2024 à 13:20
wow, great, I was wondering how to cure acne naturally. and found your site by google, learned a lot, now i’m a bit clear. I’ve bookmark your site and also add rss. keep us updated.
Par digital locks le Lundi 1er avril 2024 à 22:34
I have a mission that I’m just now working on, and I have been at the look out for such information
Par Drama Call le Mardi 9 avril 2024 à 21:54
From the clothes we wear to the accessories we choose, fashion is a reflection of our personality, our mood, and our aspirations, helping us to express ourselves authentically and confidently.
Par warren lotas lakers le Mercredi 10 avril 2024 à 1:48
From the clothes we wear to the accessories we choose, fashion is a reflection of our personality, our mood, and our aspirations, helping us to express ourselves authentically and confidently.
Par geedup le Lundi 15 avril 2024 à 23:44
Each piece of clothing has its own story, its own history, and its own unique way of making us feel when we wear it.
Par alchemai le Jeudi 18 avril 2024 à 11:37
Each piece of clothing has its own story, its own history, and its own unique way of making us feel when we wear it.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2652231

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast