Dimanche 11 mars 2012 à 23:08



"Never mind, i'will find someone like you"

Cette nuit j'ai encore révé qu'il m'abandonné. J'ai horreur de ce type de cauchemard.A chaque fois je me reveille avec le soulagement de le savoir encore là, allongé, endormi a mes cotés. Cette fois il partais pour une autre. Et je crois que personne ne pourra savoir ce que mon coeur a ressentie en apprenant qu'il ne m'aimer plus que selon mon reve depuis 1 an il faisait simplement semblant de m'aimer. Elle avait un physique, elle avait un prénom, elle était bien identifiable. Oui parce que parfois en rêve tout est flou,là non c'etait claire.

Je l'aime et j'ai cette peur sans cesse qu'il me laisse, qu'il m'abandonne pour quelqu'un d'autre, quelqu'un de mieux. Parce que personne ne sais de quoi sera fait. Parce que je l'aime simplement alors j'ai peur. J'ai toujours eu peur que les gens que j'aime m'abandonnent un jour, parce qu'ils finissent par s'appercevoir que je suis remplie de défauts et non parfaite comme ils le croient, comme j'essaye de leur faire croire plutot. 
Jamais je n'aurais cru trouver quelqu'un comme lui. Jamais je ne saurais comprendre que sa vie se fasse sans moi. Jamais je ne saurais concevoir qu'il puisse aimer une autre que moi. Parce que moi sans lui ma vie s'ecroulerait, parce que moi sans lui je suis perdue. Il faut a chacun sa chacune, s'il est un je suis l'une. C'est comme sa, c'est juste comme sa. N'allez pas croire que je ne pense qu'au négatif, parce que desfois il m'arrive de rever de notre bonheur, de notre futur, de notre vie ensemble qui semble si parfaite. Mais la vie ne l'est pas. Elle mettra sur notre chemin bien des embuches. J'en suis consciente. Mais je suis consciente aussi qu'aujourd'hui nous sommes forts, nous somme capables d'affronter bien des choses, peut etre pas les plus atroces, ni les plus dures, mais rien n'ébranle notre force. Parce qu'a ne vivre ensemble que le weekend, parce que c'est son travail de partir, parce que c'est mes etudes qui l'obligent, nous forcent a avoir confiance, nous forcent a se dire tout sans traine, nous force à profiter de chaque instants ensemble.

Je voudrais que si un jour tu vas, tu n'oublies jamais combien l'on se sera aimé,  tout ce qu'on aura partagé, tout ce qu'on aura vecu, tout ce qu'on c'été promis avant. Parce que je n'oublierais jamais que tu es entré dans ma vie a une période ou j'en avais le plus besoin et où j'y croyais le moins. Je n'oublierais jamais tout celà.
Je t'aime de tout mon coeur. Je t'aime sincérement de tout mon coeur!

Publié par littlestarintheskin

Lui

Dimanche 11 mars 2012 à 22:24

[ 8 ans dejà ]
8 ans déjà que j'ai cette plaie béhante dans le coeur. 8 ans déjà que j'ai attrapé peur, que j'ai cette peur toujours au coeur même si elle est moins présente. Depuis 8 ans je sais que la vie peut s'arrêter n'importe quand, je sais que l'on peut tout me reprendre d'un moment à l'autre. 
Hier je ne pouvais pas  assister a un feu d'artifice, a ne pas pouvoir sortir en cas d'orage, a sursauter sur ma chaise a chaque claquement de porte, de fenetre, a me retrouver position foetus pendant 2h tétanisé par des pétard. Puis aujourd'hui je peux sortir dans l'orage, ne plus trop sursauter si l'orage est loin de moi même si je le vois, que je l'entend et que je suis dehors. Aujourd'hui je peux supporter toutes ces choses qui hier n'etais même pas envisageable. Alors parfois quand l'orage gronde trop fort, je me tétanise encore peut l'importe l'endroit où je suis. Parfois j'ai peur qu'on m'abandonne, parfois j'ai peur de mourir. Mais entre hier et aujourd'hui il n'y a que moi pour savoir ces progrés, ces efforts qui m'ont coutés que j'ai réalisé, a ces conséquences sur ma vie, sur mon physique des ces efforts. Mais pour rien au monde je ne regrette tout ceci, pour rien au monde je ne voudrais changer mon passé, parce qu'il me crée telle que je suis, il me faconne, m'a donné cette force de caractère. Et pour rien au monde je ne voudrais changer tout ceci, même si c'est le resultats de bien des combats, même si il y a biens des moments, des peurs, des instants que j'aurais voulus eviter...  Mais je sais qu'il y a pire, qu'il y a bien pire que ce que j'ai vécu... Que j'ai eu la chance d'être vraiment entourée.

Publié par littlestarintheskin

Mes écrits

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast