Dimanche 11 mars 2012 à 23:08



"Never mind, i'will find someone like you"

Cette nuit j'ai encore révé qu'il m'abandonné. J'ai horreur de ce type de cauchemard.A chaque fois je me reveille avec le soulagement de le savoir encore là, allongé, endormi a mes cotés. Cette fois il partais pour une autre. Et je crois que personne ne pourra savoir ce que mon coeur a ressentie en apprenant qu'il ne m'aimer plus que selon mon reve depuis 1 an il faisait simplement semblant de m'aimer. Elle avait un physique, elle avait un prénom, elle était bien identifiable. Oui parce que parfois en rêve tout est flou,là non c'etait claire.

Je l'aime et j'ai cette peur sans cesse qu'il me laisse, qu'il m'abandonne pour quelqu'un d'autre, quelqu'un de mieux. Parce que personne ne sais de quoi sera fait. Parce que je l'aime simplement alors j'ai peur. J'ai toujours eu peur que les gens que j'aime m'abandonnent un jour, parce qu'ils finissent par s'appercevoir que je suis remplie de défauts et non parfaite comme ils le croient, comme j'essaye de leur faire croire plutot. 
Jamais je n'aurais cru trouver quelqu'un comme lui. Jamais je ne saurais comprendre que sa vie se fasse sans moi. Jamais je ne saurais concevoir qu'il puisse aimer une autre que moi. Parce que moi sans lui ma vie s'ecroulerait, parce que moi sans lui je suis perdue. Il faut a chacun sa chacune, s'il est un je suis l'une. C'est comme sa, c'est juste comme sa. N'allez pas croire que je ne pense qu'au négatif, parce que desfois il m'arrive de rever de notre bonheur, de notre futur, de notre vie ensemble qui semble si parfaite. Mais la vie ne l'est pas. Elle mettra sur notre chemin bien des embuches. J'en suis consciente. Mais je suis consciente aussi qu'aujourd'hui nous sommes forts, nous somme capables d'affronter bien des choses, peut etre pas les plus atroces, ni les plus dures, mais rien n'ébranle notre force. Parce qu'a ne vivre ensemble que le weekend, parce que c'est son travail de partir, parce que c'est mes etudes qui l'obligent, nous forcent a avoir confiance, nous forcent a se dire tout sans traine, nous force à profiter de chaque instants ensemble.

Je voudrais que si un jour tu vas, tu n'oublies jamais combien l'on se sera aimé,  tout ce qu'on aura partagé, tout ce qu'on aura vecu, tout ce qu'on c'été promis avant. Parce que je n'oublierais jamais que tu es entré dans ma vie a une période ou j'en avais le plus besoin et où j'y croyais le moins. Je n'oublierais jamais tout celà.
Je t'aime de tout mon coeur. Je t'aime sincérement de tout mon coeur!

Publié par littlestarintheskin

Lui

Par Kyra le Mardi 13 mars 2012 à 10:52
Mais il ne partira pas.. :(
Mais je connais ce genre de rêve.. Moi je me réveille en hurlant. :x
Par http://www.lozerepecheloisir.fr le Mercredi 8 juillet 2015 à 11:10
Hier je ne pouvais pas assister a un feu d'artifice, a ne pas pouvoir sortir en cas d'orage, a sursauter sur ma chaise a chaque claquement de porte, de fenetre, a me retrouver position foetus pendant 2h tétanisé par des pétard.
Par http://www.aviva-duguet-pelletier.fr le Samedi 12 septembre 2015 à 2:43
Tu sais ce que tu veux, reste déterminée.
Par http://www.aquarelle-online.fr le Jeudi 12 novembre 2015 à 3:15
L'ambition s'est très bien, et tu as l'esprit de compétition,
Par http://www.kawasakimerignac.fr le Jeudi 12 novembre 2015 à 3:15
Ah yeah ! Bah carrément j'ai tout pigé là ! *_*
Par http://www.vandevinkenburcht.nl le Samedi 14 novembre 2015 à 1:31
i trust in you
Par http://www.campingfattoria.it le Mercredi 6 janvier 2016 à 1:52
ui je crois en toi...Et je vais espèré pour toi...Pour ton bonheur
Par http://www.kart-occasion.fr le Mardi 19 avril 2016 à 9:28
Bientot je vais retrouver ma ville. Pour de vrai cette fois !
Par Ralph Lauren Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 3:17
vse delaister de son poid.
Par nike pas cher le Vendredi 30 septembre 2016 à 4:20
Me vendre je sais faire, parce que je suis determinée!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/3173020

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast