Mardi 11 janvier 2011 à 23:43


[parce qu'il faut l'avoir vécu pour comprendre.]


http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/RedDressbyryka93.jpg

 
Parce que j'ai mal, parce qu'il ne comprend pas comment je peux avoir mal. Parce qu'il ne voit pas, ne ressens pas comment mon coeur  cris et que mon pouce me lance. Parce qu'il m'est impensable de le laisser la rencontrer sans moi. Parce qu'elle a faillit être à ma place, Parce que sans lui ma vie serait perdue, ma raison s'envolerait et mon coeur mourrait. Parce que vous ne savez pas ce qu'on peut ressentir, parce que personne ne le peu. J'ai mal, et sa il ne comprend pas.Parce que la confiance sa se gagne. Parce qu'une peur sa ne part pas en claquant des doigts. Parce qu'elle aurait été en couple, je l'aurais accompagné. Parce qu'elle est célibataire, je devrais le laisser aller seule?! Il en est hors de question. Je ne peux pas, je ne veux pas.
Parce que je n'imaginerais pas rencontrer un ami (masculin) virtuel sans sa présence d'autant plus pour la 1er fois. Parce que c'est comme sa. Parce qu'il est l'homme de ma vie, que je veux le présenter a tout le monde, qu'il fais partie de moi, que chaque instant sans lui, j'ai l'impression que le bonheur n'est pas parfait.Parce qu'il n'y a que moi pour savoir combien je suis triste, combien je me ronge. Parce que m'avoir choisis, sa ne suffit pas. Sa ne me suffit pas. Parce que toute femme réagirait surement comme moi. Parce que toutes femmes auraient dit non.  Je m'en veux terriblement qu'il ne comprenne pas, qu'il ne conçoit pas ce que je dis.J'aimerais pouvoir lui donner mon coeur, qu'il le remplace par le sien et qu'il ressente cette douleur que j'ai et qu'il n'a pas. Je culpabilise, je m'en veux de ne pas savoir, je m'en veux qu'il ne  sache pas. Je voudrais  tant de choses que je ne peux pas...je voudrais dire tant de maux qui ne sorte pas.Je l'ai appris a mes dépends  faire confiance c'est finir par devenir méfiante.  Puis samedi et dimanche sont les seuls jours  que nous n'avons rien à qu'a nous. Alors devoir sacrifier mon samedi, pour qu'elle en profite à ma place il en est bien hors de question...

Il semble si naïf, comme si personne ne pouvais nous atteindre, comme si rien ne pouvait nous détruire, comme si aimer était suffisant pour être persuader que rien ne peux arriver. Moi je le sais, qu'aimer ne suffit pas à se protéger. Aimer aide, mais ne suffit pas.  Un rien peut détruire même les couples les plus solides,Je le sais pour l'avoir vécue, pour l'avoir connue de bien plus prés qu'on ne peut penser.
« Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? »

Publié par littlestarintheskin

Lui

Mercredi 15 décembre 2010 à 20:57

[ Des mots du coeur]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/heartbynauticalstar13.jpg


Mon amour, chaque jour je me dis que ce sera le bon jour, le jour je saurais dire combien tu comptes  pour moi, combien je t'aime et combien tu es un homme merveilleux. Je me réveille tout les jours en me disant qu'aujourd'hui je trouverais ces mots que mon coeur ressens pour qu'enfin il soit à la hauteur de mes espérances. Pour qu'enfin il ne soit plus banales mais exceptionnels,
qu'ils deviennent nos mots à nous. Des mots à nous, des mots uniques.
Nous sommes uniques, nos mots doivent l'être. Puis dire que l'on aime  est parfois plat comparer à ce que l'on ressent.
Puis je ne les jours passent, les réveils aussi et je ne les trouve pas. Je ne trouve pas ces mots exceptionnels, je ne trouve pas ces mots à la hauteur de mes espérances, de ses espérances.  Mais il faut savoir se rassurer et se dire que les mots du coeur sont toujours les meilleurs, que les mots du coeur sont plus puissant qu'ils n'y paraissent même si ils ont une apparence de faible mot.

Je l'aime de tout mon coeur et de tout mon amour.  je voudrais faire de sa vie un rêve. Je voudrais continuer eternellement de voir ce sourire amoureux qu'il me porte le plus possible qu'il me saurait donner la possiblité de vivre a ces cotés.
Si il est l'autre, je suis l'une parce qu'il faut a chacun, sa chacune.
Parce que je le devine parfois. Parce que j'ai ce sentiment qu'il est dans ma vie depuis quelques année alors qu'il n'y ai que depuis quelques années. Il paraît que c'est bon signe.
Parce qu'aussi il est nait le même jour que mon étoile (le 13 janvier), que notre rencontre c'est fait un 28 (le 28 aout pr etre exact) le jour où mon grand père est devenue une étoile (le 28 juillet). Parce que je ne devrait accorder d'importance à celà, et pourtant je le fais. Parce que les chiffres mais il ne le sait, sa a un sens pour moi.  Mon chiffre porte bonheur est le 8, que le chiffre qui me porte malheur est le 11 et que je le porte les deux dans ma date de naissance... Il n'y a pas de coincidence, il n'y a que des hazard. Et pourtant j'ai cette sensation, cette impression que lui n'est pas entrée dans ma vie par hazard...
Mon amour, chaque jour je me dis que ce sera le bon jour, le jour où je saurais te dire combien tu comptes, combien je t'aime et combien tu es un homme merveilleux avec l'espoir le plus fout que je saurais trouver ces mots, ces mots uniques, nos mots a nous. Mais je les trouve pas, alors je me raccroche a cette idée qu'il ne faut jamais se fier au apparences et que peut importe la forme qu'ils ont les mots du coeurs sont toujours les meilleurs.

 


Publié par littlestarintheskin

Lui

Mardi 7 décembre 2010 à 22:53

[ alors tu sera miens, pour toujours et presque à jamais]
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/heartbyPinkproud.jpg


So you'll be mine forever and almost always
And ill be fine
Just love me when you can
And ill wait patiently
And ill wake up every day
Just hopin that you still care

 
« Alors tu seras mien, Pour toujours et presque à jamais
Et j'irai bien
Aime moi juste quand tu le peux
Et j'attendrai patiemment
Et je me réveillerai chaque jour
Espérant juste que tu continue à te soucier de moi »
 
Je suis amoureuse. J'ai des rêves plein la tête. J'aime sa façon de me montrer que je suis importante. J'aime sa façon de me prendre dans ses bras. Je l'aime. Cette impression parfois que sa ne peut etre suffisant de le dire, de le montrer, qu'il faudrait trouver d'autre mots, trouvez d'autre chose. Réussir a trouver des mots égal au ressenti. Des mots équilibrés. Parce qu'il est mien, parce que je l'aime. surement aussi parce que mon coeur déborde d'amour pour lui.
Il y aussi cette sensation que chaque jour qui passe fait grandir notre relation, que notre couple se concrétise, se précise. Comme si chaque instant ensemble nous grandissait et confirmait cette idée qu'il pourrait bien être l'amour de ma vie. Avec lui tout semble bien plus leger. Il a se coté patient qui me calme. Moi je fonce, il canalise. Il a ce coté rassurant que j'apprécie beaucoup. Parce que parfois je suis remplie de peur. Oui, parce que parfois les peurs du passées reviennent. On ne peut pas tout avoir tout de suite.Mais il est là, il le voit, il m'écoute, me rassure. Sa façon de me prendre dans ses bras, sa façon de me faire taire, de me rassurer, de me dire "chut" je suis là, je t'aime, je tiens a toi, je resterais là. Alors mon coeur peut se calmer, il peut ravaler sa peur, sa colère, sa rage. Il peut cesser de vouloir sortir de ma poitrine et se calmer.

Publié par littlestarintheskin

Lui

Lundi 8 novembre 2010 à 22:51

[Je vais vous confier un secret]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/DoYouBelieveInLovebyRafiMI.jpg

Baby talk to me. Talk to me.
It's me talk to me...

J'ai envie de l'invité a noël.

Et c'est un peu la révolution dans mon coeur. Je sais que c'est tôt. Je sais ce que cette période de l'année représente pour moi. Mais j'ai envie de prendre ce risque si fou qu'il soit. Avec lui, j'ai cette sensation que  les risques n'existent pas. J'ai trouvé quelqu'un qui me convient. J'ai trouvé quelqu'un qui me correspond. Si personne ne vous l'a jamais dit: noël chez moi, c'est être en famille. L'inviter c'est le faire entrer dans ma famille, dans mon cercle le plus restreint, dans cette intimité que je partage avec personne d'autre qu'eux. Parce que jamais personne encore n'a invité son compagnon, son ami(e) a un noël. Etre la première me dérange pas. Enfaite c'est surtout que je me suis toujours dis que l'homme que j'inviterais a noël serait l'homme de ma vie. L'homme avec qui je partagerais tout les autres noëls de toutes les autres années de notre vie. Mais l'avoir a mes cotés semble si évident. Je ne sais pas, je ne vois pas ce jours sans lui. Parce que depuis son entrée dans ma vie, je ne vois plus d'évenements important sans l'obligation de sa présence. Depuis qu'il est entré dans ma vie, j'ai l'impression de ne  faire qu'un avec lui, que dire "on" c'est dire "je". J'ai ce sentiments ne pas pouvoir aller sans lui.

J'ai envie de l'invité a noël.

Et c'est un peu la révolution dans mon coeur. Je sais que c'est tôt. Je sais ce que cette période de l'année représente pour moi. Mais j'ai envie de prendre ce risque si fou qu'il soit. Avec lui, j'ai cette sensation que  les risques n'existent pas...


 

Publié par littlestarintheskin

Lui

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast