Mercredi 15 décembre 2010 à 20:57

[ Des mots du coeur]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/heartbynauticalstar13.jpg


Mon amour, chaque jour je me dis que ce sera le bon jour, le jour je saurais dire combien tu comptes  pour moi, combien je t'aime et combien tu es un homme merveilleux. Je me réveille tout les jours en me disant qu'aujourd'hui je trouverais ces mots que mon coeur ressens pour qu'enfin il soit à la hauteur de mes espérances. Pour qu'enfin il ne soit plus banales mais exceptionnels,
qu'ils deviennent nos mots à nous. Des mots à nous, des mots uniques.
Nous sommes uniques, nos mots doivent l'être. Puis dire que l'on aime  est parfois plat comparer à ce que l'on ressent.
Puis je ne les jours passent, les réveils aussi et je ne les trouve pas. Je ne trouve pas ces mots exceptionnels, je ne trouve pas ces mots à la hauteur de mes espérances, de ses espérances.  Mais il faut savoir se rassurer et se dire que les mots du coeur sont toujours les meilleurs, que les mots du coeur sont plus puissant qu'ils n'y paraissent même si ils ont une apparence de faible mot.

Je l'aime de tout mon coeur et de tout mon amour.  je voudrais faire de sa vie un rêve. Je voudrais continuer eternellement de voir ce sourire amoureux qu'il me porte le plus possible qu'il me saurait donner la possiblité de vivre a ces cotés.
Si il est l'autre, je suis l'une parce qu'il faut a chacun, sa chacune.
Parce que je le devine parfois. Parce que j'ai ce sentiment qu'il est dans ma vie depuis quelques année alors qu'il n'y ai que depuis quelques années. Il paraît que c'est bon signe.
Parce qu'aussi il est nait le même jour que mon étoile (le 13 janvier), que notre rencontre c'est fait un 28 (le 28 aout pr etre exact) le jour où mon grand père est devenue une étoile (le 28 juillet). Parce que je ne devrait accorder d'importance à celà, et pourtant je le fais. Parce que les chiffres mais il ne le sait, sa a un sens pour moi.  Mon chiffre porte bonheur est le 8, que le chiffre qui me porte malheur est le 11 et que je le porte les deux dans ma date de naissance... Il n'y a pas de coincidence, il n'y a que des hazard. Et pourtant j'ai cette sensation, cette impression que lui n'est pas entrée dans ma vie par hazard...
Mon amour, chaque jour je me dis que ce sera le bon jour, le jour où je saurais te dire combien tu comptes, combien je t'aime et combien tu es un homme merveilleux avec l'espoir le plus fout que je saurais trouver ces mots, ces mots uniques, nos mots a nous. Mais je les trouve pas, alors je me raccroche a cette idée qu'il ne faut jamais se fier au apparences et que peut importe la forme qu'ils ont les mots du coeurs sont toujours les meilleurs.

 


Publié par littlestarintheskin

Lui

Par Kyra le Samedi 18 décembre 2010 à 18:34
Poupinou aussi a du mal à exprimer son amour. Il est maladroit, il manque de tact, il est impatient. Mais ça m'fait craquer. Parce que c'est sa façon à lui. Et c'est avec ma façon à moi que je dois décrypter tout ça.
Et la plus belle des choses c'est qu'au fond, il est encore plus amoureux de moi que moi je le suis de lui. Et c'est pas peu dire.
Par http://www.format-factory.fr le Samedi 19 septembre 2015 à 4:37
Pour redécouvrir des ecrits
Pas d'inspiration, pas de mots...
Par http://www.inidprod.fr le Lundi 16 novembre 2015 à 4:33
Ma ville. Monptellier. Comment vous dire?! S'il était possible de parler d'une ville comme d'une personne alors je vous dirais que j'ai eu le coup de foudre pour elle.Je vous dirais, qu'avec elle je me sens tellement vivante. Cette ville, sa peut paraître bête, mais c'est mon univers. J'aime m'y promener.
Par http://www.daisymarcjacobs.fr le Lundi 7 mars 2016 à 4:45
Articles (RSS)
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Mardi 19 avril 2016 à 9:58
Et c'est un peu la révolution dans mon coeur.
Par http://www.artsiteweb.fr le Mercredi 20 avril 2016 à 10:31
390: le concours est lancé...
Par http://www.rotorlight.fr le Vendredi 24 juin 2016 à 4:39
les nuit d'une étoile dans le ciel
Par http://www.artsiteweb.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 9:31
espèré pour toi...Pour ton bonheur
Par Louboutin Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 3:32
se delaister de son poid.
Par UGG Pas Cher le Vendredi 30 septembre 2016 à 4:22
Pourtant parfois on dirait qu'il s'ennuie, qu'il est ailleurs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/3069461

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast