Dimanche 3 mai 2009 à 16:13

[Je l'aimais]

Partir. Ne jamais penser a revenir. Tout quitter en moins de temps qu'il ne faut pour le réaliser.
 "Juste un matin il dit c'est finit. Parce qu'il part retrouver une femme qu'il aime épérduement depuis un an"
"Et on fait quoi?"
"Allez raconter moi une histoire."
"Je ne savais pas qu'on pouvait aimer comme sa. Moi je croyais que j'étais pas programmée pour aimer comme sa."
"c'ets mathilde qui m'a appris a vivre. Le monde m'appartenait."
"Qu'est ce que tu comptes faire?[..] T'aimais"
"Je comprends pas pourquoi vous êtes pas partis avec elle"




Peut on guérir de d'avoir perdu son amour?

Publié par littlestarintheskin

incontournable

Par Satine le Dimanche 3 mai 2009 à 16:18
putain ça a l'air trop bien! <3
faut absolument que j'ailles voir ça! et que je LISES ça!
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 4 mai 2009 à 11:40
le livre était déjà tellement beau
je pensais pas qu'il y avait un film :)
ça me donne envie
Par Hello-Goodbye le Lundi 4 mai 2009 à 20:44
Je ne sais pas si je pourrais aller le voir au ciné, mais je vais essayer de lire le bouquin, ça m'a l'air d'être une belle histoire :o)
Par Griet le Mercredi 6 mai 2009 à 23:59
Le livre est tellement beau, doux et touchant. J'espère que le film sera autant plus beau :)
Par Coeur.A.Quai le Samedi 9 mai 2009 à 17:13
Ce film a l'air très touchant, j'aimerai bien le voir :)
Par http://www.julie-grenier.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 5:59
Partir. Ne jamais penser a revenir. Tout quitter en moins de temps qu'il ne faut pour le réaliser.
"Juste un matin il dit c'est finit. Parce qu'il part retrouver une femme qu'il aime épérduement depuis un an"
"Et on fait quoi?"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2835791

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast