Dimanche 7 juin 2009 à 3:18

[lettre à mon étoile]

Je te cherche mon étoile. Toi ma petite étoile je te cherche dans mon coeur. Ce soir j'ai besoin de toi. Porte moi...S"il te plait, porte moi tout en haut! Prouve au monde que je suis quelqu'unE. Quelqu'unE de bien! Montre leur mon étoile, avec ta force que je suis capable d'être ton égal! Prouve le au monde. Ce soir j'ai besoin de toi! Tellement besoin de toi! tu me manques si fort! J'ai un trou au coeur ce soir de te savoir parti.  Alors je te chercher,je cherche ta force. Toi ma petit étoile, bientôt, bientôt je te lepromet je te porterais reelement dans ma peau. Je te veux, je t'aurais. Je te porterais tout en haut tout au somme de ma vie.
Toute mes réussites,cette année,je te les dois. Je l'ai fait pour toi,pour que du ciel tu sois fiers de moi. Je leur ai montrer tu vois qu'on ne me fais pas échouer comme celà. Que quand je veux, je peux...
Et ce soir en pensant a toi, je cris ces paroles qui sont les tiennent! Je chante ces mots qu'on aurait put ecrire pour toi.
Tu sais mon étoile, bientot  1 an que tu es partis. J'ai l'impression que c'etait hier. Je me revois encore le coeur déchirer de colère de te savoir ailleurs.  Il y a des moments qui sans toi ont perdu de leurs sens. Mais j'ai un plaisir à venir te voir, j'ia un plaisir à venir te parler. Tu sais quand un jour ,je viendrais te voir seule pour te parler. Pour te dire toutes ces choses qu'accompagnées je ne dis pas.  Parce que je veux dire doit rester entre toi et moi. Parce qu'il ne regarde personne d'autre. Juste toi et moi.
Mon étoile,j'aime t'ecrire ici. Je sais que tu ne me lis pas. Je sais combien tu detestes les nouvelles technologies. Mais t'écrire ici c'est un peu te parler. Ces lettres se sont celles que je ne peux pas t'envoyer simplement parce que tu n'as pas laissé l'adresse de ton paradis. Alors je les écris ici. Parce qu'ici c'est le paradis de mes mots. Mon paradis. Mon étoile dans la peau,c'est ici.
Je t'aime mon étoile. Je t'aime de tout mon coeur,de tout mon âme. Je t'aime aussi fort qu'il m'est donné de le faire! Sahce là,n'en doute jamais une seule seconde. Sache que je te porte a mon cou chaque jour! Que jamais je ne t'enleve,tu reste là collée a mon coeur sans cesse. Sans ça, je ne survivrais pas. sans mes mots, sans toi autour de mon coeur, sans ma flo,sans cow, sans bcp d'autre chose,je ne survivrais pas aux épreuves de lavie. Toute mes reussite je te les dois. Toutes mes reussites sont les tiennes parcequ'elles font ton sourir et ta brillance dans le ciel.
A toi mon étoile...
I love you.i need you. i miss you...So much...

Publié par littlestarintheskin

Lettre a mon étoile

Par Satine le Lundi 8 juin 2009 à 9:15
je suis convaincue que ces mots ont volé jusqu'au ciel, ma Elsa... et que là-haut y a quelqu'un qui est fier de toi :)

SUPERBE ton nouvel habillage! bleu ça fait du bien aux yeux en plus :)
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 8 juin 2009 à 10:05
touchant :$
Par oOEneLyaInWonderlandOo le Mardi 9 juin 2009 à 18:07
Je crois depuis toujours en ma bonne étoile.Je suis sûre d'avoir une étoile qui veille sur moi,depuis que je suis née...
Je lui dois ma vie rêvée,idyllique,totalement conforme à ce dont j'ai toujours rêvé.
Cette étoile te protège Elsa,et te fera réussir tes + beaux rêves,si tu crois en elle!
Par 11-6.1 le Dimanche 28 juin 2009 à 21:54
ton dernier commentaire parait bien énigmatique.
l'amour est un jeu qui imite la mort
une fois joué , rien ne peut l'arrêter, pas même
les rêves d'éternité et pourtant sans fin s'achève
peu à peu le jeu. les larmes ne sont qu'un prolongement
de ce jeu mais vain. du courage et de l'espoir pour oublier
Par 11-6.1 le Dimanche 28 juin 2009 à 22:03
parler d'un il sur cet article me dérange
c'est pour cela que je reste froide face
à ton commentaire
Par 11-6.1 le Dimanche 28 juin 2009 à 22:16
ne t'inquiète pas. c'est juste que je parle de mon ancienne "elle" et que toi tu en 'profites' pour me parler de ta souffrance vis à vis d'un "il". "Ils" qui me débectent ^^
Par http://www.3foot5.fr le Jeudi 31 mars 2016 à 3:59
Comme c'est l'âme qui fait le regard, et ue les belles ames sont en petit nombres, les beaux yeux sont assez rares...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2856989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast