[Petite histoire de citée U]
Â
Comme vous le savez ou pas, je vis en cité U. Ouaaa je vois de suite votre envie ! Sa m’étonne pas ! Qui ne rêve pas d’un 9m carrée coté jardin ?! Tous, on en voudrait un ! Moi je l’adore mon 9m carrée, malgré tout. Et je ne le cesserais pour rien n’au monde.
Mais le bonheur de la cité U, c’est qu’il n’y a que là bas qu’on voit toute sortes de choses plus au moins cocasse.
La dernière en date, et non la moins drôle, le copain de ma  voisine est sortit en caleçon chaussettes longues blanche aller faire sa douche. Aussi, il y a peu, pendant deux mois on a eu l’eau froide pour la douche. Moi, je pensais que y avait qu’en Russie, que l’eau froide en hiver existé… Un jour au réveil, je vais à la douche et là j’aperçois un couple foncé dans la douche à ma place et en croisant l’un deux, il me dit bonjour comme si de rien n’était… Genre j’ai même pas vu, que on t’avais pris ton tour à la douche.
Lors de ma 1er année, j’ai croisé pour la 1er fois sortant de la douche tout nu, à 1H30 du matin, alors que vous, vous étiez levez pour lui demander de faire moins de bruit.
Parfois, ma voisine chérie, pas la même que celle des chaussettes caleçon, décide de ranger ou de déménager tout son 9m carrée à 2h du matin. Sinon ; si ce n’est pas la voisine, c’est le voisin qui croit que on peut mettre la musique super fort à n’importe quelle heure parce qu’on est tous insomniaques et le rap j’adore ça comme berceuse ou réveil^^
Â
Et j’ai fais un investissement : des boules Quies !!! Ils sont oranges, ils sont magnifiques et surtout quand on les mets avec de la chance on rencontre le silence !
Â
Mais j’aime bien ma cité U. Même si parfois, je l’échangerais bien avec un 80m carrée en centre ville, comme on certains…
 Mais mon 9m carrée, j’ai des tonnes de souvenirs de dedans, surtout un des meilleurs de ma vie, des très mauvais aussi. Des tonnes de souvenirs dans un si petit endroit.
Un 9m carrée coté jardin qui fait partie intégrante de ma vie depuis 2 ans.
Biens sure parfois je le peste, parfois il m’énerve, et j’aimerais bien un lave vaisselle, une machine a laver, une connexion Internet... Mais quand je le quitte, il me manque ! Parce que c’est mon paradis, c’est mon coin de repos, de retrouvailles avec moi-même. Puis c’est ma villa comme j’aime l’appeler !
Â