Mardi 30 décembre 2008 à 21:26

[Intrusion]
 
Elle surveille chaque pas que je fais. Elle regarde chaque pas de ma vie. Elle regarde chaque failles de ce que je suis. Mais je n'ai plus de failles. Cesse d'épier. Dites lui vous qu'elle n'y trouvera rien de bien, rien de bon. Sa ne vous ai jamais arrivez de vous sentir epiez comme cela, de sentir un regard sur chaque chose que vous faites. Comme une sensation de vous contenir, de ne pas pouvoir être vous même parce qu'il y a ce regard qui censurera. Ce regard qui coupera tout ce qui déborde. Mais tout ce que je suis déborde, mes écris, ma vie, mes choix. Rien ne rentre, tout doit être coupé. Bien sur il n'y a jamais de preuves veritable de surveillance. Juste un voile, juste assez de présence pour vous le faire ressentir. Juste assez pour être de trop mais ne surtout pas laisser de traces. Je ne saurais contenir ma vie...

Publié par littlestarintheskin

inspiration

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2756581

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast