Dimanche 1er mars 2009 à 14:53

[comme une envie qui en s'explique pas]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/import/320141367.jpg
Comme une envie de tacher cette page de mots. De mon écriture. Pour vous dire quoi? Peut importe le but étant d'écrire, de sentir mes doigts qui courent sur le clavier. Je pourrais vous raconter ma journée, ma nuit, ma vie... Mais non, j'ai juste envie d'écrire. Parce qu'il a des fois comme ça, où l'écriture m'emporte sans véritable raison. apparente en tout cas. Je pourrais aussi vous raconter combien écrire  est à ma vie ce que le coeur est a celle des autres. Ce qui me fait battre le coeur. Ce qui me tiens debout. Ce qui me porte bien plus haut qu'on ne le crois. Ecrire, celà peut passer avant boire ou manger, celà peut passer avant tout le reste.
L'autre fois, sa m'a pris, un matin epdna tle trajet de la fac, dans le tram. Je sais que dnas ces cas là, tous il me regarde, mais je m'en fiche, ilsavent pas combien ecrire, c'est important, ilsavent pas combien ecrire, sa peut me tenir en vie!
Ecrire, écrire, écrire, écrire...

Juste ça!

Publié par littlestarintheskin

inspiration

Par Ecrire.Pour.Exister le Dimanche 1er mars 2009 à 18:01
Ouais, les gens qui ne font pas ne savent pas.
Et sont loin de se douter..
A+ little shrnik shrnik :)
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 3 mars 2009 à 9:48
c'est parfois plus fort que nous .. c'est comme si les mots venaient tout seul
j'aime ces moments être là et ailleurs
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 3 mars 2009 à 15:53
J'ai l'impression de ne pas connaître mes grands parents .. J'ai des souvenirs .. desbeaux avec eux de quand j'étais petite que je passais vraiment du temps avec eux .. là quand on se voit j'écoute ce qu'ils avec mes parents mais j'ose pas parler .. parfois je leurs écris mais c'est pas assez .. ça n'empêche pas de les aimer mais ça met une sorte de barrière et je sais qu'une fois qu'il sera trop tard je vais regretter mais c'est plus fort que moi je n'ose pas être naturelle avec eux .. je suis toujours tellement timide en famille ..
fin bon pardon je blablate sur ma vie :s désolée ...
je trouve que c'est beau cette relation avec ton grand père :s ....
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 3 mars 2009 à 17:24
Ils ne nous ont jamais montrés de photos. je ne sais pas trop si ils en ont. J'en ai vu quelque fois par mon père mais il n'en a pas beaucoup et ce n'est pas de leur vie d'avant.. du coôté de mon père il ne reste que ma grand mère et je la vois moins souvent que mes grands parents du côté de ma mère.. eux je sais pas leur histoire à l'air assez triste du peu que j'en sais alors c'est peut être pour ça qu'ils n'en parlent pas .. pour ne pas le revivre je sais pas :s ...
Par http://www.ecurie-desjeux.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 6:09
because of you I never stray too far from the sidewalk
Because of you I learned to play on the safe side so I don’t get hurt
because of you i found it hard to trust not only me but everyone around me
Because of you i am afraid
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2800167

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast