Dimanche 8 mars 2009 à 16:56

[On ne renonce pas a ces rêves, on apprend a vivre a côtés...C'est dangereux c'est choses là, parce que se ne vous quitte jamais.]

Mais comment vivre sans croire à ces rêves ? Comment on fait pour vivre a coté ? Comment on fait pour vivre a coté sans jamais y renoncer en sachant qu’on ne les réalisera jamais ? Comment on fait pour vivre a coté, sans jamais les laisser sur le bord de la route parce qu’ils nous empêcher d’avancer ?  Moi je ne sais pas. Soit je vis avec, soit je rêves pas, je peux pas vivre juste côté.   J’aime vivre avec, m’ancrér dedans, m’incruster à l’intérieur, au chaud sans avoir affronter la lumière du jour ou la réalité qui pourrait les tuer. J’aime cette sensation qui rend tout possible, qui me prend le cœur et me dit que je suis capable de tout…
Mais parfois je veux juste les tuer. Je veux juste  non pas marché a côté mais courir le plus loin possible pour que jamais il ne me retrouve. Pour que jamais il ne sache que je les ai voulus. Pour qu’ils comprennent combien ils me sont nocifs. Les tuer ou du moins les étouffer préventivement.

Publié par littlestarintheskin

inspiration

Par Heart.Of.St0ne le Mardi 10 mars 2009 à 16:36
Quand ils sont là ces rêves qu'on les sait .. qu'on est trop faibles .. ça tue .. ça mine le moral à un point ...
faut juste se lancer pour être totalement heureux
ça parait tellement simple quand on le dit et pourtant ..
mes rêves sont toujours là .. chaque jour .. j'les oublis pas mais .. je les écoute pas ..
et quand je les écoute ça m'fais mal .. trop mal
c'est d'un con quand même
bref pardon de blablater encore une fois sur ma vie
Par Noixdecoko le Dimanche 15 mars 2009 à 20:56
Merci pour ton com =D
Par ninabel le Mardi 17 mars 2009 à 21:31
nos rêves ne nous quittent jamais, ils peuvent faire mal comme nous tenir debout... On a beau tenter de s'en éloigner, ils nous suivent toujours... des vrais pots de colle ^^
Par http://www.electricite-generale-ajelec.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 6:09
Mais méfie toi de ce que je suis...Car ce n'est pas certainement pas celle que tu crois...

Je suis trés mauvaises perdante, et ne suporte pas de jouer sans gagner...

Tu ne pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenue
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2805176

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast