Mercredi 17 novembre 2010 à 22:46

[Ma boite a souvenir]

Vous ai-je déjà parler de cette boite? Vous savez cette boite, tout rose, avec écrit "vachement belle". Comme l'indique le nom, c'est une grande boite a maquillage. Mais chez moi elle ne contient pas le maquillage mais les souvenirs. Non pas LES souvenirs mais MES souvenirs. Elle contient, mes permiers écrit, la photo de mon premier amoureux, celle de mon premier  amour de femme. Mes Premiers ecrits, Mon tout premier carnet de poème, mes premiers chagrin. Mes premiers folies de femmes aveuglées par l'amour qu'elle porte a un homme qui ne l'aime plus. Il y a aussi des objets, des rappel de souvenirs qui ont marqué ma vie.
Cette boite c'est un cadeau de ma maman, qui connaissait mon envie d'avoir une boite a moi, une boite pour mettre tout ces choses que j'entasser. Elle en avait surement marre de me voir reguliérement repeindre une veille boite à chaussure pour avoir une boite plus grande ou plus longue ou plus large pour continuer à entasser ces trucs. Alors maintenant il y a cette boite qui ne quitte jamais ma chambre, qui reste là soit sous mon lit, soit sur une caisse soit dans cette même caisse. J'aime cette boite. J'aime y rajouter des choses. j'aime la réouvrir me relire et avoir cette impression futile que seule moi connait ces choses, que seule moi sait ces choses sur moi, que cette intimité n'appartient qu'a moi. Parfois me viens l'idée de partager ces choses... Peut etre un jour, trouverais je quelqu'un pour partager ces souvenirs. Peut etre aussi qu'il ne faut pas... Peut etre que je devrais tout garder secret entre moi et moi... Simplement parce qu'il s'agit de MA boite a souvenirs, qu'il ne s'agit pas DE souvenirs mais de MES souvenirs.
 
"Cherche regard neuf, sur les choses. Cherche iris, qui na pas vu la rose. Je veux bruler encore une fois au brasier des premières fois"

 

Publié par littlestarintheskin

Mes écrits

Par purpleheart le Lundi 29 novembre 2010 à 0:15
eternal sunshine, renan luce l'iris et la rose, plein de petits clin d'oeil qui me plaisent par ici ... j'ai la mm boite à la maison mais comme toi il faudrait que je pense à en acheter une encore plus grosse, je crois qu'il y a ma vie qui débordent un peu trop sur les bord :) ... les lettres qu'on échangés, les premier petits cadeaux, les amours, de garçons, de filles, la tendresse de notre jeunesse, les larmes et les restes d'amitiers finis aussi :)
Par Hello-Goodbye le Mercredi 1er décembre 2010 à 21:19
Une boîte à souvenirs c'est beau. Surtout lorsqu'on décide d'y jeter un oeil pour se rappeler :)
Par http://www.isopc.fr le Samedi 19 septembre 2015 à 4:37
Pour redécouvrir des ecrits
Pas d'inspiration, pas de mots...
Par http://www.utlconcarneau.fr le Lundi 16 novembre 2015 à 4:34
J'aime m'asseoir parfois dans ce parc, mettre ma musique, et regarder les passants. Oui, je l'avouer il m'est arrivé de faire ce genre de choses là bas. Cette ville, c'est plus qu'une ville.
Par http://www.nature-passion.fr le Mardi 19 avril 2016 à 9:57
Et c'est un peu la révolution dans mon coeur.
Par http://www.immobiliermidipyrenees.fr le Mercredi 20 avril 2016 à 10:31
390: le concours est lancé...
Par victoria secret uk le Vendredi 24 juin 2016 à 4:40
les nuit d'une étoile dans le ciel
Par http://www.lerelaisjarnacchampagne.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 9:32
espèré pour toi...Pour ton bonheur
Par burberry pas cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 3:32
se delaister de son poid.
Par adidas pas cher le Vendredi 30 septembre 2016 à 4:22
Pourtant parfois on dirait qu'il s'ennuie, qu'il est ailleurs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/3060452

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast