Mardi 25 septembre 2007 à 17:47

[ je vous en supplie faites que la folie m'emporte loin d'ici]

je veux devenir folle. Est- ce si compliquer que sa a comprendre? Si compliquer a realisé?  Je ne le sais pas. Je l'ne fou, pour tout vosu dire, je veux simplement que cela se realise. Oui je veux devenir folle, pour ne okus voir la colere de mon coeur, la haine  que je porte en moi, et  ma souffrance qui cri mes silences plein de larmes. Je n'en peux plus! Je ne veux plus de cette vie si routinére, et si dure. Je ne vux lus avoir a me battre pour posseder, je ne veux plus  avoir a crier pour être entendu. Alors peut être que la folie serait une solution. Elle expliquerer mes maux,  ma maladresse deviendrait alors normale. Peut-on reprocher a uen folle de crier?  peut -on lui reporcher d'etre anormale? non puisqu'elle est folle, tout cela devient normale. Personne ne m'infligera de morale quelconque.

Etre folle pour devenir moi...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par cavalli44 le Mardi 25 septembre 2007 à 17:56
Jean-PIerre Richard :
"S'abandonner au délire demande autant d'efforts que de passer sa vie à être raisonnable."
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 26 septembre 2007 à 20:29
soi ce que tu veux être sans pour autant tomber dans ce que tu nommes la folie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2223344

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast