Samedi 29 septembre 2007 à 19:41

[ecrit moi une lettre de rupture en m'expliquant tout ces mots t'ont fait t'evanouir dans la nature]

Choisit bien tes maux, choisit les justes. Ne brise pas mon coeur trop vite. Attend tes derniers mots, pour enfin m'avouer que c'est toi sous cette lettre qui me dit que nôtre amour n'est plus pour toi. Pour nos toujours, pour nos peut etre, tue moi a petit feu. Que je puisse m'y attendre. Que je puisse me mourir. En silence, sans soufrir de trop, sans hurler trop fort. En silence. Tes mots gravés. Dans le coeur. Me vider le corps. Me depouiller le coeur de tout ce qu'il lui reste. Quitte a creuser Ã  la petit cuillere. Recuperer  tout ce qui se trouvent au fond. "m'asseoir sur un banc des jours et des jours faces a rien" . Partir. Loin. Loin. Le plus loin possible. Avec comme simple compagnie un carnet et un crayon.

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 30 septembre 2007 à 11:07
des mots qui aurait pu nous permettre de comrpendre...:s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2230693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast