Vendredi 21 septembre 2007 à 13:55

[ il n'y a plus de soleil quand je suis loin d'eux ]

Ils sont ma vie, mon coeur, mon esprit et ma plus grande force. Quatre jours que je suis loin d'eux. Ce soir je n'en peux plus, j'ai un besoin vital de les voir, de les serrer dans mes bras, de leurs parler de tout et de rien. Ils sont ma famille. Ma mienne a moi et dieu sait comme je les aimes, combien je les chéris. Ils sont avec moi partout, sans mon coeur leur place est éternelle; Je vendrais mon âme au diable pour leur sourire. Je donnerais ma vie pour préserver la leur. Je dois bien aussi vous avouez que la dernière fois que je me suis retrouvé loin deux, ce fut le pire jour de ma vie. comme si leurs présence me protégé de tout,qu'autour de moi il formé une bulle protectrice. Sans doute aussi parce que j'ai une maman poule,sans doute que le cordon est dure a couper. Que voulez-vous? Serait-ce là mon plus grand et gros défaut ne pas pouvoir me passer de ma maman? oui... Ma maman, elle fait partie de moi, je suis un morceau de sa chaire. J'endurerais tout ce que je peux pour elle, pour la voir heureuse jusqu'à son dernier souffle. Ma maman, c'est la meilleur maman du monde. Elle qui n'a pas eu ce bonheur que de connaître l'amour maternel. elle qui n'a pas eu de modéle et a su pourtant excellé dans son rôle de maman. c'est sans doute pour cel aussi que celui qui touche a maman, je le hais toute ma vie. Gare a celui qui osera en ma presence parler mal d'elle, qui osera lui trouver un défaut, qui osera dire que ce qu'elle fait n'est pas le meilleur. Parce aussi surprenant que sa puisse parraître, il y en a qui on essayé. Je suis prête a entendre tout a mon égard, j'accepte qu'on me salisse, qu'on me prenne de haut, mais qu'on le fasse avec ma maman, NON! Parce qu'elle a toujours tout donnée, tout sacrifiée pour mon frère, ma soeur et moi. Elle nous a toujours fait passée avant tout, avant elle. Je me suis que tout au long ma vie, je la veux fière de nous, fière de notre parcours de ce qu'on aura accomplit. Qu'elle voit que ces valeurs sont devenues les nôtre pour que jamais elle ne regrette de nous avoir tout donner. Je sais que je ne lui dis pas assez que je l'aime, je sais aussi combien dire je t'aime au personne qui compte le plus dans notre coeur c'est dure, combien c'est important. Le dire rarement, c'est ma façon a moi de ne pas lui faire perdre sa valeur, tout ce qui est rare est cher, tout ce qui est rare est important...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2215134

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast