Mercredi 11 avril 2012 à 22:38

[Montpellier]
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/20060112200835montpellier.jpg
Bientot je vais retrouver ma ville. Pour de vrai cette fois ! Il n’y aura pas comme la dernière fois d’imprévu. Et si vous saviez ce bonheur qui m’emplit. Non je pense que vous ne savez pas parce qu’aimer une ville comme j’aime Montpellier sa semble bizarre. Mais dans cette ville j’ai l’impression de retrouver ma vie, de retrouver ce qui manque à ma vie pour la rentre vivante. J’aime ce que j’ai aujourd’hui, j’aime mon amoureux, être avec ma famille, être avec la sienne mais parfois il me manque cette ville, cette petit chose… Et bientôt je vais la retrouver. Je vais retrouver ce parc que j’aime tant, ces petites rues et ces petites boutiques que les touristes ne peuvent pas connaitre. Toutes ces choses qui font que dans cette ville je me sens chez moi, dans mon univers. Le bonheur serait d’avoir mon homme avec moi, de pouvoir encore lui faire découvrir et aimer cette ville autant que je la connais et autant que je l’aime.  Même si je sais que jamais il ne l’aimera autant que moi parce qu’il est plus campagne que ville et qu’il supporte mal la chaleur. Alors que moi j’aime cette ambiance, cette effervescence  en continue, cette impression que la ville ne dors jamais. Et il y aussi ces endroits, ce parc du Pérou où j’ai passé des après-midi, assise à écrire, à regarder les gens  tout en écoutant ma musique. Il y aussi le toit du Corum où j’aimais admirer la vue imprenable qu’il offre sur la ville toute entière. Il y a cette place de la comédie, où je me suis promenais bien des après-midi. Et cette rue de l’aiguillerie, ce petit magasin où j’achète mes pinces à cheveux et pas ailleurs. Bientôt je vais retrouver tout ça, ma ville et tous ces plaisirs.

Vous vous demandez maitnenant surement pourquoi j'ai quitté tout ceci, il y à de celà 3 ans si tout ceci me manque terriblement aujourd'hui. Je l'ai fais pour être prés de ma famille, parce que dans ma vie il n'y a jamais rien eu de plus important que ma famille. Ensuite je ne regrette en rien ce choix même si parfois ma ville me manque, même si parfois j'aimerais pouvoir encore  y vivre aujourd'hui.  Je suis heureuse de la vie que je mene aujourd'hui, je suis heureuse de l'amour de ma famille, d'avoir trouver l'homme que j'aime et une deuxiéme famille tout aussi formidable que la sienne. Et s'il fallait le refaire, je referais ce choix de choisir ma famille avant tout.

Publié par littlestarintheskin

Mes écrits

Par Satine le Jeudi 12 avril 2012 à 11:03
Comme je comprends cet amour que tu as pour Montpellier! Le même amour me dévore pour Paris. Pas le Paris que tu as vu en coup de vent; le vrai Paris, MON Paris. Quoi qu'on en dise, et malgré le désamour des parisiens envers leur propre fief, je suis convaincue qu'il n'existe pas de ville plus belle et plus magique que Paris. Il faut juste vraiment la connaître :')
Par maud96 le Jeudi 12 avril 2012 à 12:01
J'en dirais volontiers autant pour Lyon... C'est bizarre ce besoin de retrouver la ville de son enfance... Besoin de "racines"... et en plus, Montpellier est une "ville qui monte", à ce que je lis de loin...
Par Kyra le Jeudi 12 avril 2012 à 12:52
Je ne connais pas cette sensation mais tu as l'air si heureuse que je ne peux qu'être contente pour toi.
Alors bonnes retrouvailles ! ^^
Par http://www.societe-levesque.fr le Mercredi 8 juillet 2015 à 11:09
ne plus trop sursauter si l'orage est loin de moi même si je le vois, que je l'entend et que je suis dehors. Aujourd'hui je peux supporter toutes ces choses qui hier n'etais même pas envisageable.
Par http://www.auberge-catalane.fr le Samedi 12 septembre 2015 à 2:43
Tu sais ce que tu veux, reste déterminée.
Par http://www.artisan-maison-bois.fr le Samedi 19 septembre 2015 à 4:39
Pour redécouvrir des ecrits
Pas d'inspiration, pas de mots...
Par http://www.hordedescenturions.fr le Jeudi 12 novembre 2015 à 3:14
Mais pour le reste, tu vas y arriver, comme la dernière fois !
Par http://www.ets-perrier.fr le Samedi 14 novembre 2015 à 1:31
i trust in you
Par http://www.zoo-france.fr le Mercredi 6 janvier 2016 à 1:52
ui je crois en toi...Et je vais espèré pour toi...Pour ton bonheur
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Mardi 19 avril 2016 à 9:28
Bientot je vais retrouver ma ville. Pour de vrai cette fois !
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Mardi 19 avril 2016 à 9:43
Bientot je vais retrouver ma ville. Pour de vrai cette fois !
Par us health works le Lundi 8 août 2016 à 8:03
Scholar healthcare software programs offer lots of advantages at this greatly cheaper, allowing students to repay it independent or letting their parents to add in their children’s professional medical plans in conjunction with little more cost for him or her. Student options give a wonderful choice to ensuring the good health on the children without having to take within the significant variety of extra personal burden.
Par auto insurance carrier le Lundi 8 août 2016 à 8:04
Doing a little bit home consentrate on what to contemplate in a motor vehicle insurance company will save you a great deal of heartache while you are deciding. It is unquestionably possible to uncover the best discount insurance company if an example may be willing to build the time and energy.
Par rs education le Lundi 8 août 2016 à 8:04
Intended for employment like institutes or perhaps companies you should fulfill unique criteria which often subjects as a way to teaching simply because specific spot. Places like Virginia, Annapolis, accrue as a way to teaching tasks.
Par the style closet le Lundi 8 août 2016 à 8:04
Dresser Coordinator Systems may very well be lifesavers in the households, especially that the rooms may very well be limited in space. Commonly, today homes have gotten smaller and they are generally built in conjunction with less bedroom, as populations develop and as a consequence houses are designed smaller to back up more persons.
Par contribute car le Lundi 8 août 2016 à 8:04
Hybrid car vehicles are sent in the manufacturer in conjunction with tires of which work in many conditions, get decreased neighborhood resistance, and cause fuel efficiency. This style of tire is a low-rolling weight tire. If the time will involve replace the exact tires with your hybrid, stay with such a tire.
Par Converse Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 3:17
se delaister de son poid.
Par Ugg Pas Cher le Vendredi 30 septembre 2016 à 4:20
Me vendre je sais faire, parce que je suis determinée!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/3178862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast