[Un jour je vous raconterais]
Un jour je vous raconterais comment je l'ai rencontré. un jour je vous raconterais comment. Ce n'était pas gagné d'avance.. Quand j'ai appris qu'une autre que moi le convoitait, j'ai cru m'effondrer.J'ai faillis le laisser partir. Mais je me suis rappelé que le plus grand des risques c'est celui de ne pas en prendre. J'ai douté. Mais je sais être convaincante. Je voulais la vivre cette histoire. Oui, je la voulais, pour moi, rien que pour moi. Parce que j'en avais besoin, parce qu'il me ressemblait, parce qu'il était aussi cassé du cœur que moi. Il était aussi perdue que moi. Mas je finirais par vous confiez que finalement que mon cœur c'est mis à l'aimer.
Un jour je vous raconterais pourquoi mon cœur c'est mis a l'aimer. Je vous dirais alors qu'il a su écouter, deviner mes peurs. Il a su obtenir ma confiance. Il réussis à me faire croire et me convaincre qu'être deux c'est être plus fort et non plus fort. En fait je crois que j'ai cru à notre histoire dés les premières secondes. Mais sa chut, sa doit rester nôtre secret. Dans ces bras, j'ai réappris à vivre. Je vous raconterais que mon cœur a enfin découvert ce que qu'aimer signifié.
Un jour je vous raconterais comment j'ai trouvé en lui quelqu'un qui me correspond. Chaque instant a ces cotés, est un bonheur. Ces je t'aimes apaisent mes peurs et mon cœur bien plus que tout autre chose. Il est ma moitié. La moitié de ce que je ne suis pas. Mes mots sont bien faibles contrairement a ceux que cris mon cœur.
Mais un jour je saurais les écrire aussi bien que mon cœur les cris.
Que ça continue ! *_*
Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux. :)