Lundi 19 septembre 2011 à 19:44

 

[J'essaie de renoncer]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/body190531.jpg

 

Renoncer à nos projets à deux. Parce que la semaine passé devait marquer le début de notre vie à deux. Mais elle à plutôt été celle du renoncement. Renoncé à son permis parce que je suis bien trop stressé devant un inspecteur pour lui prouver que je mérite. Renoncer à cette alternance qui me tendait les bras parce que je ne fais pas partie de ce centre de formation, parce que le partenariat avec mon école n'est pas possible. Et par conséquent renoncer a notre emménagement.

 

Je savais que je n'aurais pas du autant m'imaginer, je savais que je n'aurais pas du trop croire. Mais que voulez-vous? C'était plus fort que moi, j'y ai cru, bien plus que je n'ai pu le montrer.

 

Et puis je suis tombée, bien plus bas que je ne le pensais. Parce que sa fait mal, tellement mal au cœur, de croire, de rêver, de se donner pour avoir et finir par échouer et devoir renoncer. Parce que j'aurais voulu qu'il soit fiers de moi, parce que j'aurais voulu qu'il voit mes efforts payer. Simplement parce que j'y croyais.Parce que j'ai vu tous nos projets s'écrouler, mes efforts ne servir à rien. 

 

J'ai tout ravalé, je me suis fait une raison, puis sa déception semblait aussi grande que la mienne et qu'il en faut bien pour épauler l'autre. J'ai tout enfouis et j'ai fais comme si, comme si ce n'étais pas grave, comme si ce n'étais que partie remise, comme si concrétiser aujourd'hui ou demain n'avais aucune importance du moment que l'on concrétiser un jour. Comment vous dire, qu'en une semaine j'ai vu tous nos projets, tout le futur que l'on commencé à se construire s'envoler? Comment vous dire que j'y croyais, que j'en rêvais de cette vie a deux, de cette vie qu'on a envie de ce construire? Parce que j'avais l'impression de voir ma vie changer, parce que j'avais l'impression d'évoluer, de grandir, de me construire un avenir.Parce que j'avais tellement envie qu'il soit fier, qu'il me félicite de mes efforts, qu'il voit que j'y croyais aussi autant que lui. 

Puis l'on m'a appris a toujours courir après l'espoir qui nous fuit. Et même si parfois je flanche, je continuerais de lui courir après autant qu'il essayera de me fuir.

Aujourd'hui, il ne reste plus qu'a renoncer le temps de quelques mois pour tout recommencer.

Publié par littlestarintheskin

Par Cherry le Lundi 19 septembre 2011 à 22:26
Ne jamais renoncer au risque de ne plus pouvoir se relever, baisser la tête et tout de suite regarder le ciel, sécher ses larmes, ravaler sa déception le plus vite possible, parce qu'en se laissant tomber il sera très difficile de remonter la pente ... La vie est une montagne, si les chutes sont courantes, mieux vaut faire une pause et souffler un peu plutôt que de dévaler le versant sans vouloir se raccrocher à une pierre.
C'est plus facile à dire qu'à faire, je sais bien, mais sous chaque nuage se cache un soleil =)
Par Kyra le Mardi 20 septembre 2011 à 17:55
Comme je comprends ta déception. Et tout ce que tu ressens qui est si bien exprimé ici. Tellement bien que je ne saurais quoi te dire parce que je sais pertinemment que ça n'y changera rien. Tu as eu raison d'uy croire. Qui n'y aurais pas cru à ta place ? Maintenant il faut rebondir. Relève toi, cours. Ca aussi ça le rendra fier de toi. Et cette vie à deux, elle arrivera. Promis.

Je t'envoie du courage. :)
Par Satine le Jeudi 22 septembre 2011 à 20:03
mais c'est effectivement partie remise, ma Elsa!
Par http://www.passionemicrostock.it le Samedi 19 septembre 2015 à 4:33
Pour redécouvrir des ecrits
Pas d'inspiration, pas de mots...
Par http://www.scab37.fr le Jeudi 12 novembre 2015 à 3:17
Ah yeah ! Bah carrément j'ai tout pigé là ! *_*
Par http://www.daisymarcjacobs.fr le Samedi 14 novembre 2015 à 1:34
i trust in you
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Lundi 16 novembre 2015 à 4:24
Un jour, promis je cesserais toutes mes niaiseries. Un jour, promis je cesserais de sans cesse vous repeter combien je l'aime, combien il compte, combien sans lui je me sens vide de toute substance humaine.
Par http://www.mourninsilence.it le Lundi 7 mars 2016 à 4:19
Articles (RSS)
Par http://www.expert-reunion.fr le Mardi 19 avril 2016 à 9:46
Et par conséquent renoncer a notre emménagement.
Par victoria secret uk online le Mardi 26 juillet 2016 à 9:40
espèré pour toi...Pour ton bonheur
Par Beats Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 3:20
se delaister de son poid.
Par goedkope voetbalshirts le Vendredi 30 septembre 2016 à 4:21
Il manque a ma vie. Son absence nuit à ma santé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/3138651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast