[ et oui je l'ai fais!]
Mercredi 25 juillet, le jour de l'anniversaire de la disparition de mon grand père j'ai passé mon permis. J'ai reçu la réponse vendredi le 27. Je vais pas vous faire languir plus longtemps: après 5 ans, 94h de conduite, des moments de stresses que je saurais pas vous raconter, j'ai enfin obtenu ce fichu permis de conduire! des vendredis soir j'ai fait mon premier trajet toute seule comme une grande. Et a vous je peux le dire, samedi j'ai eu la honte... J'étais en retard au travail, ila fallu que je me dépéche de me garrer, mais j'arrivais pas a mettre la voiture comme je voulais, alors j'ai du demander a un très très gentil papi de bien vouloir me garer la voiture a place... LA honte je sais, la grosse loose, mais je vous assure que j'étais paniquer! Vraiment pas bien de me dire que j'étais finalement incappable de faire ce que j'avais appris durant les 5 dernières années.
Sinon le reste se passe très bien, je prend petit a petit mes reperes, mes marques dans l'univers des conducteurs. Je découvre que porter un A c'est aussi donner le droit aux autres usagers de faire n'importe quoi quand tu es devant eux puisque selon eux A doit vouloir dire Abrutis.... Alors ils te collent au cul et tu sais pas s'ils vont doubler, tourner, ou quoi! Puis ils te doublent n'importent comment, sans clignotants sans rien. J'en passe et des meilleurs!
J'ai hate d'avoir ma voiture, pour l'instant mon amoureux me prette la sienne puisqu'il n'en a pas besoin tout le temps et que avec son travail il a la voiture de chantier et il s'arrange avec son oncle avec qui il travail. Et il a la moto aussi, donc si il a besoin il a toujours sa. Mais ne vous inquietez pas, je ne profite de rien, enfaite c'est mon amoureux, qui a insister pr que j'ai sa voiture vu que il en avait pas besoin, et sa m'arrange en attendant d'en avoir une. Meme si sa le sienne est un peu grande a l'avant (c'est une 406), je vais m'y faire et d'ici quelque temps sa ira comme une lettre à la poste.
Puis aussi j'ai commencer a travailler. Un désistement a fait que j'ai pu prendre sa place et commençait a travailler plutot ^^ Je suis contente d'avoir retrouver la banque, sa me manquait, et j'adore sa! Je suis donc heureuse de pouvoir faire ce que j'aime! retrouver l'acceuil, les clients, les ventes, les objectifs,c'est surement un peu bete mais j'aime sa!
Samedi on va chercher les clés de notre chez nous! J'ai hate d'avoir notre vie, et de ne plus rien devoir a personne et ne plus a avoir a justifier à chaque décision que l'on prend. J'ai hate de vivre ma vie avec lui et rien qu'avec lui, de prendre mon envol loin de tout sa! Que du bonheur en perspective... En espèrant que rien ne viendra le gacher... Je croise les doigts!