Lundi 30 juillet 2012 à 21:00

[ et oui je l'ai fais!]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/permisprobatoire.jpg

Mercredi 25 juillet, le jour de l'anniversaire de la disparition de mon grand père j'ai passé mon permis. J'ai reçu la réponse vendredi le 27. Je vais pas vous faire languir plus longtemps: après 5 ans, 94h de conduite, des moments de stresses que je saurais pas vous raconter, j'ai enfin obtenu ce fichu permis de conduire! des vendredis soir j'ai fait mon premier trajet toute seule comme une grande. Et a vous je peux le dire, samedi j'ai eu la honte... J'étais en retard au travail, ila  fallu que je me dépéche de me garrer, mais j'arrivais pas a mettre la voiture comme je voulais, alors j'ai du demander a un très très gentil papi de bien vouloir me garer la voiture a place... LA honte je sais, la grosse loose, mais je vous assure que j'étais paniquer!  Vraiment pas bien de me dire que j'étais finalement incappable de faire ce que j'avais appris durant les 5 dernières années.

Sinon le reste se passe très bien, je prend petit a petit mes reperes, mes marques dans l'univers des conducteurs. Je découvre que porter un A c'est aussi donner le droit aux autres usagers de faire n'importe quoi quand tu es devant eux puisque selon eux A  doit vouloir dire Abrutis....  Alors ils te collent au cul et tu sais pas s'ils vont doubler, tourner, ou quoi! Puis ils te doublent n'importent comment, sans clignotants sans rien. J'en passe et des meilleurs!

J'ai hate d'avoir ma voiture, pour l'instant mon amoureux me prette la sienne puisqu'il n'en a pas besoin tout le temps et que avec son travail il a la voiture de chantier et il s'arrange avec son oncle avec qui il travail. Et il a la moto aussi, donc si il a besoin il a toujours sa. Mais ne vous inquietez pas, je ne profite de rien, enfaite c'est mon amoureux, qui a insister pr que j'ai sa voiture vu que il en avait pas besoin, et sa m'arrange en attendant d'en avoir une. Meme si sa le sienne est un peu grande a l'avant (c'est une 406), je vais m'y faire et d'ici quelque temps sa ira comme une lettre à la poste.

Puis aussi j'ai commencer a travailler. Un désistement a fait que j'ai pu prendre sa place et commençait a travailler plutot ^^ Je suis contente d'avoir retrouver la banque, sa me manquait, et j'adore sa! Je suis donc heureuse de pouvoir faire ce que j'aime! retrouver l'acceuil, les clients, les ventes, les objectifs,c'est surement un peu bete mais j'aime sa!

Samedi on va chercher les clés de notre chez nous! J'ai hate d'avoir notre vie, et de ne plus rien devoir a personne et ne plus a avoir a justifier à chaque décision que l'on prend. J'ai hate de vivre ma vie avec lui et rien qu'avec lui, de prendre mon envol loin de tout sa! Que du bonheur en perspective... En espèrant que rien ne viendra le gacher... Je croise les doigts!


Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par yumenosekai le Lundi 30 juillet 2012 à 21:38
Félicitations! Je passe le miens dans deux semaines environ, qui sait, moi aussi peut être que je l'aurai!
Par the-log-lady le Lundi 30 juillet 2012 à 23:35
yes !! félicitations :)
Par Kyra le Mardi 31 juillet 2012 à 13:04
Yeah le permis !!!!!! J'espère que je vais te suivre alors.. xD
Et je suis contente de te voir si heureuse..
Par 17x12x1989 le Mercredi 1er août 2012 à 12:00
Félicitation ! Trop contente pour toi, après toutes les heures que tu as du faire, tu as du sauter de joie !!!
En espérant que nous porte chance, à nous les prochaines sur la liste !
Par Zigaretten-und-Alkohols le Jeudi 2 août 2012 à 3:20
Félicitations !
Moi l'permis me sert à rien.. Donc j'garde mes sous !
Par Satine le Samedi 4 août 2012 à 6:56
Félicitations ma chérie! je suis tellement heureuse pour toi. J't'aime!
Par http://www.sg-paysages.fr le Mercredi 8 juillet 2015 à 11:07
Parce que ce poste je le voulais et que je ne voulais pas me resigner à faire une croix dessus. Je voulais aussi prouver à mon concurrent que je suis la meilleure, me le prouver a moi même et a cexu que j'aimes.
Par http://www.antiquites-lespetitesecuries.fr le Samedi 12 septembre 2015 à 2:37
Et bah ça fait super plaisir de lire tout ça. Je croise les doigts pour que ça continue alors !
Par http://www.aa31.fr le Jeudi 12 novembre 2015 à 3:04
Merci de partager vos impressions ça me rappelle le temps de mon mariage. Quel stress !
Par http://www.proelec26.fr le Mercredi 6 janvier 2016 à 1:26
ui je crois en toi...Et je vais espèré pour toi...Pour ton bonheur
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Mardi 19 avril 2016 à 9:13
Bientot on va enfin s'installer tout les deux! Enfin on aura notre chez nous!
Par web design business le Lundi 8 août 2016 à 7:58
There are many advantages together with disadvantages regarding in-house SEARCH ENGINE RANKING and SEARCH ENGINE RANKING outsourcing. As in-house SEARCH ENGINE RANKING experts fully grasp everything about the business, it becomes simple to know sales and master challenges correctly.
Par wheel travels le Lundi 8 août 2016 à 7:58
These include the holidaymakers who vacation on that you season so that you can participate in the sports. With regards to ex: Travelers who’re all gonna Christmas Winter sports or bungee soar or almost any skiing for example. They have to carry acceptable medications together with fully wanting to avoid the exact injuries.
Par green business group le Lundi 8 août 2016 à 7:58
Really, it will be and is usually a difficult community market with regards to SMEs. And on the 10. 2% of small enterprise and forty four. 4% regarding medium-sized corporations engaged in exporting, over 80% will be shipped to help america.
Par exchange insurance le Lundi 8 août 2016 à 7:58
ASO will be administrative service only. They are classified as the services the fact that employer have to self-insure its medical health insurance; the corporation that performs this is certainly called TPA or 3rd party administrator. ASO involves claims control, utilization evaluate, case current administration, PBM-pharmacy gain manager, together with PPO.
Par maglie calcio poco prezzo le Jeudi 29 septembre 2016 à 3:26
se delaister de son poid.
Par Ugg Pas Cher le Vendredi 30 septembre 2016 à 4:20
Je profite de chaque instant de bonheur.
Par celeb networth le Lundi 12 septembre 2022 à 10:11
The best way to find out about famous people's net worth is searching for their name on https://www.celebnetworthpost.com then click.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/3198291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast