Mardi 22 mai 2012 à 15:13


[soufflez et rester zen]


Maintenant va falloir que j’écrive pour évacuer mon stress… Comment vous dire que tout s’accélère, et je crois que ça va bien trop vite pour moi. J’ai rendez-vous le 29 Mai avec le directeur des ressources humaines de la banque populaire atlantiques, et peut être le 5 juin prochain aurais-je un nouveau rendez-vous avec les ressources humaines du LCL. Les postes pour la BPA sont pour partir en bretagne et les poste du LCL pour rester dans la région. Mon problème est le suivant le 5 juin j’ai aussi mon oral de CPAP pour mon BTS… Alors que vous direz de mon état de stress actuel ? Que je ne sais pas, que je rêve de faire cette licence, que décrocher un entretien c’est difficile, et quand j’en ai il y des petits soucis qui se greffe. Aller en Bretagne ça veut dire au moins 2-3h de train deux fois par semaines au moins, ça veut dire qu’il me faut avoir mon permis au plus vite, et ne pas me rétamer une fois encore, ça veut dire surtout avoir une date rapidement, ce qui n’est pas gagné je dois vous l’avouer. Puis avoir entretient le jour de son oral, ça veut dire du stress pour l’oral, du stress pour l’entretien, et du stress pour être a l’heure au deux qui sont bien évidement dans deux villes différentes…
Echouer n’est pas envisageable, je vais faire quoi de ma vie si je n’ai pas d’entreprise, si je ne peux pas faire cette licence qui m’ouvrira les portes d’un futur CDI…. Je ne peux pas me permettre d’échouer, ni de ne pas trouver. Je postule partout, j’ai répondu et envoyer des tas de mails pour des postes divers en alternance…. Soit on ne me répond pas, soit on me répond négativement, soit on me dit qu’on me rappellera et j’attends encore le coup de téléphone. Alors je relance, je récris une fois encore à ces gens qui ne répondent pas, à la fin a force de voir mes mails, ils répondront peut-être, ils vont bien en avoir marre un jour de recevoir un mail toutes les 1 à 2 semaines. Peut-être… ou pas…
Je crois que mon cerveau risque à tout moment d’exploser, tellement je peux penser et ruminer. J’entends déjà mon amoureux me dire de pas stresser, de pas me poser milles questions, que je vais trouver parce que c’est tellement évident que je vais trouver qu’on ne se pose pas la question. Mais obtenir une entreprise, qu’on me donne ma chance est tellement important pour moi, que si je ne l’obtiens je ne sais vraiment pas ce que je ferais de ma vie professionnelle. un jour je cesserais de me stresser pour toutes ces choses, un jour je prendrais la vie avec philosophie mais quand mon avenir se joue, pour moi rien ne doit etre laisser au hazard.

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Kyra le Mardi 22 mai 2012 à 16:52
Et comme je te comprends.. Je vis presque la même chose en ce moment mais là je suis arrivée au stade où je suis épuisée. Tant que tu as encore la force de te battre ça va mais après.. ?
Je te souhaite de réussir partout où tu en as envie, besoin. Je te souhaite de réussir d'abord ton BTS parce que rien que ça, ça enlève une bonne épine du pied, ça fait des soucis en moins et un avenir un peu moins incertain.
Par http://www.ml-marine.fr le Mercredi 8 juillet 2015 à 11:09
ne plus trop sursauter si l'orage est loin de moi même si je le vois, que je l'entend et que je suis dehors. Aujourd'hui je peux supporter toutes ces choses qui hier n'etais même pas envisageable.
Par http://www.pmaudio.fr le Samedi 12 septembre 2015 à 2:43
Tu sais ce que tu veux, reste déterminée.
Par http://www.cuisi-crea.fr le Samedi 19 septembre 2015 à 4:38
Pour redécouvrir des ecrits
Pas d'inspiration, pas de mots...
Par http://www.plinguier-construction.fr le Jeudi 12 novembre 2015 à 3:14
Mais pour le reste, tu vas y arriver, comme la dernière fois !
Par http://www.maxdebetisiers.fr le Samedi 14 novembre 2015 à 1:30
i trust in you
Par http://www.daisymarcjacobs.fr le Mercredi 6 janvier 2016 à 1:52
ui je crois en toi...Et je vais espèré pour toi...Pour ton bonheur
Par http://www.winitro.fr le Mardi 19 avril 2016 à 9:27
Bientot je vais retrouver ma ville. Pour de vrai cette fois !
Par Ugg Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 3:16
se delaister de son poid.
Par salomon pas cher le Vendredi 30 septembre 2016 à 4:20
Me vendre je sais faire, parce que je suis determinée!
Par Best Restaurant Cafe in Vietnam le Mardi 12 décembre 2023 à 14:41
Hi! This is my first visit to your blog! We are a team of volunteers and new initiatives in the same niche. Blog gave us useful information to work. You have done an amazing job!
Par Cool Math Games le Dimanche 31 décembre 2023 à 8:58
wow, great, I was wondering how to cure acne naturally. and found your site by google, learned a lot, now i’m a bit clear. I’ve bookmark your site and also add rss. keep us updated.
Par fleece le Mercredi 3 janvier 2024 à 10:27
wow, great, I was wondering how to cure acne naturally. and found your site by google, learned a lot, now i’m a bit clear. I’ve bookmark your site and also add rss. keep us updated.
Par Dark web links list le Mercredi 3 janvier 2024 à 17:41
wow, great, I was wondering how to cure acne naturally. and found your site by google, learned a lot, now i’m a bit clear. I’ve bookmark your site and also add rss. keep us updated.
Par Taxi Antibes le Vendredi 29 mars 2024 à 17:25
wow, great, I was wondering how to cure acne naturally. and found your site by google, learned a lot, now i’m a bit clear. I’ve bookmark your site and also add rss. keep us updated.
Par ácido gamma-hidroxibutíricodonde le Samedi 30 mars 2024 à 19:59
En Casa de Químico, nuestradedicación a revolucionarelacceso global a productosquímicos de investigación de altacalidad y pastillas recetadasvamásallá del merocomercio. Arraigadosen una confianzainquebrantable y una innovación continua, estamosimpulsados a ofrecer un amplioespectro de productos que satisfagandiversasnecesidadesindividuales, fomentandoelbienestar a través de las fronteras. Nuestrocompromiso de mantener los más altos estándares de calidad y seguridad es evidenteen la meticulosaselección de nuestraselección, que abarcadesdedrogaspsicodélicas hasta productosquímicos de investigación, analgésicos, estimulantes y medicamentos para el TDAH. Más que una simple tienda enlínea, nuestraplataformasirvecomo un faro de empoderamiento, asegurando que todos, independientemente de sus circunstancias, tenganacceso sin obstáculos a productos de altacalidadcomoácido gamma-hidroxibutíricodondecomprar, comprarmefedrona, comprarcianuro de potasio y másconfiables e impactantes. Encuentresoluciones de saludintegralescómodamente bajo un mismotecho. Casa de Químico es sudestino para una ampliagama de productos que apoyanelbienestar integral. Ofrecemosproductos de altacalidad, comocomprar JWH-018 enlínea, cianuro de potasio a la venta, fentaniloenpolvo a la ventaenlínea y más. Puederecibirestosproductosentodoelmundo a preciosasequibles. Cadaproductopresentadoennuestracoleccióndestacadameticulosamenteseleccionada se somete a un rigurosoproceso de selección, garantizando que cumpla con los más altos estándares de la industriaencuanto a calidad, eficacia y seguridad. Explore estosartículosdestacadoscuidadosamenteseleccionados, diseñados para potenciar y respaldar sus aspiraciones de bienestarholístico con Casa de Químico.
Par secret le Lundi 1er avril 2024 à 22:00
wow, great, I was wondering how to cure acne naturally. and found your site by google, learned a lot, now i’m a bit clear. I’ve bookmark your site and also add rss. keep us updated.
Par upgrade le Lundi 1er avril 2024 à 22:21
We are tied directly into the sate’s renewal database which allows us to process your request almost instantly
Par thothub le Samedi 6 avril 2024 à 19:47
wow, great, I was wondering how to cure acne naturally. and found your site by google, learned a lot, now i’m a bit clear. I’ve bookmark your site and also add rss. keep us updated.
Par geedup le Lundi 15 avril 2024 à 23:37
Fashion is a form of art, with the human body as its canvas and clothing as its medium, inviting us to explore the boundaries of beauty, form, and expression in ways that are both profound and deeply personal.
Par alchemai le Jeudi 18 avril 2024 à 11:32
Fashion is a form of art, with the human body as its canvas and clothing as its medium, inviting us to explore the boundaries of beauty, form, and expression in ways that are both profound and deeply personal.
Par Olympiade Sains le Dimanche 21 avril 2024 à 4:43
wow, great, I was wondering how to cure acne naturally. and found your site by google, learned a lot, now i’m a bit clear. I’ve bookmark your site and also add rss. keep us updated.
همه روزه مشتریان بسیاری با کارشناسان ققنوس ترخیص تماس میگیرند و اولین سوال این عزیزان در مورد هزینه های ترخیص،شیوه محاسبه هزینه ترخیص کالا،شیوه استعلام هزینه ترخیص،قیمت تمام شده هزینه ترخیص کالا در گمرک میباشد.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/3186780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast